La foule

22 1 0
                                    

- Les garçons dépêché vous !!

- Du calme ! Pourquoi tes aussi pressé ?

- Car elle va peut être partir !!!

La jeune fille tire c'est quatres amie vers une place ou de la musique se fait entendre, ils arrivent très vite devant une grande foule, dans cette dernière le colérique de la bande remarque une tête verte qu'il interpelle.

- Oi ! Deku !

- Kacchan ! Je ne savais pas que vous seriez la, bonjour tout le monde.

Le vert salut les autres avant de regarder le centre de la foule.

- Tu est venu voir la danseuse aussi ?

- Oui ! On avait une amie avec Kacchan qui fesait de la dance, sa me rappelle des souvenirs d'enfance.

Il sourit alors que le blond cendré soupire, la rose et le reste du groupe ne dise rien et s'avance pour mieux voir.

Devant eu, une fille de leur âge, de (l.c) (c.c) bien coiffé dans une robe ressemblent à un tutu blanc, la musique s'arrête alors qu'elle prend sa pose de fin, elle lève la tête et rencontre les yeux des deux ami d'enfance.

- (T.p) ?

- Vous la connaissez ?

- C'est l'amie dont je t'es parler Mina.

Mina: Ho ! Aller danser avec elle !

Elle se tourne vers eux alors que la jeune danseuse s'approche de la foule pour faire entrer les gens dans sa bulle pour les faire dansé, elle fini par s'approcher du petit groupe et tend sa main au colérique et au vert, il y a un léger flottement alors qu'ils allaient prendre sa main c'est une peaux rose qui prend la main.

Mina: Vous êtes trop lent ! Bonjour ! Tu m'accorde cette danse ?

La danseuse rie légèrement avant de hoché la tête, la musique reprend sur "La foule" de Edith Piaf, les premiers note de pianos font se mouvoir les gens dans une joie commune.

La rose commence une valse avec la danseuse, a un moment l'apprenti héro attrape la taille de sa compagne de dance et la fait basculer en arrière pour une figure délicate et puissante, les bras de la danseuse se place sur la nuque de la rose pour plus de stabilité alors qu'elle déploie ses grande ailes blanche jusque la caché dans le tulle et reliefs de sa tenue.

On peut entendre des exclamation a se moment, elles continuent leur valse avant qu'elles ne se lâche pour que Mina face quelque mouvement de hip hop, son alter ego sourit en voyant ses mouvements puisant et précis, elle commence a s'éloigne légèrement pour enchaîner les arabesque et mouvement, a un moment là danseuse faire une pirouette et ses ailes s'ouvre, elle bas pour la décoller du sol et continue ses mouvements gracieux et legé dans les airs.

Quand elle se pose Mina ne peut s'empêcher de la détailler le rouge teinte légèrement ses joux, elle se tourne vers l'héroïne et lui tend la main mais cette dernière ne l'attrape jamais, bousculer par la foule, la danseuse disparaît dans la foule alors que Mina pousse un crié muet parmi les rire.

Elle tend sa main mais est vite entraîné pas la foule également, une folle farandole se forme comme une tourbillon qui l'emporte, du coin des yeux elle voit la danseuse qu'elle a tend désirai voir, s'éloigner de plus en plus, la foule les traine et les entraîne les éloigner de plus en plus l'une de l'autre, elle est entraîné dans la dance et ne peut qu'entrevoir la danseuse, le rythme de la mélodie au début calme s'accélère alors que la rose cherche désespérément a retrouvé son alter ego.

Les note de pianos s'accélère et d'autres instruments vienne s'ajouter pour augmenter la folie, alors que Mina aller enfin réussir a atteindre la danseuse la foule la jeté en dehors de la ronde.

Elle se tourne pour la voir enchaîné les arabesque puis se figé après la dernière note sec, ses grande ailes se déploie et elle prend la pose.

La place se remplit d'applaudissements, elle fait plusieurs courbettes avant d'annoncer la fini de son show, elle se dirige vers l'enceinte ou se trouve également son sac, elle se met a genoux et laisse ses ailes se replier doucement.

- Hey (T.-

Elle sursaute et ses ailes qu'elle avait replié s'ouvre d'un coup sur le coup de la surprise.

- Ho je suis désolé ! Je ne t'es pas fait mal ?

Elle se retourne et un rire légèrement rauque s'élève.

- Sa fesait un moment que tu ne t'étais pas pris un coup d'ailes Deku.

- Kacchan...

La danseuse sourit avant de frappé le blond colérique avec l'une de ses ailes.

- Toi aussi sa fesait longtemps Katsu.

La voix douce de la jeune danseuse semble réveillé tout le monde alors que le vert aller dire quelque chose la rose se pose devant elle le sourire au lèvre.

Mina: On ne c'est pas présenté mais il semblerait que tu connais déjà naux deux adorables héro !

Alors que le blond râle la danseuse sourit et rie légère.

- Effectivement, enchanté je me nomme (T.p) (T.n), je suis une amie d'enfance de ses deux la et vous ?

Il se présente alors que les trois amie se retrouve après une longue séparation, les éclats de voix retentisse jusqu'à se que la sonnerie d'un téléphone les arrêts, (T.p) s'excuse et décroche et s'éloigne légèrement, quand elle revient un léger voile semble recouvrir son doux regard.

Mina: Tout va bien ?

La rose pose une main sur l'épaule de la jeune femme et cette dernière souris en hochant la tête.

(T.p): S'était mon copain, je vais devoir y aller, s'était un plaisir de rencontrer les nouveaux amies de Katsu et Izu.

Elle fait un rapide tour pour les au revoir et part mais s'arrête en chemin et se retourne, elle s'approche de Mina lui prend la main et inscrit quelques chose sur cette dernière avant de la regarder avec un doux sourire.

(T.p): On ferait une bonne paire, a une prochaine fois !

Elle se retourne pour de bon et part en s'envolant laissent l'héroïne le rouge au joue en regardant le numéro sur sa main.

Quand (T.p) arriva dans l'appartement de son copain elle pris une grande inspiration avant de posé son sac au sol.

(T.p): Je suis rentrée.

Elle est accueilli par un grognement alors qu'elle vient s'assoir a côté de son homme, se dernier ne la regarde pas vraiment empoigne ses ailes la forcent a se redresser il lui empoigne les joue et l'embrasse lui soufflent au passage sa fumé de cigarettes.

Elle s'écarte et tousse la main sur sa gorge et les larme au yeux, elle relève la tête pour voir le regard vitreux de son copain la fixé, il lâche ses ailes et vien lui caresser la joue avant de lui frapper "doucement".

- Ou tu étais ?

Un ton froid, faussement calme, elle lui sourit et lui embrasse la comisur des lèvre.

(T.p): Tu sais très bien où j'étais.

Il fronce les sourcils avant d'empoigner c'est joux, il répète sa question et elle répond "aux parc dansé" il semble se renfrogné encore plus avant de la lâcher et de gentiment la giflé, sa tête par sur le côté et elle sent des lèvres se posé sur son coup déposer des baisers humides, des main vienne tracer ses courbes alors qu'elle bascule sur le canapé.

- Je t'aime~

La voix tremblante du garçon la fait frissonner, elle le sert dans ses bras un léger sourire au lèvre.

(T.p): Moi aussi.

Suki💕


Hymne A L'amour (mina x reader)Where stories live. Discover now