DAY 1: Festival

209 23 4
                                    

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi ce thème vu le peu de mot que je fais comparé à d'habitude. Peut-être la nostalgie de mes toutes premières fanfictions que j'ai sur mon ordinateur où toutes on un passage obligatoire dans un festival.

La fanfiction est plus courte que celles que j'écris dans mon recueil, j'espère que cela ne vous gène pas!

Bonne lecture! :)

////////////////////////////////////

« Arrête de bouger ! hurla Teruko à Jouno. Le jeune homme grommela, les hunting dogs avaient décidés d'aller au festival de la lune ensemble. Enfin, Teruko avait insisté car une tradition stupide voulait que les couples se formant sous la pleine lune pendant ce festival dureraient éternellement. La jeune femme s'obstinait à vouloir mettre l'épéiste de l'équipe et le bicolore ensemble. Cette dernière tenait à ce que tout le monde soit habillé en kimono traditionnel, mais Jouno n'étant pas très doué avec ce genre de vêtements avait réclamé de l'aide. C'est pour cela qu'il se trouvait dans la chambre de la seule fille du groupe sous le regard presque hilare de son protégé, Tachihara, alors que celle aux cheveux couleur cerise empêchait le blanchâtre de respirer en fermant la ceinture d'un kimono blanc parsemé de fleurs rouges.

- Je parie que je ne ressemble à rien. Souffla ce dernier quand elle le lâcha enfin.

- Tu es parfait, je suis certaine que Tecchou appréciera la vue. S'exclama son bourreau.

- Moi je vous trouve très bien, le blanc est vraiment votre couleur. Répliqua le roux

- Pour la dernière fois, tu peux me tutoyer. » Râla son mentor

Pourquoi avait-il accepté ? Il aurait préféré rester chez lui, mettre un peu de musique ou boire un peu de thé. Mais non, il avait craqué aux interminables supplications de la petite démone qu'étais Teruko, comme le reste de ses amis. Il allait devoir surmonter les multiples odeurs du festival, le bruit incessant et la chaleur de la foule. Une personne toqua à la porte et une présence que le bicolore ne connaissait trop bien entra, Tecchou. Cette personne, qui malgré tous les efforts du blanchâtre pour réprimer ces sentiments, faisait battre son cœur bien trop vite à son goût. Le brun annonça que le soleil commençait déjà à se coucher et qu'il fallait y aller s'ils voulaient avoir le temps de se balader à travers les stands avant le feu d'artifice. Les quatre compagnons se mirent en route, les rues étaient calmes, au plus grand bonheur du bicolore. Mais plus ils s'approchaient du temple, plus l'endroit était bondé de monde et bruyant, brouillant les sens de Jouno, si bien qu'il renversait presque tous les passants qu'il croisait, qui, en temps normal, auraient été évités avec aisance. A l'entrée de l'avenue, où des stands de diverses nourritures ou jeux étaient disposés, l'aveugle sentit qu'il allait se perdre. Dans un élan de lucidité, et à la vue de cette agitation, le blachâtre agrippa la manche du kimono de l'épéiste des hunting dogs. Le brun baissa le regard vers son partenaire d'arme, il resserra sa prise sur l'habit qui se froissait sous ses doigts. Sentant la tension qu'éprouvait le plus petit, Tecchou se risqua à lui prendre la main pour le diriger dans la foule, tout en essayant de suivre Teruko qui courait, allant d'un petit chalet à l'autre, en traînant Tachihara derrière elle. A sa grande surprise le bicolore ne le lâcha pas, au contraire il compressa sa main encore plus dans la sienne.

La jeune fille aux cheveux rose interpela ses compagnons :

« Venez ! Je suis là. Indiqua-t-elle en agitant ses bras pour qu'on la repère. Même sans bouger on pouvait la repérer facilement, en effet elle était vêtue d'un kimono rose fuchsia, la démarquant du reste des passants. Ça vous dits de prendre à manger ! »

Les trois hommes ne pouvaient rien refuser à la plus jeune, malgré son apparence de jeune femme qu'elle avait prise, elle ne restait pas moins très insistante à chaque fois qu'elle voulait quelque chose, tel une enfant. Elle trimbalait ses amis à travers le festival, prenant différentes sucreries, jouant à différents jeux, certes courir partout était épuisant mais les quatre s'amusaient bien. Au bout d'un moment Jouno et Tecchou perdirent de vue les deux plus jeunes, ne s'en inquiétant pas plus que ça, le bicolore demanda s'ils pouvaient aller dans un endroit plus calme. Ils s'éloignèrent de la foule en remontant toute l'allée, prirent un petit chemin assez escarpé. Le blanchâtre trébucha plusieurs fois, la musique du festivale résonnait encore dans ses oreilles et ses sens étaient encore engourdis l'empêchant de marcher droit. Au bout de la dixième fois, l'épéiste pris l'autre sur son dos.

« Qu'est-ce que tu fais, imbécile. S'écria l'aveugle, surpris par le geste de son partenaire.

- Je te porte. La réponse était évidente, et le ton presque las de son compagnon énerva le jeune homme aux sens accrus.

- Je le sens bien, mais pourquoi ?

- Tu n'arrives pas à aligner deux pas et l'endroit le plus calme et là-en-haut, alors pour éviter que tu ne te face mal je te prends sur mes épaules. Ça te dérange ?

- N-Non » répondit le porté, les joues rosit par la gêne.

Jouno raffermit sa prise autour des épaules du brun pour être sur de ne pas tomber. Mais surtout oublier la sensation des mains de son coéquipier sous ses cuisses, qui le tenait fermement contre lui alors qu'il montait la pente jusqu'au spot.

Une fois arrivé les deux hommes s'assirent dans l'herbe, les sons de la foule avaient disparus et seul le vent soufflant dans les feuilles se faisait entendre. Soudain un énorme bruit résonna, grondant dans le ciel. Le blanchâtre se boucha les oreilles, le son était beaucoup trop fort et faisait tourner sa tête. Un deuxième coup retentit et il comprit rapidement que le feu d'artifice avait commencé, mais le bruit était assourdissant et insupportable pour lui. Il n'allait pas tenir longtemps avant de s'évanouir de douleur. La hauteur n'aidait en rien vu qu'elle l'approchait de l'origine de son malheur. Le bicolore sursauta quand il sentit un casque se placer sur ses oreilles, réduisant le bruit et le rendant supportable.

Tecchou avait pensé à l'amener, cette pensée réchauffa le cœur du non voyant. Le brun n'était déjà plus concentré sur lui, il le savait, il devait certainement regarder les couleurs arborant le ciel. Le blanchâtre décida alors de poser sa tête sur l'épaule de celui à côté de lui, et ce dernier l'enlaça. Les deux profitèrent du moment, savourant la chaleur de l'autre.

Lorsque le spectacle céleste fut terminé, l'épéiste repris l'appareille qu'il avait posé sur la tête de Jouno plus tôt, avant de poser ses lèvres sur son front. Et avant que son vis-à-vis ne puisse réagir, il les posa cette fois sur la bouche de son partenaire. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais c'étais assez pour que le bicolore ne le frappe, honteux, puis il fondit à nouveau sur les lèvres du brun. Ils en avaient rêvé tout les deux depuis plusieurs mois maintenant. Se retenant à chaque fois que l'occasion se présentait pour éviter un malaise ou une mauvaise cohésion dans leur travail par la suite. Mais ils n'en pouvaient plus, alors c'était sous le clair de lune, et le regard amusé de leurs amis cachés derrière un buisson -surtout celui de Teruko- qu'il s'avouèrent en silence des sentiments enfouis depuis bien trop longtemps. Mélangeant leur souffle, unissant leurs battements de cœur tel deux anges se faisant la cour devant un ciel étoilés témoin de leur tendresse.

Suegiku week 2023Where stories live. Discover now