Chapitre 12:

658 32 4
                                    

Dans le dortoir des garçons, ce fut James qui se réveilla en premier, se relevant discrètement pour aller se doucher et se préparer. Lorsqu'il revint dans la chambre, il s'arrêta en voyant deux formes dans le lit de son ami Lunard qu'il n'avait pas remarqué avant, il laissa la serviette qu'il utilisait, pour se sécher les cheveux, tombée au sol. Il fut bouche bée et finit par sourire.

Il se dépêcha de réveiller Parmol, qui vivait sa meilleure vie emmêler dans la couverture tel un burrito, pour lui montrer les deux jeunes gens enlacés. Ce dernier râla en se tournant et en essayant de s'extirper de sa forme de burrito. Il tomba grognant des injures silencieuses mais sourit en voyant la jeune femme contre le loup garou, une fois qu'il fut debout.

- Tu crois qu'ils sont enfin ensemble? demanda le garçon à lunettes à son ami en chuchotant.

- J'espère sinon je te jure que je les tue tout les deux! gronda le garçon très sérieusement.

Peter se leva à son tour, et l'agitation des 3 garçons réveilla le couple. Eileen bailla et Remus râla un peu.

- Quoi de neuf les amoureux? demanda Sirius en jouant avec ses sourcils, les bras croisés sur son torse.

Eileen sourit discrètement et se redressa alors que Remus déposa sa main dans le bas du dos de la jeune femme, faisant de petits mouvements circulaires.

- La soirée était pas mal, et la vôtre? demanda la jeune femme en se frottant les yeux et en bâillant une nouvelle fois.

Les garçons attendaient bien sûr la nouvelle du couple de leurs amis. Ils allaient devoir leur tirer les vers du nez apparemment. Ils étaient près à le faire même s'il fallait y passer du temps.

- On a cherché, avec Patmol et Queudver, un surnom rien que pour toi Eileen! dit James.

- Et ça donne quoi? demanda la Gryffondor avec un petit sourire.

- On a cherché un long moment et rien ne sonnait bien alors on a cherché dans des histoires sorcières, dans les origines du mot "louve"! commença Cornedrue en grimaçant.

- C'était pas très glorieux! dit l'Animagus chien noir avec la même grimace.

- Donc, on a fait des recherches dans les livres moldus! dit Peter.

- Vous connaissez des livres moldus? demanda Eileen en haussant un sourcil.

- Eh bien, c'est Peter qui a suggéré un nom qui désigne un loup d'un conte moldu.

Eileen se tourna vers Peter.

- J'avais pensé à Akela! dit le garçon, les joues rougissantes. Ma mère m'avait donné ce livre et j'ai bien aimé. Alors j'ai pensé que cela t'irait bien.

- Du livre de la Jungle? demanda Eileen avec un petit sourire. J'aime bien. J'adore ce livre en plus.

- Très bien Akela, maintenant est-ce que Lunard et toi avaient quelques choses à nous annoncer? demanda Cornedrue en jouant avec ses sourcils.

- Comme quoi? demanda cette fois Remus, faisant comme si de rien n'était.

- Bah à vous de nous le dire! dit Peter en souriant grandement, persuadé qu'il y avait quelque chose entre les deux comme ses amis.

- Ah, hier j'ai montré l'emplacement de la salle sur demande à Rem! dit Eileen comme si c'était bien cela que les 3 maraudeurs attendaient.

- Attends, tu sais où elle est? demanda Patmol étonné par les dires de la jeune fille..

- Bien sûr. En revanche les gars, c'est pas que je vous aime pas, mais il faudrait que j'aille me préparer! Je vais être en retard sinon.

Elle se leva, embrassa la joue de Remus tendrement et partit rapidement de la chambre des garçons. Heureusement, il n'y avait personne dans la salle commune pour la voir sortir de la chambre des maraudeurs bien que beaucoup savaient qu'elle était proche de Remus et cela depuis la rentrée de septembre.

Mon maraudeurWhere stories live. Discover now