22.

1.1K 28 28
                                    

~ Éléna González López ~

Ça fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes rentré du Qatar et plus d'une semaine que Pedro ne me m'adresse pas même un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes rentré du Qatar et plus d'une semaine que Pedro ne me m'adresse pas même un mot. Je comprend qu'il soit fâché mais de la à faire comme si je n'existais pas j'avoue trouver cette réaction disproportionnée.

Je tiens malgré tout à lui présente mes excuses je décide donc de retourner chez lui afin d'avoir enfin une discussion clair et net. Car oui j'ai moi même décidée de partir me trouver un hôtel. Je ne supporte pas vivre dans la même maison que quelqu'un sans lui parler.

~~~~~~~

Je suis devant la maison mais je n'arrive pas à frappé à celle si. Je suis comme bloqué. Mais c'est quand j'entends bel et bien la voix de mon frère que je reprend mon courage et que je frappe.

«  J'arrive ! cria mon frère derrière la porte.

- Oui ? C'est pou- Éléna ? Tu fais quoi ici ? me dit ce dernier froidement.

- Je suis venue pour qu'on parle. Et je tiens aussi à m'excuser.

- Ah bah tiens c'est pas trop tôt. Tu comptais le faire quand hein ? A votre mariage ? J'ai tellement honte d'être ton frère si tu savais.

- Écoute pour être honnête je ne sais pas vraiment pourquoi tu réagis comme ça mais je tiens à m'excuser pour tout le mal que j'ai pu faire.

- Pedro qui viens de sonner ? demande une fille peu habillée

- Ema !? JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIT ICI ALORS QUE TU NE RÉPOND PAS À MES APPELS ?

- Éléna écoute euh je.

- Non stop ne me dit pas que tu couche avec mon frère ?

- Non on sort ensemble depuis peu. me répond immédiatement mon frère.

- ATTENDS. Donc tu me fait passer pour une merde car je sors avec ton meilleur ami alors que tu fait la même ? Dit moi que tu te fout de moi. J'étais mal. Je pleurais pour toi et toi tu te tape ma meilleure amie ? Et tu ose me faire la gueule aussi longtemps ? Quel genre de personne tu es. Quand à toi sale traître. On n'était amie et toi tu ne pense qu'à te taper mon frère. Je comprend pourquoi tu ne répondais pas à mes appels. Forcément tu as eu ce que tu voulais et tu ne m'a plus calculer. Tu me dégoûtes espèce de salope que tu es.

- Éléna stop. Ne lui parle pas comme ça tu veux. dit mon frère.

- Ah car tu l'a défend en plus ? Je rêve. Mais tu verra quand elle aura eu ce qu'elle voulait elle te lâcheras comme elle vient de le faire avec moi. Sur ce je me barre. Hors de question de rester avec des hypocrites comme vous. »

Je n'en reviens pas. Mon frère pour qui j'avais tout donner afin de lui reparler ma menti ? Et il m'a traité comme une merde alors qui faisait exactement la même chose que moi ? C'est horrible.

Je ne sais pas quoi faire. Alors mon premier réflexe est d'appeler Pablo. J'ai besoin de lui parler. Et au plus vite.

« 📞

- Pablo ? C'est moi je...je... j'ai besoin de toi.

- Tu es où ? J'arrive.

- La plage au même endroit que d'habitude. »

  _______________________________

Coucou !

Pardon pour ses chapitres cours mais je n'ai pas du tout l'inspiration pour cette histoire. Les derniers chapitres seront donc pour la plus part très cours.

Enfin. Comme on dit « tout se sait un jour » je pense que Pedro et Ema l'ont bien compris.

Sur ce à vendredi.

Besos <3333.
                                                            —> Luna ✨

ERES TU | P.Gavi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant