1

71 0 0
                                    

Je m'assois sur le trottoir, les mains derrière le dos alors que les lumières clignotantes remplissent la zone qui m'entoure. Le métal froid s'est enroulé autour de mon poignet.

Comment diable ai-je réussi à me faire attraper ?

Parce que tu es une salope stupide.

Ferme ta gueule.

Je suis foutu. Je ne peux pas sortir de celui-ci cette fois-ci. Un putain de mois avant de pouvoir échapper au monstre qui s'appelle ma "mère".

Attendez qu'elle découvre celui-ci. Elle pourrait avoir une crise cardiaque. Je paierais beaucoup d'argent pour voir ça.

Ces poignets sont inconfortables, et je crois qu'ils sont inutiles. Comme, pensent-ils que je vais courir ?

Je ne laisse pas ma voiture ici avec deux conneries qui ne peuvent même pas conduire une voiture de flic droite. Ce n'est pas le cas.

J'ai soupiré, étant frustré qu'ils n'aient pas encore appelé de dépanneuse.

Ils m'avaient déjà lu mes droits et j'ai décidé de me taire. Comme, qu'est-ce que je suis censé faire ? Disons que je ne faisais pas de course ? Ouais, cette merde ne va pas marcher.

Mes yeux se sont élargis quand j'ai regardé l'un des flics ouvrir la portière de ma voiture et s'y asseoir. "Sortez de ma voiture.Appelez une putain de dépanneuse ! » j'ai crié aux flics.

Sont-ils fous ?

***

J'ai regardé la lettre. La colère a rempli mon corps. J'ai perdu ma bourse. J'étais censé aller dans une bonne école pour pouvoir créer mon propre atelier automobile.

Maintenant, que suis-je censé faire ?

Je peux déjà voir le visage de ma mère. Elle me dira à quel point je suis un échec tout en riant de mon échec.

Quelle mère, n'est-ce pas ?

Mais je n'ai pas encore échoué. Quand j'abandonne, c'est à ce moment-là que j'ai échoué. Quand j'arrête d'essayer d'obtenir ce que je veux, c'est quand j'échoue.

Et je ne me suis pas encore laissé échouer, et je n'ai pas l'intention de le faire.

Voilà c'est la fin de ce chapitre ! Je le redis encore une fois je me suis inspiré donc n'hésitez pas à lire et à votez !!

Chapitre 2 en cours...

Douce sensationWhere stories live. Discover now