[3]仮面の救世主

134 13 11
                                    

仮面の救世主 Kamen no kyūseishu signifie sauveur masqué en japonais

__________________
Oh ba géniale, j'allais presque oublier les voix. Elles me facilitent la tâche.

C'est parti !
_________

Je m'élance et saute de l'immeuble. Dans ma chute, j'essaye de me positionner pour atterrir à coté de la bonne personne, et pour cela je vais le plus vite possible. C'est vrai que je ne vous ai pas précisé mais pour faire tout cela je possède bien sûr, une force surhumaine. J'oublie souvent que ma force est étonnamment bien au-dessus de la norme. Enfin bon, je dois me concentrer. Je suis toujours muni d'un masque pour qu'on puisse pas me reconnaître, mais même avec, je dois être discrète.

J'arrive enfin dans le cercle créé par les héros, ceux-ci en me remarquant croient halluciner.

héros1- UNE COMPLICE ATTENTION !!

héros2- Ne les laissez pas s'échapper !

À ces mots, le criminel se retourne pour me regarder en ce demandant sûrement qui je suis.

-Chasseur de héros, deux chemins s'offrent à toi, le premier, je t'aide, te fais sortir d'ici et le gosse survit. Le second, je ne fais rien et je m'en vais.
- - - - - - - - -
(cette réplique me fait penser à Mars Red hehe)
- - - - - - - - -
Criminel-Ah parce que tu comptes m'aider c'est ça ? Pourquoi j'aurais besoin d'aide, je peux très bien me débrouiller tout seul.

-Hahaha, bon très bien alors je vais choisir.

Les héros ont profité de notre micro conversation pour nous attaquer. Un avec une pousse de bambou s'élance pour m'affliger un coup, que je contre facilement. Surpris il baise sa garde, ce qui me permet de contre-attaquer et de l'assommer net. Les autres héros hésitent alors à s'approcher ayant vu à quelle rapidité j'ai pu riposter.

Ce petit moment d'hésitation peut-être pour moi une occasion à saisir. Je ne veux tuer personne alors fuir sera la meilleure solution. [Dépêches-toi]
Eh bien décidément les voix me donnent beaucoup d'ordre aujourd'hui !

Je regarde en direction du chasseur qui est occupé à protéger le gamin. Pour ne pas le blesser il faudrait le sortir du cercle, je n'ai plus qu'à sortir les deux en même temps.

Alors que je me préparais a courir à une vitesse folle un héros que je n'avais pas vu fait irruption. J'eus à peine le temps d'esquiver qu'il revenait déjà à la charge, eh bien lui c'est un professionnel. Mais ce n'est pas lui qui va m'empêcher de sortir d'ici. Jusque-là, je ne voulais blesser personne mais je vais devoir user de ma force pour m'en sortir. Je crois reconnaître le héros qui me colle un peu trop, Batte-man 16e de la classe S. Très étonnant de voir un S ici. Après tout le chasseur de héros est balèze, il a battu à pleine couture Master Marcel 15e en classe S. Eh bien j'espère que je ne fais pas tout ça pour rien.

Je détourne l'attention de batte-man en frappant au sol avec mon poing, ce qui crée une fumée de poussière. J'en profite, et me faufile près du gamin et de son protecteur. Enfin je peux nous emmener loin d'ici. Je m'agrippa au T-shirt du petit et attrapa le bras du chasseur, après m'être assurer de bien les agripper je m'envola en direction d'un coin plus tranquille.  Ils sont plutôt docile cela m'étonne surtout venant du chasseur qui est enfaite soulagé que le petit va bien. Alors il n'est pas insensible comme le dit les médias, il a beau ce clamer être un monstre il a tout de même de la compassion. Ceci dit, nous sommes assez loin de la ville, j'aperçois une clairière et m'y posa délicatement. Méfiant comme il est, dès qu'il posa un pied au sol il s'écarta de moi de quelques mètres par précaution. J'aurais agis pareil a sa place, une inconnue qui vous emmène loin, dont ses intentions ne sont non plus pas connues. J'y pense mais je n'ai plus besoin de caché mon identité, il n'y a personne autour de nous maintenant. J'enlève donc mon masque, oh il faudra que je le rende peut-être oups. Le chasseur eut l'air de me reconnaître sans ce masque, son expression  n'était ni de la surprise, ni de la crainte. Je ne comprend pas trop, c'est ce qu'il devrait ressentir. Après tout c'est le chasseur de héros pourquoi ça devrait me surprendre.

My one and only Monster [Garoh x OC]Where stories live. Discover now