Chapitre 2 :

393 17 0
                                    

Je me baladais, enfin, je marche et je vole ce que je peux, je suis avec Gil, c'est mon acolyte en matière de vol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je me baladais, enfin, je marche et je vole ce que je peux, je suis avec Gil, c'est mon acolyte en matière de vol. C'est une personne innocente, il ne pense pas mal, et c'est ça que j'aime bien chez lui, il trouve toujours un point positif, et ne voit pas les négatifs, ce qui peut lui porter préjudice quelques fois, surtout auprès d'Uma.

Quand je le vois, je sais que je vais passer un bon moment, étrange sachant qu'on est sur l'île, on est tout les deux très différents, ce qui se complète. La première fois que je l'ai rencontré, il essayer de voler quelques mais il n'y arrivait pas, donc je l'ai aider, puis il a commencé à me parler assez calmement ce qui m'a surprise sachant qu'on n'étais pas dans un endroit très conviviale, et une amitié a été créer, c'est lui qui m'a présenté à Uma et Harry, même si on se connaissait déjà.

Des fois je me dis que j'aurais voulu être comme lui toujours à voir le bon côté des choses, peut-être que si je l'avais été un peu plus dans le passé, j'aurai été choisi par sa haute majesté le roi Ben,. Je n'aurai pas fait comme Mal, j'aurai réussi ce que tant de personnes espères, avoir enfin la liberté de vivre et la fierté de mon père.

Pourquoi les ont-ils choisit, qu'est-ce qui avaient de si important que tous les autres enfants de l'île de l'oubli n'avaient pas ? Ne vous m'éprenez pas , j'étais contente pour eux quand ils ont été appelé. Vous pensez sûrement que je suis obsédée par eux à force de penser à eux tout le temps.

Si vous me posez cette question, je vous répondrais que vous n'avez pas tort. Aussi, comment ne pas penser à eux ? Même si je les déteste, ils étaient ma famille avant, j'essaye tout de même de comprendre pourquoi, pourquoi ils ne font rien, ils savent très bien comment ça se passe sur l'Île, les enfants d'ici ont besoin d'eux, comme moi, j'avais besoin d'eux.

On était LE groupe avant, personne nous résistait, sûrement parce que Maléfique était dans le coin sachant que sa fille était avec nous, mais tout de même, m'ont-ils juste oublié comme ça ? Comme un déchet jeté par terre que tout le monde piétine.

Pendant toutes ces années passées ensemble, ont-ils fait semblant d'être amis avec moi ? Ça ne leur ressemble pas de faire ça, enfin, ça ne leur ressemble pas d'avoir fait ça également.

Comment la Bête peut dormir tranquillement alors que de l'autre côté de la rive des enfants vivent dans des conditions déplorables ? J'ai tellement de question à leur poser, à tous, même aux autres enfants d'Auradon.

-Tu penses à quoi Yuna. Me coupa Gil de ma réflexion
-Tu le sais très bien, tu penses qu'Uma a prévu quoi quand elle parlait de se venger ce matin ?

-Je ne sais pas, elle est tellement surprenant ! Dit Gil en rigolant ce qui me fit lâcher un rire également
-Tu as totalement raison, tu te souviens la fois ou on s'était battu contre vous quand on était petit, et qu'Uma s'est assise sur Jay ! Dis je en rigolant de ce bon souvenir

-Oui ! Dit moi, pourquoi il y avait autant de rivalité entre nous... Me demanda Gil, soudain, ému ?

-Je ne pourrais pas vraiment te le dire, je sais juste qu'Uma et Mal ne se sont jamais aimé, et qu'avec le temps il y a eu la rivalité de groupe, on a tous commencé à se faire la guerre pour tout et pour rien je présume.

-C'est ridicule, mais c'était quand même marrant de voir le visage de Jay écrasé par terre !

-Oui..Tu as raison, dis je, nostalgique

-Ils te manquent ? Je ne répondis pas pendant quelques secondes

-Je ne peux pas mentir en disant que je me fiche d'eux, mais maintenant j'ai vous.

-Avant avec Harry on pensait qu'il se passait quelques choses avec dogboy, vous étiez proche, mais maintenant en y repensant ça n'aurait pu jamais arriver ! Dit Gil en rigolant

-Oui, c'est sur.. Dis je en rigolant également, Eh fait attention ! Quelqu'un venait de me rentrer dedant me faisant renverser tout ce que je tenais sous ma cape voler très récemment.
-Des...je veux dire fait attention où tu vas ! Dit l'homme en face de moi d'une voix pas très confiante.
Pendant que je ramassais mes affaires éparpillées au sol, je leva mon regard vers l'homme. Mes yeux rencontrent directement les yeux du roi Ben, en face de moi. Le choc dans mon cerveau a été si brutal que je refis tomber toutes mes affaires au sol une par une. Si il est là, c'est que tout le monde est là. 

Le chapitre deux est enfin poster, l'histoire commence à bien prendre forme ce qui me rend heureuse! Pour l'instant la romance n'est pas très présente suite à l'histoire, mais quand on atteindra la partie deux, il y en aura beaucoup plus promis!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le chapitre deux est enfin poster, l'histoire commence à bien prendre forme ce qui me rend heureuse! Pour l'instant la romance n'est pas très présente suite à l'histoire, mais quand on atteindra la partie deux, il y en aura beaucoup plus promis!

Si vous avez des suggestions ou des idées à m'apporter je suis preneuse! 

£ 2212 £

Oublié ? *Descendant 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant