La vie en rose

9 0 0
                                    

- La terre appel Mina !

Mina: Mh ?

La rose se re-concentre sur ses amies qui rie.

- On parle de quoi ?

Mina: Du faite que Monsieur Aizawa nous a donné un contrôle pour mardis.

- C'est bien tu a suivi.

- La discussion d'il y a dix minutes !

Les filles rie alors que la rose se frotte la nuque coupable.

- Tu pense a quoi ?

La rose se tourne vers Ochako qui lui sourit.

- Je suis sur quelle pense a un garçon~

Cette fois c'est l'invisible, Toru qui a parlé, Mina rie mais ne dit rien.

Mina: Non je pense pas a un garçons non.

Toru: Alors pourquoi tu sourit bêtement le regard dans le vide ?

La rose soupire en levant les yeux au ciel, alors qu'elle allait répondre son téléphone sonne, indiquant qu'elle vient de réservoir une message.

Elle sourit en voyant le numéro de la danseuse, elle lit le message et lui répond vite en se levant du sofas de l'internat et commence a partir.

Ochako: Ou tu va ?

Mina: Désolé top secret !!

La rose par en courant juste après sa phrase, les filles rie alors que le blond colérique a vue la scène, il soupire et envoie un message au vert préoccuper depuis la semaine dernière, il avait était heureux d'avoir revue la jeune danseuse mais désormais il était inquiet.

La danseuse elle était dans un café les joue légèrement rouge du a la chaleur du lieu, ses ailes recroquevillé sur son dos, elle regarde dehors jusqu'à se que la chaise en face d'elle ne face du bruit, elle se tourne pour voir Mina avec le plus grand et le plus beau sourire qu'elle n'a jamais vue, qui fit battre son cœur.

Mina: Salut ! Sa va (T.p) ?

(T.p): Oui je vais bien et toi ?

Mina hoche la tête vigoureusement se qui fait rire (T.p), sans sent rendre conte Mina laisse glisser sa main sur celle de la danseuse le sourire au lèvre.

Pour être honnête la jeune héroïne étai tombé sous le charme de l'ange le premier jour où elle a vue cette dernière dancer il y a de sa plusieurs semaines, mais elle n'a jamais pue lui parlé.

Alors se genre de petit moment et toujours quelques chose qu'elle aime, elle écoute parlé la danseuse toujours la main sur cette de son vis a vis.

(T.p): Mina tu aimerais venir avec moi ?

La rose semble sortir de sa transe en hochant la tête, la fille sourit un peu de rose au joue, sans sens rendrez conte leur doigt s'entremêlent le sourire au lèvres.

Elles pays leur consommation et parte toujours mains dans la mains vers un endroit inconnu pour la rose et bien connu pour la (c.c), elles discutent sur le trajet, une douce chaleur dans le cœur de l'une et l'autre, elles arrivent bien vite a un studio de danse, la rose s'émerveille alors qu'elle pose ces affaires.

Cela fait une semaine que les deux jeunes femmes se retrouver dès que l'une appelé et c'est la première fois que (T.p) montrer cette endroit a quelqu'un d'autre.

(T.p): Même Kaney n'est jamais venu.

La rose se retourne heureuse d'avoir se privilège sans s'attarder sur le nom prononcé, Kaney, un prénom qui depuis peux ne sortait plus pour le grand plaisir de la rose, Kaney le nom de son petit ami, que l'ange sembles prononcer avec amour et amertume.

Hymne A L'amour (mina x reader)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum