[4]私は本当に誰ですか

127 12 11
                                    

私は本当に誰ですか Watashi wa hontōni daredesuka signifie Qui suis-je vraiment en Japonais

Attention ! Je préviens j'ai oublier de le dire mais je m'appuie du manga pour créer une variante, certains éléments feront référence au vrai scénarios et le reste vien de ma propre imagination.

__________________

Garoh- Ah oui pardon, mais avant Sumiko...

___________

- Oui ? Si c'est pour me remercier pas la peine, j'ai quelque chose d'urgent à régler avec toi alors allons déposer le gosse vite

Il voulut renchérir mais n'eu pas le  temps, j'attrapais sa main, pris suffisamment d'élan et me propulsai au-dessus des arbres. J'aime tellement cette sensation, courir ou sauter appelé cela comme vous voulez moi j'appelle ça juste profiter de la vie.

Falot- Wow on voit la ville P d'ici ! La ville R aussi, Oh madame ma ville est là-bas !!

- Rah m'appelle pas madame s'il te plaît, je ne suis pas si vieille quand même. C'est laquelle ta ville ? J'avoue qu'elles se ressemblent toutes.

Garoh- C'est celle à l'est

Falot- Mais..j'allais le dire !

- Doucement on se chamaille pas je vous rappelle qu'on est à plus de 20 mètres de hauteur

Garoh- Je comprends toujours pas comment tu arrives à nous porter rien qu'en prenant ma main, tu sautes même pas sur les arbres mais dans le vide.

- Moi non plus je ne comprends pas vraiment alors je pourrais pas te répondre désoler. Ah on y est presque je nous dépose ici ça attirera moins les soupçons.

Ça aurait été cool d'atterrir directement dans la ville mais c'est le meilleur moyen de se faire voir par tout le monde. Tout ce qui est à éviter, donc autant marcher un peu aux abords de la ville. J'y pense que maintenant mais sa main était plutôt agréable à tenir. Je croyais qu'à force de frapper et de combattre ses mains seraient devenues rugueuses, mais loin de là. Elles  étaient assez douces. Je m'égare un peu haha.

Falot- Dites Madame vous êtes quoi ? Avec ses pouvoirs vous pourriez devenir un héros ! Vous savez que ce matin y a une dame elle a passé le test et bam elle est déjà en classe A, c'est pas incroyable, hein Monsieur ?!

Garoh me regarde curieux de ma réponse, c'est une bonne idée de dire que c'est moi ?

Garoh- Elle doit être sacrément forte, c'est quoi son nom ?

Il change de sujet je ne comprend pas il avait l'air d'attendre ma réponse. Il agit de façon assez contradictoire.

Falot- Il doit y être dans l'almanach sur internet attendez que je regarde

Je vais me faire cramer, pourquoi il a fallu que ce gosse connaît tout à propos des héros. Je comprends mieux pourquoi Garoh est proche de lui. Mais j'ai quoi  à perdre de dire que je suis un héros ? A part que le chasseur de héros est juste à côté de moi bon au pire des cas on se bat.
[Il t'aidera à trouver celui que tu dois chercher] Celui que je dois chercher, c'est le roi des monstres, mais plus je pense à lui et plus il me semble familier. Si Garoh est en quelque sorte mon guide, alors autant lui dire tout de suite...

Falot- Monsieur regarder j'ai trouvé elle est 3ème de la classe A, j'ai trop hâte de voir sa technique spéciale !

- Je doute que tu vois ça elle n'en a pas encore

Garoh leva un sourcil par curiosité et dit avec un sourire en coin:

- Qu'est-ce qui te dit ça ?

My one and only Monster [Garoh x OC]Where stories live. Discover now