Chapitre 80

95 1 0
                                    

PDV EMMA

Nous sommes arrivé à Paris. Dans un petit air bnb. On a pas voulu prendre un hôtel. Par peur de tomber sur les Mylans. Nous sommes situer à 35min de Tour Eiffel. Nous aimerions bien la visite ce soir avec Peter. Profiter de chaque instant. Je viens de pensé mais moi. Je suis française. Je suis en quelque sorte née en France. Peut être pas à Paris. Mais dans une ville qui s'appelle Toulouse, situé dans le sud de la France. J'aimerais y passé les vacances un jours.
Ce soir je voudrais faire une surprise à Peter. Lui déclarer ma flemme. Pourquoi je dois attendre encore qu'il fasse le 1er pas ? J'ai réservé un restaurant. Pas loin du Airbnb.

Je suis dans la salle de bain. Je me prépare. Je décide de mettre une robe noire moulante avec des cuissarde noir. Je me suis fais des jolie ondulation. Un peu de maquillage et de parfum pour être enfin prête. Je me trouve très jolie. A vrai dire ça fais longtemps que je me suis pas senti belle. Depuis, cette accident j'ai perdu énormément en moi. Mais petit à petit je me retrouve, de plus ce que j'ai appris sur ma vie ces derniers temps a fais que mon moral soit à 0. Mais, ce petit séjours avec Peter me réconforte. Aujourd'hui j'aimerais que ma vie deviens comme avant, alors j'espère que nous allons en finir avec tout cette histoire. Soudain la porte de la salle de bain toqua.

- Oui je suis prête j'arrive !!! Dis je

La porte n'arrête pas de toquer, je ne comprend pas pourquoi. Je m'apprête d'aller l'ouvrir.

- Bon j'arrive Peter, tu as pas compris qu....
Dis je en ouvrant la porte.

Il était magnifique. Il portait un jolie costard écru. Mais pourquoi c'est t'il fait aussi beau. Je le regarde de la tête au pied. Puis il me dit:

- Alors j'en fais pas trop ? Dit il

- Non tu es parfait. Dis je en m'approchant de lui. Puis  je lui fais un petit bisous sur la bouche pour éviter de lui mettre trop de rouge à lèvre. Mais j'avais vraiment envie de l'embrasser.
Je m'apprête de me séparer de lui mais il me retiens et colle un peu plus ses lèvres contre les miennes. Notre baisser était plus intense.

- Oh non tu as enlever mon rouge à lèvre ...

- On s'en fou ... dit il en souriant

Il m'avais tellement manquer, sa peau, son odeur... il s'est passer tellement chose. Mais j'ai l'impression que cette histoire va prendre fin... Nous sommes sur la dernière ligne droite. Nous allons affronter les mylans. LE BOUQUET FINAL.
Pour l'instant je veux profiter de Peter à Paris dans cette ville magnifique. Je suis née en France, je comprend bien le français grâce a mon père.
Ce soir je vais aller rencontrer mon vrai père, il m'a donnée rendez vous, nous avons un pacte à faire. Mes amis cherche à me protéger mais moi je ne veux pas les mettre en danger. Tout cette histoire est de ma faute. Alors, il après ma dernière soirée avec Peter, je vais le rencontrer.

Nous sommes dans un très beau restaurant dans le 15ieme.  Les volutes de parfums envoûtants de basilic frais et de tomates mûres dansent dans l'air, guidant les passants curieux vers ses portes accueillantes. À l'intérieur, la chaleur de l'Italie se fait sentir à travers les murs en pierre ornés de vignes grimpantes et les nappes à carreaux rouges et blancs qui habillent les tables en bois patiné.

Le murmure des conversations animées, ponctué par des rires joyeux et des exclamations d'appréciation, crée une symphonie vivante. Les serveurs virevoltent avec grâce, portant des plateaux chargés de délices culinaires, tandis que le chef, une figure imposante vêtue de blanc, orchestre avec passion les opérations depuis sa cuisine ouverte.

Les saveurs audacieuses de l'Italie prennent vie dans chaque plat : des pâtes fraîches soigneusement roulées à la main et garnies de sauces riches en saveurs, des pizzas croustillantes garnies de fromages fondants et de charcuteries savoureuses, et des desserts divins qui invitent à une dernière bouchée.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now