[8]少し近すぎる

71 6 20
                                    

少し近すぎる Sukoshi chika sugiru signifie en japonais un peu trop proche..

___________________

- Il faut qu'on bouge de là, je vais pas te laisser dans cet état, on va chez moi.

Je savais qu'il pouvait m'entendre, je voulais juste qu'il le sache. Je le porta sur mon dos et sauta dans les airs en direction de ma ville.

___________________

Je me faufilai discrètement jusqu'à l'entrée de mon studio, puisque pour rappel, il est en pleine ville haha meilleure planque possible...pas du tout. Je le posai sur mon canapé sur le côté et partit chercher des bandages et des antidouleurs. Quand je revenus ses yeux étaient fermés.

- Je suis désolé mais va falloir que je retire les flèches, ça va pas être joli.

En un seul coup je retirais les 3 flèches, ce qui fit crier de douleur Garoh.

- Désolé...dis-je tout en essayant de le calmer. Tu sais n'importe quel gars serait mort à cause de ça, mais pas toi. Eh tu m'entends toujours ?

Merde il est inconscient, en même temps avec la tonne de sang qu'il a perdu et ma délicatesse...tu m'étonnes. Je vais plutôt le mettre sur mon lit, le canapé est un peu petit pour son gabarit (c'est pas comme si ses pieds dépassaient). Cette fois-ci je le posai délicatement et le couvrais d'une couverture. Bon et bien laissons le se reposer et nettoyons ce bordel.

Après une heure intensive de ménage à essayer d'enlever les taches de sang, je m'accordai une pause. Le soleil était bas, il fera nuit dans peu de temps. Le sommeil me pris et je m'endormais sur le canapé devant la télévision.

Pov omniscient

Le lendemain, Garoh se réveilla difficilement, il s'assit et grimaça de douleur, il n'avait jamais été aussi blessé auparavant et il en subissait les conséquences. L'heure sur le réveil près du lit affichait midi.

- Combien de temps j'ai dormi encore...dit-il en ce levant.

En sortant de la chambre il entendu du bruit provenant de la télévision, on y voyait les informations "La héros de classe S, Sumiko qui a récemment rejoint l'association des héros se trouve être la complice du criminel rechercher le chasseur de héros. Elle est dangereuse et puissante, si vous la croisez où savez où elle est, veuillez nous contacter le plus..."

- Pourquoi tu regardes cette merde ? dit-il avant de tourner la tête et de voir qu'elle était enfaite endormie.

Il s'assit près d'elle sur le canapé, éteignait la télé et soupira. Il remarqua qu'elle tenait encore dans ses mains un bout de chiffon tâché de sang.

- Pourquoi tu t'obstines autant idiote... 

Il le prit et le lança dans une poubelle. Sans même s'en rendre compte, il posa sa main délicatement sur ses cheveux pour y replacer une mèche, ou plutôt était ce une excuse. Soudainement Sumiko se réveilla en sursaut et respirait difficilement.

Pov Sumiko

- Hey calme toi, c'est moi

J'eus du mal à me reconnecter à la réalité après ce rêve et ce n'est que quelques minutes après que je reconnus Garoh. Il avait l'air inquiet et confus, mais avait su garder son calme, car il savait que paniquer n'aurait qu'aggraver la situation.

- ...C'est bon ?

Je hochai la tête en guise de réponse et soufflai un bon coup.

- C'était juste un cauchemar

- Juste ça ? dit-il peu convaincu en arquant un sourcil

Il s'avança lentement et posa sa main sur mon front, je me figeai.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Nov 12, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

My one and only Monster [Garoh x OC]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin