Chapitre 7 :

332 14 2
                                    

-Non, attends, trop facile, pourquoi tu ne nous ferais pas une démo, on veut voir comment elle marche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Non, attends, trop facile, pourquoi tu ne nous ferais pas une démo, on veut voir comment elle marche

-T'as toujours eu une imagination débordante

-Oh, et rien de trop impressionnants si tu ne veut pas le voir nager avec les requins, argumentais je tandis que mon regard se tourna et que mes yeux atterrissent sur ceux de Carlos pendant qu'il faisait un signe de tête à Mal, hum...

-Eh, dit elle au chien, même si ça peut sembler idiot, faîtes que tes aboiements se changent en mots...Parle chien finit elle en chuchotant

-Je suis pas un peu boudiner dans ce harnet, le chien se mit à lui répondre avec le même ton ce qui fit rire tout le monde, quelqu'un aurait du bacon, ou un cookie ?

-Donne moi la baguette

-Donne moi Ben

-Le choc des titans, chuchotais je à Gil, qui rigola par la suite, Uma nous regarda rapidement, avant d'appeler Harry pour qu'il ramène notre roi pendant que Gil s'avança à son tour.

-Avant de partir, commença Gil, dit à ta mère qu'elle a le bonjour de Gaston, et dit aussi à ton père que mon père aurait aimer l'achever quand il en avait l'occasion. Il finit quand Harry jeta Ben par terre, mes yeux s'ouvrit comme des soucoupes.

-Détache le Harry

-On a jamais le droit de s'amuser

-Seulement avec les personnes pas importantes. Lui répondis je en lui faisant un clin d'oeil, ce qu'il lui fait lever les yeux aux ciels. Mal récupéra Ben, et Uma récusera la baguette suivit des acclamations des autres, il y a un truc qui cloche, c'est trop...facile ? Si on avait qu'à kidnapper Ben, on se serait déjà échapper depuis longtemps, oh non attendait, personne ne vient sur l'île, encore moins le prince ou le roi.

-Je l'ai ! Tout le monde se regroupa, mais je préféra regarder les cinq personnes essayant de s'enfuir, Carlos et Jay me font un signe de tête pour que je vienne, je leur fit un clin d'œil et détourne le regard, ne craque pas, je me décide à regarder Uma lançait son sort

-Par le pouvoir de l'océan, détruit tout et libère nous sur le champ. Après qu'elle est dit ça, rien ne se passa et Uma cria désespéramment.

-T'as pas le droit de l'emporter à chaque fois ! Attrapez les ! Quand elle dit ça, Carlos et une fille plutôt belle mais inconnue commencèrent à lancer trois bombes de fumées qui nous explosa à la tête, je rangea mon arc et prit mon épée pour aller me battre, je vis Evie seule et commença à avancer vers elle quand je remarqua Ben, sans défense prêt à se faire couper en deux, ce n'était ni Gil, ni Uma, ni Harry qui l'attaquait donc je pris mes jambes à mon coups en détournant l'épée qui a failli s'entrechoquer avec son tibia, puis je fis passer l'homme au dessus de la barrière afin qu'il tombe d'un étage en atterrissant aux pied de Mal. Ben me regarda bizarrement, avant qu'il commence à parler pendant une demi heure, je partis aussitôt et tomba en face de Carlos.

-Carlos comme on se retrouve, ça fait longtemps. Dis je en pointant mon épée face à lui

-Je me batterai jamais contre toi, pourquoi t'es avec eux ?

-Eux comme tu dis, ont été la pour moi et ne m'ont pas abandonné, ils m'ont soutenu.

-Vient avec nous Yuna, aide nous, quand on reviendra à Auradon, je te montrerais tout, et on sera enfin réunis nous cinq comme avant.

-C'est trop tard, ça ne pourra plus être comme avant, et tu le sais autant que moi

-Tu nous manques Yuna. Intervient une voix derrière moi, Evie.

Je regarda autour de moi, je suis piégée entre les deux, et puis, même si on gagne la bataille, ils ne prendront pas le risque de donner la baguette à des vilains, désolé Uma, mais le plan B commence maintenant.

-Vient avec nous. Termine Carlos en me tendant sa main, je la regarde fixement.

-D'accord, souriais je faiblement, si je commence à vraiment les aider, Uma se pausera des questions, même si elle connaît le plan.

Les combats faisaient rage, et je ne sais pas ou me placer, je ne peux pas combattre les miens, mais je ne peux pas aussi combattre les six autres. La fille d'Auradon se débrouillait très bien, tout le monde se débrouillait bien. Mon regard se tourna vers Harry, qui venait de sauter littéralement dans l'eau pour récupérer son crochet, j'allai tout de même l'aider à remonter, quand j'entendis un chuchotement près de mon oreille

Carlos me fit un signe de tête vers le pont en me souriant, comme avant, je leurs ai alors vraiment manquée ? Ben avait sans doute raison

Après que j'ai aidé Harry, Uma est passée devant nous est nous a prévenus que Mal était pour elle, Harry passa devant moi. J'essayai d'avancer quand mon pied se coinça dans une corde. J'ai eu du mal à enlever la corde, elle s'était attacher à ma cheville. Je les rejoignis enfin quand soudain, Evie lança une bombe violette qui enfuma tout le monde, quand la fumée s'évapora enfin, les cinq d'Auradon étaient passer, il ne restait que le groupe d'Uma et Mal dans le tunnel détruisant le pont qui relier le bateau au quais, avec moi de l'autre côté.. Mal était encore là, mais ne me regardait pas. Je n'y était pas parvenu, j'allais encore rester bloquer ici, sans eux.

-What's my name, what's my name what's my name ! Say it now ! Dégager ! Finit Uma en partant énerver, je regardais Mal partir, j'espérais secrètement que je verrais Carlos, Jay ou même Ben revenir pour venir me chercher, comme ils me l'ont dit, encore. Dois-je encore les attendre ? Ils viendront sans doute me chercher après...Oui c'est sans doute ça, peut être qu'à Auradon ils ont une définition différente, quand ils m'ont dit qu'ils me ramèneront là-bas ils voulaient dire plus tard. Inconsciemment, mon regard resta bloquer la où Mal s'était éclipsée quelques minutes avant. Une main prit soudainement la mienne.

-Allez vient Yuna, me dit Harry en me tirant vers lui et Gil, je n'arrivais pas à détourner mon regard, j'y croyait. Ils m'ont redonné espoir en quelques minutes...

-Yuna ! Cria Gil

-Hein oui ?

-Vient on va au Fish & Chips.

-D'accord...Je ne préfère rien dire, il n'y avait rien à dire dans tout les cas. Ils vont revenir, soi me chercher, soi pour abaisser la barrière non ?

Voici le fameux chapitre 7! Personnellement Yuna me fait un peu mal au coeur!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voici le fameux chapitre 7! Personnellement Yuna me fait un peu mal au coeur!

Oublié ? *Descendant 2*Where stories live. Discover now