DAY 7: Free day

119 13 8
                                    

Hey! Déjà le dernier jour de cette week :,) J'ai adoré la faire! Je remercie tout ceux qui l'ont lu et ceux qui liront mes chapitres dans le futur <3

Pour ce chapitre je n'avais pas vraiment d'idée, mais je suis actuellement dans ma période magical girl et j'ai été très influencé... Donc voici notre couple préféré dans l'univers de pichi pichi pitch mermaid melody!! Un anime de mon enfance que j'apprécie toujours autant (malgré la polémique d'aqua..) Je ne peux d'ailleurs que vous encourager à le voir ou au moins écouter les chansons qui sont magnifiques, au dépit de l'histoire un peu cliché ':)

J'espère que vous avez aimé m'accompagner dans tout mes délires de cette semaine! Au plaisir de vous revoir:)

Bonne lecture!

//////////////////////

Tecchou adorait le surf, c'était sa passion. Il avait gagné plusieurs concours haut la main et était le favori depuis plusieurs années. Il avait certes le rêve de devenir surfeur professionnel, mais il avait un autre rêve beaucoup plus fort qui sommeillais en lui. Même si ses souvenir étaient devenus flous avec le temps, il se souviendrait à jamais de cette nuit. Il y a sept ans de cela, sa famille et lui étaient en croisière. Le brun était sur le pont quand il avait entendu une magnifique voix chanter. Il ne croyait pas ce qu'il apercevait, il y avait une sirène d'environ son âge devant lui, entrain de nager dans les eaux, il ne comprit que plus tard qu'on disait triton pour un homme. C'était un être magnifique, des cheveux blancs au pointe rouge tombaient délicatement sur son visage tel des pétales de fleur. Sa voix mélodieuse résonnait par bribe alors que l'être de légende plongeait dans l'eau avant de ressortir pour se rafraîchir dans la nuit. Le jeune garçon détailla la queue de ce dernier, les écailles blanches brillaient à la lune alors qu'elles se fondaient dans un rouge écarlate à son extrémité. Lorsque l'humain aquatique remarqua la présence du brun, il ouvrit ses yeux pour la première fois, il l'observa d'un regard perçant et écarlate. Aujourd'hui l'adulte se demandais d'ailleurs s'il n'était pas aveugle, à la vue de son albinisme. Même si cette nuit avait été magique, le temps avait vite changé, une tempête éclata faisant chavirer le bateau. Tecchou serrait mort si ce triton n'avait pas sauvé sa vie en le repêchant et le déposant sur la plage, il avait attendu que le brun se réveille, en chantant, puis il avait disparu après lui avoir déposé un baiser sur la joue. La vue de cet être fantastique sous le clair de lune était le meilleur souvenir que Tecchou avait, alors que les heures et jours qui avaient suivis étaient les pires de sa vie. Ses parents avaient péri dans le naufrage et il avait vécu depuis avec son oncle.

Tecchou a maintenant 18 ans, il a son appartement avec une jolie vue mer, sa propre planche de surf et de nombreuses coupes pour chacune de ses victoires.

Cette nuit d'été était douce, la mer calme, et le jeune adulte était tranquillement entrain de lire sur son canapé. Quand il entendit soudain une mélodie de piano, une mélodie enivrante. Si envoûtante qu'il ne contrôlait plus son corps. Il prit la porte de son appartement et se dirigea dangereusement vers la mer, mais la musique couvrait ses pensées. Il ne se rendit compte du danger seulement quand l'eau salé envahit ses poumons alors que son corps continuait de s'enfoncer dans l'eau gelée. Il ne savait pas si l'eau lui faisait perdre la tête ou si sa vue était si brouillée qu'il s'inventait des choses, mais il apercevait une bulle de lumière avec une fille jouant au piano à l'intérieur. C'est de là que venait le son, mais comment cette fille pouvait-elle respirer sous l'eau, avec un piano qui plus est. Il n'avait pas le temps de s'en inquiéter, il était en train de se noyer ! Tout d'un coup, deux bras musclés le prirent par la taille et le ramena à la surface. Une fois hors de l'eau, le brun prit une grande inspiration, il respirait difficilement, l'air lui brulait les poumons et sa vue était brouillée par le sel. La personne le tenant lui caressa doucement les cheveux en l'aidant à respirer. Tecchou papillonna des yeux et, une fois sa vue retrouvée, il détailla l'homme devant lui. Des yeux fermés, des cheveux blancs aux extrémités rouge, un visage fin, une unique boucle d'oreille à l'oreille droite et des jambes écailleuses ou plutôt une queue écailleuse d'un dégradé blanc et écarlate. Le triton qu'il avait rencontré il y a sept ans lui avait sauvé la vie, une deuxième fois. Le bicolore lui fit un sourire rassurant et lui boucha les oreilles pour éviter qu'il ne resombre dans le fonds marin, envouté par la musique. Un grand bruit se fit entendre derrière eux, la jeune femme qui jouait du piano volait au-dessus de l'étendu bleu, ses cheveux vert flottant avec elle, ses yeux les transperçaient d'un regard mauvais. Le triton se tourna vers Tecchou et lui chuchota de rester à la surface avant de le lâcher. Le contact chaud du jeune homme manquait déjà au brun. Et, sous ses yeux, la créature de légende se transforma, tel les magical girl qu'adorait Teruko, sa meilleure amie. Le bicolore avait vêtu un costard blanc et une cravate rouge, des mêmes couleurs que sa queue de triton. C'était un costume classique si on omettait la chemise inexistante laissant entrevoir les abdos du bicolore, et la jupe asymétrique rouge pâle par-dessus son pantalon, courte à l'avant et longue à l'arrière. Le triton avait un halo de lumière autour de lui et flottait tout comme la jeune fille devant lui, les deux se lançaient des regards mauvais comme s'ils se connaissaient et s'haïssaient au plus profond de leurs âmes.

« Yuri. Cracha le blanchâtre

- Jouno, prince à la perle bicolore. Répondit son interlocutrice. Le brun était toujours dans l'océan, en dessous des deux êtres volants et admirant le dénommé Jouno. Très vite ce dernier se fit rejoindre par trois autres jeunes femmes de leur âge. Une arborait une petite robe bleue de la même couleur de ses cheveux, la plus grande portait une longue robe verte et paraissait plus mature que les deux autre, la dernière était coiffé de longues couettes blondes et portait une robe rose. Les quatre avaient un micro bleuté dans la main, arborant une perle à l'effigie de leur habit.

- Désolé du retard. S'écria la blonde.

- Aucun souci. Répondit le bicolore avant de lancer à leur adversaire. Laissez-vous envouter par le somptueux quatuor des sirènes ! La mélodie des sirènes prêtes à monter sur scène ! » (Punchline original de mermaid melody contre le premier combat avec Yuri, dans le manga)

Le groupe commença à chanter, leur mélodie apaisait étrangement le brun, au contraire de la jeune femme au piano qui s'est tordu de douleur avant de disparaître dans le néant alors que les quatre « anges » de Tecchou se moquaient d'elle avec la phrase « Ça vous a plus on y retourne ? ».

Alors que le jeune adulte était toujours frigorifié dans l'eau, détaillants les êtres surnaturels au-dessus de lui, les trois femmes qui s'étaient jointes à Jouno le laissèrent seul. Le bicolore replongea dans l'eau, se retransformant instantanément en triton. Il prit le jeune homme pour l'attirer vers la terre ferme.

Une fois de retour, le brunet se coucha sur le sable, sur les jambes inexistantes de l'être qu'il n'avait pas vue depuis sept ans. Après un moment il tourna sa tête et plongea ses yeux dans ceux pourpre de celui au-dessus de lui. Il l'étudia un instant, ramena sa main à son visage pour le caresser avec la plus grande attention, comme s'il avait peur de le casser. Ce contact fit frissonner le blanchâtre et le brun chuchota :

« Je t'ai attendu pendant sept ans tu sais ? Le bicolore rit.

- Je ne savais pas qu'on se tutoyait. Je t'ai cherché pendant longtemps, je suis heureux d'avoir pût te retrouver.

- Comment tu as su que c'était moi ? Enfin que la personne que tu cherchais depuis sept ans, était bien moi ? Ce n'est pas clair ce que je dis pas vrai ? Il rougit et ramena ses mains sur son visage pour se cacher. Il remercia intérieurement l'univers que l'homme en face de lui n'était pas voyant, il ne remarquerait pas le rose sur ses joues comme ça.

- Tu rougis ? Il déposa son doigt sur la bouche du brun pour éviter qu'il ne réplique. Avant que tu ne me demandes comment je sais, c'est juste que je le ressens, ton cœur bat étrangement vite. Je t'ai reconnu à l'aura que tu dégages... Je me demande si t'on cœur battra plus vite si je fais ça. » Il se coupa pour déposer ses lèvres sur celles de l'homme reposant sur ses écailles. C'était un baiser salé par l'eau dans lequel ils étaient plus tôt, mais il était aussi paradoxalement sucré. Tecchou se sépara de son amant et la vision qui se dessinait sous ses yeux était tout aussi magique que la première fois qu'il l'avait rencontré. Le visage son compagnon, souriant, était devant le clair de lune, tel un halo autour de la tête d'un ange. Le jeune homme susurra à l'oreille de celui en face de lui s'il pouvait être considéré comme un couple à présent. Comme seule réponse il eut une paire de lèvres sur les siennes, ces lèvres qu'il rencontrera encore et encore dans le futur.

Suegiku week 2023Where stories live. Discover now