Only you

81 8 0
                                    

Shinobu-chan connaissait en fait Shinazugawa-san, elle a dit qu'ils travaillaient ensemble, mais quand j'ai demandé ce qu'ils faisaient dans la vie, elle a dit qu'elle ne pouvait pas me dire ce qui m'a un peu attristé, mais je m'en suis remise très rapidement.

C'était vraiment dommage qu'elle ait dû partir, elle ne faisait que passer par le village. Elle a dit qu'elle viendrait me voir sur le chemin du retour ! Elle a dit qu'elle m'emmènerait dîner ! Ce que j'adorerais.

Elle était assez gentille, j'espère qu'elle continuera à me rendre visite, j'apprécie sa compagnie.

Tu as commencé à marcher sur le chemin du retour à votre domicile avec un petit sac à la main. C'était les bonbons que Shinobu-chan avait achetés pour toi. Vous avez senti votre visage se réchauffer à la pensée.

Oh oui, tu étais censé chercher quelque chose... La lame ! Oui, tu étais censé chercher la lame sur le chemin du retour.

Tu as marché sur un bâton et quelques buissons avant de vous retrouver là où vous avez trouvé Shinazugawa-san, son sang était encore sur la neige. Tu as un peu tressaillez à la vue, mais tu l'as secoué, tu as besoin de trouver quelque chose.

Tu as fait le tour de la zone en cercle jusqu'à ce que vous trouviez une petite traînée de sang. Tu as eu de la chance qu'il ait cessé de neiger au moment où tu l'as ramené à la maison, sinon tu n'aurais certainement pas trouvé cela. Tu es passé devant quelques arbres et branches.

Ce qui s'est même passé, il semblait y avoir toute une clairière ici, les arbres avaient l'air d'avoir été coupés ou renversés. Est-ce que Sanemi se battait contre quelqu'un ? Quelle était la force ? Est-ce que c'était même ce qu'il faisait ?

Cela devait être parce qu'au milieu de la clairière se trouvait une lame verte et noire. Il a dit que c'était son droit ? Tu as marché fatigué vers l'épée et l'as lentement retirée du sol. Tout ce cadre vous a mis mal à l'aise, que s'est-il passé ?

Tu as tiré l'épée de haut en dehors et l'avez mise sous votre bras, il se sentait mal de la toucher même. Tu as rapidement retrouvé le chemin et t'es précipité chez toi. Ne plus vouloir être dans la forêt et les arbres.

Tu  as fermé la porte du shoji et tu es allé trouver un endroit pour placer l'épée.

Ta chambre serait probablement la meilleure option parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choses là-dedans et qu'elle ne se perdrait pas. Tu le placez contre le mur juste à côté de ton futon. Juste pour que ça se rapproche... Au cas où tu aurais besoin de l'utiliser...

Hmm.. La lame était assez jolie, tu l'as ramassée à nouveau et tu allais glisser ton doigt dessus, mais dès que tu l'as touchée, elle t'a coupé.

Tu as crié et enlevé votre doigt. C'était stupide, pourquoi as-tu pensé que c'était une bonne idée ? Tu as amené ton doigt à ta bouche et sucé le sang avant de poser à nouveau la lame.

----------

Shinobu ne pouvait s'empêcher de penser à toi tout le temps qu'elle marchait jusqu'à sa destination, elle voulait en finir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était vraiment impatiente de te faire sortir, elle se demandait quel kimono tu porterais .

Peut-être qu'après le dîner, elle pourrait t'emmener faire du shopping de vêtements ! Ah, bien qu'elle préférerait de loin t'emmener quelque part avec une plus grande variété.

En fait, elle aimerait juste t'emmener. Tu pourrais travailler pour elle dans le manoir des papillons. Tu avais l'air de savoir ce que tu faisais lorsque tu as soigné Sanemi.

Elle n'a toujours pas pu se remettre du fait que tu as rencontré Sanemi en premier et non elle. Elle était un peu jalouse, elle l'admettra, mais ce n'est pas quelque chose que l'un ou l'autre pourrait contrôler.

--------

Sanemi tremblait, ça ne s'arrêtait pas et il ne savait pas pourquoi il n'avait pas peur ou quelque chose comme ça comme s'il le serait. Mais quand il a pensé à ton visage... Les secousses semblaient se calmer.

Il pensait que c'était comme un sixième sens, peut-être que quelque chose de mauvais allait t'arriver ? Donc, dès qu'il serait libéré, il te rendrait visite juste pour voir comment tu va . Assure-toi que tu allais bien.

Ce qui est drôle, c'est qu'il se souvient à peine de ton nom. Il ne se souvient vraiment que de votre visage, il est trop occupé à penser au démon qu'il avait vaincu quelques heures auparavant et à la façon dont il a réussi à obtenir autant de coups sur lui.

Il ne faisait pas vraiment attention et il le regrette.

Mon Dieu, tu avais l'air si pur... Il ne pouvait tout simplement pas te sortir de sa tête, la façon dont tu as hanté sa pensée était un peu ennuyeuse bien qu'il ne puisse penser à rien d'autre. Peut-être qu'après avoir vu que tu allais bien, ses pensées à ton sujet ne seraient pas si fréquentes.

---------

Pendant ce temps, tu étais occupé à manger tous les bonbons que Shinobu t'avait obtenus, évidents pour toutes les pensées que ces gens que vous connaissiez à peine avaient à votre sujet.

"Oh wow, ce dango est si bon !" Tu t'es exclamé la bouche pleine. Tu as eu de Mai-chans du dango plusieurs fois, mais c'était toujours comme la première fois que tu le mangeais à chaque fois. C'était vraiment incroyable !

Tu as collé le bâton sur la table et tu t'es levé, tu t' occuperais de ce dernier... Ou tu oublierais qu'en fait y resterait la semaine prochaine.

Tu es sorti de ta maison et juste sur le côté où tu as coupé du bois. Habituellement, les hommes de ton village coupent du bois pour vous, mais personne n'était venu depuis un certain temps.

Tu étais tout à fait capable de couper le bois par toi-même et tu y étais assez bonne, mais certains des gars ont insisté pour que tu te détendais pendant qu'ils faisaient le travail. Tu savais pourquoi ils t'aidaient, les gens essayaient de te courtiser tout le temps, c'était assez souvent en fait. Mais Mai-chan savait que tu n'avais aucun intérêt pour qui que ce soit ici et qu'elle disait toujours aux garçons quand elle était avec toi. C'était assez mignon de la voir agir si maternelle envers toi.

Tu as soupiré et mis un morceau de bois sur le bloc, tu as attrapé ta hache et tu as amené la hache vers le haut, puis vers le bas, brisant efficacement le morceau de bois en deux.

"Oi, avez-vous besoin d'aide ?"

Loop ( yandere hashira x reader) [ traduction fr]Where stories live. Discover now