Chapitre 18

20 1 0
                                    


-Pourquoi nous as-tu fait venir ? Demanda impatiemment Brianna.

-Il faut que je vous parle, déclara Ashley.

Autour d'elle, ses amis la regardaient très sérieusement. Qu'attendaient-ils d'elle au juste ? Qu'elle leur révèle toute la vérité ? Il semblait pourtant à la jeune fille, à en juger par leur regard, qu'ils ne demandaient qu'a savoir ce qui les avaient fait venir ici à Krossriver, les interrompant en plein après-midi et sans doute en plein entraînement.

-On sais bien que tu veux nous parler, dit Astaïr d'une voix qui laissait prétendre qu'il voulait absolument passer à autre chose.

Jess qui avait insisté pour venir même si elle ne faisait pas partie des amis proches d'Ashley se leva du fauteuil vert où elle s'était assise et commença à faire le tour de la chambre inspectant le moindre objet sous toute ses coutures.

-Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on l'a emmenée avec nous ? S'énerva Kelly.

Ashley s'interposa.

Encore une fois.

-C'est justement pour ça que je voulais vous voir.

Elle regarda ses amis tour à tour.

-Je sais que ces derniers temps, ça n'a pas été facile et ce fut même un peu compliqué de communiquer ensemble. Et j'en suis la première coupable.

Astaïr voulu rappliquer mais la jeune fille le coupa d'un geste de la main.

-J'ai totalement conscience que je vous ai laisser de coté pendant un moment. J'avais complètement la tête ailleurs et j'avais besoin de faire équipe seule pour mettre au clair certaines choses qui me titillent encore. Quand vous m'avez demandé des explications au actes que j'ai commise seule et par pur interêt, je ne vous est pas répondu vous assurant que j'avais la situation en main.

-Laisses nous deviner, présentit Kelly. Ce n'est plus le cas ?

Ashley se tortilla les doigts, un peu confuse.

-Et bien...non.

Elle soupira longuement cherchant en parallèle les bons mots.

-J'ai fais l'erreur de vous laisser de côté s'en me rendre compte que toute seule je ne pouvais rien faire.

Elle regarda attentivement Brianna.

-Mais je l'ai fait pour vous protéger.

Les yeux de sa meilleur amie brillait et ses sourcils laissait présager un potentiel sourire.

-Je vous demande à tous pardon et vous supplie de m'aider parce que j'ai un véritable problème que je ne pourrais jamais résoudre seule.

Les visages de ses amis se décompressèrent pour laisser place à un sourire.

-Voilà ce qu'on voulait entendre, confessa Brianna.

Ashley la gratifia d'un hochement de tête.

-Nous sommes une équipe, continua Ashley. Nous avons de l'entraînement, nous avons six cerveau et six personnalités qui font de notre groupe une équipe extraordinaire mais elle ne sert à rien si chacun part de son côté. On est avant tout des amis, il ne faut pas l'oublier. Je ne referai pas cette erreur.

Jess reposa la boule à neige qu'elle tenait dans ses mains et se tourna vers la compagnie en applaudissant. Ashley cru d'abord qu'elle se moquait d'elle mais elle vit finalement que la jeune fille était des plus sérieuse.

-Ça c'est ce que j'appelle parler ! Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, quoi que j'ai déjà approuvé une de tes idée je crois, mais je suis entièrement d'accord avec toi Ashley.

Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz