Day 2: Jealousy

184 19 1
                                    

Hey!

Bienvenue pour ce deuxième jour! J'avoue n'avoir pas vraiment était inspiré par les thèmes du jours mais je pense m'être plutôt bien débrouillé:)

Un peu de drama ça ne peut pas faire de mal!

Bonne lecture!!!

/////////////////////////

Il ne le trouvait pas. Il avait beau tourner en rond, chercher dans chaque recoin il était introuvable. Cela faisait un moment que Tecchou et Jouno se tournaient autour, flirtaient se donnant des rendez vous et se lançant des paroles plus que censurables. Mais leur dernier date avait été un total désastre. Le bicolore avait trop bu et avait laissé son corps parler à la place de sa raison. Il s'était rapproché du brun, réduisant un écart déjà presque inexistant entre eux, mais alors qu'il voulait seller leurs lèvres, l'épéiste le repoussa et... s'enfuis en courant, comme un lâche. Il ne fallait pas lui en vouloir, les deux hommes n'avaient jamais mis un mot sur leur relation et cela faisait peur à l'homme au regard doré. Il ne voulait pas brusquer son partenaire et craignait de faire une bêtise, s'il avait succombé à cette étreinte et que son compagnon avait regretté une fois sobre, il l'aurait mal pris. Il avait donc préféré s'abstenir. Mais depuis, leur relation était devenue plutôt tendu, une aura noire les entourait dès qu'ils se croisaient ou étaient ensemble. Leur travail en pâtissait, car la confiance qu'ils avaient établie était légèrement ébranlée par la réaction disproportionnée du plus grand lors de cette soirée, en tout cas selon Jouno. Et alors que les deux hommes avaient l'habitude de se poser dans un café, ou dans un endroit calme, après une mission, le blanchâtre avais disparus, avec un homme qu'ils avaient protégés qui plus est. C'est parce qu'il ne le trouvait nulle part que Tecchou courait partout à la recherche de son binôme. En entendant la voix mélodieuse de l'aveugle, le brun s'arrêta et tourna au coin de la rue avant de voir le bicolore parler avec l'homme de plus tôt, un grand noiraud, bien trop proche de lui à son avis. Pendant que le blanchâtre parlait, la personne en face de lui touchait ses cheveux, observait son visage tout en lui tenant l'épaule. Ils étaient beaucoup trop proche. Une émotion désagréable s'empara du brun, il détestait voir des gens si proches de celui qu'il convoitait, d'autant plus que Jouno ne le repoussait pas, au contraire, il entrait dans son jeu, rigolant à ses blagues et lui lançait des regards charmeurs de ses beaux yeux blancs. Ne tenant plus l'épéiste s'élança vers eux :

« De quoi parlaient vous ? demanda-t-il de son plus beau sourire forcé, en enlaçant les épaules de son partenaire d'arme d'un bras, coupant court à tous contact des deux hommes.

- Rien qui ne puisse t'intéresser. Souffla le bicolore en se libérant de l'étreinte de son partenaire. Yuichiro m'expliquait qu'il s'intéressait aux langages anciens, dont un ancien braille que des chercheurs venaient de découvrir. Tu voulais me voir ?

- Je... » Il ne savait pas vraiment quoi dire, Tecchou avait agis sans réfléchir, en suivant son instinct. Il n'avait rien à dire à son partenaire, il ne pouvait pas l'inviter à se poser après ce qu'il s'était passé. Un silence s'installa, mais heureusement pour lui les deux hommes avaient fini leur discussion et le duo des hunting dogs rentrèrent à l'hôtel où ils résidaient pour la semaine.

La nuit tomba petit à petit sur la ville, l'enrobant d'un manteau noir, parsemé de petites lumières. Un vent frais s'installait, refroidissant l'air si lourd de la journée. Alors que Tecchou sortait de la douche il vit Jouno, portant un costard blanc, entrain de nouer une cravate écarlate. Il se recoiffa légèrement avant de prendre sa carte de crédit et la placer dans une de ses poches de veste.

« Je peux savoir ce que tu fais ? Interpella le brun. Le bicolore se tourna vers lui, avec un visage de jugement.

- Je sors. Répondit-il comme si la question était la plus stupide qu'il ait entendu.

Suegiku week 2023Where stories live. Discover now