7 - It's dangerous (II)

114 6 5
                                    

CHAPITRE SEPT
-
RUBY

( non corrigé)

Je sens mon pouls s'accélérer sous la panique, mon premier réflexe est de mettre ma main sur ma bouche afin de ne pas respirer trop bruyamment, mais je réalise rapidement que cela n'est pas une bonne solution.

Ils m'ont entendue, ils savent à peu près où je me situe, donc être silencieuse maintenant ne sert plus à rien. Pourtant ma main ne s'enlève pas de mon visage, je comprends que la peur m'empêche de bouger.

Un cadavre va être jeté ici, en j'en suis témoin.

J'essaye de réfléchir à une solution, parce que s'ils me découvrent ici il n'y aura pas un mais deux morts ce soir, et même si la vie n'est pas rose je suis sûre que l'au delà avec ma mère suicidaire serait pire.

J'entends des pas s'approcher brusquement et je comprends que je n'ai que quelques secondes avant de trouver un moyen de me sortir de ce bordel.

Putain de merde, il fallait que ça m'arrive à moi.

Réfléchis Ruby. Allez.

Manque de temps je fais alors la première chose qui me vient à l'esprit, je vais faire semblant de me réveiller.

A la seconde où je commence un faux étirement ainsi qu'un bâillement similaire, une silhouette apparaît devant moi. Je me frotte les yeux et fais craquer mes doigts pour plus de crédibilité.

Ma tête est baissée mais je vois parfaitement la paire de chaussures en face de mes yeux, des bottes noires, elles sont grandes, une pointure d'homme je dirai.

Je relève la tête naturellement et sursaute faussement pour prétendre être surprise. En réalité mon cœur bat tellement vite que prendre des inspirations devient douloureux dans ma gorge, et que je sens que je peux vomir à tout moment. Je suis sans doute l'une des pires menteuses qui puissent exister, passez moi sous un détecteur de mensonge et je n'aurais pas besoin de répondre avant que l'on ne se rende compte que je mens. Alors oui j'ai peur de l'issue de cette soirée, et je note également de ne plus jamais m'endormir autre part que chez moi, après avoir vérifié que personne n'était là.

Je papillonne faussement des yeux avant de dévisager mon interlocuteur, qui est en fait une interlocutrice, je lui envoie un regard réprobateur, comme n'importe qui ferait si l'on vous réveillait d'une sieste, mes ongles s'enfoncent dans ma peau sous le stress.

- Hmm..?

Étant donnée que je me suis réellement réveillée il y a à peine cinq minutes, ma voix est encore un peu plus rauque que d'habitude, ce que m'aide à rendre mon mensonge crédible.

La femme, que je ne distingue pas bien à cause de la nuit qui est tombée, ne me répond pas, ce qui la rend encore plus effrayante et imposante qu'elle ne l'est déjà de base. Elle a une corpulence normale, mais la situation fait qu'actuellement elle me fait plus peur que n'importe qui, je ne vois même pas son visage, juste des longs cheveux blonds qui tombent sur sa poitrine. Très élégante alors que ses pieds sont immenses.

Après un silence qui semble durer le temps d'un épisode de drama coréen de 40 minutes, la femme prend la parole.

- Bonsoir.

DAHLIAWhere stories live. Discover now