Chapitre 3.

220 24 108
                                    

PDV Externe:

-"Vous êtes prêts ?"

-"Oui oui, fais le ton speech."

Yujin leva les yeux au ciel avant de venir croiser les bras contre sa poitrine.

Aujourd'hui, les adolescents avaient décidés d'aller de balader en ville, par groupe de deux, et de se rejoindre à la plage plus tard afin de faire la fête. C'est pourquoi tous portaient un maillot de bain en dessous de leur vêtements, afin de pouvoir aller directement à la plage sans devoir retourner se changer dans la maison de Yujin, mais là n'était pas vraiment le sujet de base.

-"On se rejoint à la plage pour 18h30 environ ? Comme ça ça nous laisse 2h30 pour prendre tout ce qu'il faut et nous balader." Proposa la jeune femme.

Ses invités hochèrent la tête.

-"Cool ! Du coup maintenant on peut faire nos groupes de deux, maintenant !"

Aussitôt, Jay attrapa la main de son petit ami en le regardant en souriant. Niki, lui, passa un bras autour des épaules de Sunoo en souriant également, le plus petit se laissant faire avec joie. Du côté des célibataires du groupe, Charlie sourit à Thomas et se colla un peu plus à lui afin de lui faire comprendre qu'ils allaient passer la journée à deux.

Heeseung se tourna afin de s'approcher d'Aiko et de lui proposer de se mettre avec lui, cependant Yujin lui bloqua la route, lui souriant joyeusement.

-"On se met ensemble ou tu as quelqu'un d'autre ?" Lui demanda-t-elle.

Heeseung ne lui répondit qu'un simple «hum» sans même la regarder dans les yeux. Son regard se posa devant lui, sur Aiko..qui lui était en pleine discussion avec Alex. En voyant ça, Heeseung fronça les sourcils et tenta d'écouter ce que les deux garçons se disaient. Cependant il ne réussit qu'à entendre «à deux», ce qui lui fit comprendre qu'Aiko et Alex s'étaient mis en binôme, et donc qu'il n'avait pas d'autres choix que de se mettre avec Yujin.
Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. Heeseung aimait beaucoup Yujin, il trouvait que son enthousiasme était géniale et il adorait son amie.. cependant le jeune homme aurait quand même aimé pouvoir se mettre en binôme avec son meilleur ami. Mais tant pis pour aujourd'hui, il aurait d'autres occasions de le faire, pas vrai ?

Heeseung baissa la tête vers Yujin avant de lui sourire gentiment.

-"D'accord." Lui répondit-il.

Yujin lui sourit joyeusement, heureuse de pouvoir se mettre en binôme avec lui.
Qu'elle belle journée pour la jeune femme.

*
[Du côté du Jaywon]

-"On devrait aller acheter quoi ?"

-"Du poulet frit ? Je crois que je pourrais mourir pour en avoir."

Jungwon sourit légèrement et hocha doucement la tête.

-"Trouvons un endroit où ils en font, alors." Lui dit le plus jeune.

Jay hocha la tête tout en continuant de marcher, sa main liée avec celle de son petit ami. Tout en marchant, le plus vieux des deux adolescents reprit la parole avec quelques minutes de silence.

-"Dis, c'est moi ou Sunoo s'est radoucit s'est dernier temps ? Il a l'air plus joyeux qu'avant."

Jungwon hocha doucement la tête.

-"Oui, je trouve aussi." Lui répondit le plus jeune en souriant légèrement. "C'est parce qu'il est amoureux, je pense."

-"Hm..tant mieux, même si ça fait bizarre de le voir moins grognon." Ajouta Jay.

Choose your World -Tome 3 [Lee Heeseung]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ