Chapitre 9

20 0 2
                                    


-Et voilà vos chambres !

Mr Heurs ouvrit grand une porte et s'effaça pour laisser entrer les jeunes Rafaleurs. Là, ils découvrirent une chambres de garçon : les murs était bleu foncés et les poster représentaient en particulier des armes. Il y a avait aussi trois lits double avec tout le confort nécessaire, un bureau, une grande armoire et même un écrans incruster dans le mur.

Les garçons se précipitèrent chacun vers la partie de la chambre qui les intéressait le plus et commencèrent à l'explorer de fond en comble. Kelly, lui, se colla de suite à la baie vitrée qui donnait sur le lac Fortuna où l'on pouvais apercevoir sur l'autre rive Illuminatis.

-Ouah ! Regarder moi cette vue de malade, s'exclama-t-il enthousiasmé à l'idée de s'installer ici.

Après la cérémonie, les Héritiers leur avaient expliquer qu'en raison de leur entrainement intensif à Hanfids , il était préférable que les jeunes Rafaleurs s'y installent. Cette annonce avait fait l'enchantement de tout le monde.

-Bien, laissons les garçons s'installer en paix, proposa Heurs. Et allons plutôt voir votre chambre les filles !

Il se tourna vers elles avec un grand sourire qui disparut aussitôt. Brianna et Jess qui n'avaient plus prononcées un mot depuis qu'elles s'étaient vues se lançaient des éclairs. Il se pinça l'arête du nez de ses doigts et s'avança vers Ashley qui était la seul à l'écouter. Après avoir levé les yeux au ciel, celle-ci répondit :

- Avec plaisir !

Elle emboita donc le pas à Mr Heurs qui ralenti pour se mettre à sa hauteur.

Ashley lui coupa la parole.

-Je voulais absolument m'excuser auprès de vous pour le désagrément de la semaine dernière avec Calian.

-Oh, ne t'inquiète pas ! La rassura t-il. C'est déjà oublié !

C'était une bonne chose, Ashley ne voulait pas que les deux hommes se mettent en froid pour une histoire dont elle était le centre.

-Dis-moi Ashley, c'est toujours comme ça que ça se passe quand elles se croisent ? chuchota Heurs en lançant des coup d'œil vers les deux jeunes filles qui les suivaient.

-Oh que oui, et encore là elles sont polies, elles ne se parle pas parce que vous êtes là. Mais quand nous seront seule dans notre chambre, ce sera une vrai tempête d'insulte et de colère !

Elle poursuivit, las :

-Je sens que vous allez regretter d'avoir engagé Jess, c'est la peste en titre de Seanfire et la pire ennemie de Brianna.

-Mais c'est justement pour cela que je l'ai choisi !

Ashley fronça les sourcils d'étonnement.

-Heu...je ne vous suis pas, là !

Heurs lui fit un clin d'œil et s'arrêta. Il ouvrit la porte se tenant devant lui et laissa entrer les filles.

-Bienvenue chez vous !

Pour un instant, Brianna et Jess laissèrent leur problème de côté et admirèrent la chambre. Celle-ci était similaire à celle des garçon mais adapté pour les filles. Il y avait aussi un petit salon attenant et une salle de bain de luxe.

-Voilà, je vais vous laisser, dit soudain Heurs, j'espère que vous vous plairez ici.

Il s'apprêta à passer la porte mais Brianna le retint.

-Et nos vêtements ? Nous n'avons pas d'affaires ni de vêtement de rechange...ne me dites pas que nous devrons garder ceux que nous portons pendant toute les vacances !

Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt