Chapitre 12 : Juste un connard de première ce mec

30.3K 1.6K 247
                                    

[ Vendredi 9 septembre, 21 heures. ]

Même si j'avais eu un début de semaine plutôt caotic, le reste avait passée plutôt rapidement. Aucunes des autres filles sur la sur la liste avaient été rayées, heureusement.

Suite à mon baisé avec Connor, rien n'avait bougé, Comme si... Ça n'avait été qu'un songe parmi tant d'autres .

Lauren avait été absente mardi et mercredi et elle était plus froide avec moi, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui.

Chloé et Aurore sont arriver mardi et elles ne reste pas loin d'ici chez un parent du côté de leurs père.

Papa travaillait et maman était en réunion qui avait l'air plutôt important car elle était très à fleur de peau quand j'étais revenue de l'école. Quand à Alexa... Une de ses amies passait la soirée ici pour réviser avec elle. Donc me voilà seule, dans ma chambre mon portable à la mains en jouant à un jeu tellement débile avec un nom tout aussi débile: Angry Bird.

Je soupirai et décida d'appeler Lauren même si elle était distante avec moi. Peut être que soirée entre fille arrangerait les choses?

La sonnerie retenti mais pas de réponse, juste qu'à l'avant dernière:

- 《 Lauren? 》 Demandais-je.

Aucune réponse mais...

- 《 Salut bébé, ta aimé ta nuit? 》 Demanda un voix masculine.

- 《 Heuu... 》 Dis-je incertaine.

- 《 Mmm ouais...》Répondis la voix de mon amie.

Quoi? Comment? P-Pourquoi ?

Un bruit de baisers me parvins aux oreilles.

C'est quoi cette merde !?

- 《 Tu sais... Chase... 》 Commença mon " amie " si je peu encore l'appeler de la sorte.

- 《 Chuuut, laisse moi faire et tu adorera.》

- 《 Hummm... 》

Mais est - ce que c'est vraiment ce que je pense?

Des gémissements ce firent entendre et je raccrochai immédiatement en regardant mon téléphone avec un visage dégoûté. Mais ses vraiment horrible !

Lauren couchait avec Chase ! Putain de merde il n'en avait pas assez des vierges sur la liste qu'il devait s'en prendre à ma meilleur amie?

- 《 Et merde! Putain! Bordel de cul ! 》Criais-je pour me défouler. Une larme coula sur ma joue à cause de la colère. Comment avait-elle pu me faire ça?

Je m'assis sur mon lit en regardant droit devant moi et en laissant couler les larmes que je retenais. Je me sentais trahi, humilier. En plus qui avait décrocher le portable pour que je puisse entendre ses... chose?

Je me coucha et m'endormi presque aussitôt pour pouvoir effacer cet appel de ma mémoire.

[ Samedi 10 septembre, 11 heures ]

J'ouvris les yeux pour la première fois aujourd'hui et je regardai mon cadran qui affichait 11 heures. Il y a longtemps que je n'es pas dormis autant !

Je me leva debout et me dirigea illico dans ma salle de bains attenante pour une bonne douche froide. Oui, oui, j'ai bien dit froide.

Après cela j'enfilai un skiny jean bleu une camisole blanche avec de fines bretelles et un par dessu en laine brun pâle. Je peignai mes cheveux et je ne mis pas de maquillage à part un peu de cache cernes sous mes yeux et tout ça , dans le plus grand des silences. Malheureusement pour moi, là nuit n'avais pas effacer mes souvenirs d'hier donc j'allais être hanté pas eux pour le reste de ma vie!

 Virginity ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant