4.

2K 42 51
                                    


                ~Éléna González López~

A peine suis-je rentrée dans le stade qu'une larme de bonheur coula sur ma joue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A peine suis-je rentrée dans le stade qu'une larme de bonheur coula sur ma joue.

J'était pour la première fois de ma vie heureuse et fière de qui j'était devenue.

Enfin, une fois que les garçons aie finis leur très rapide visite du stade je décida de les suivre vers les vestiaires en espérant pouvoir trouver Xavi Hernández afin qu'il m'explique mon rôle dans l'équipe.

J'entrais dans les vestiaires derrière mes deux joueurs préférer et remarquais directement l'ambiance et la complicité entre les joueurs, voila pourquoi j'aime tant cet équipe ce n'est pas seulement une équipe mais une réel famille. Et en ce moment j'en n'avais bien besoin.

"-Monsieur Hernandez ? essayant de pousser ma voix au dessus de celles des joueurs Bonjour je suis Élena González López je suis la pour le stage en tant que photographe du club dis-je toute timide

- Éléna ? la sœur de Pedro ? Oui je m'en rappel suis moi a mon bureau je t'expliquerais le but précis de ton stage ici me répond avec bienveillance l'entraineur de l'équipe. "

Je le suis donc jusqu'à son bureau. Il me fait signe de m'assoir avant de commencer un mini monologue.

" -Donc comme tu le sais c'est ton frère qui m'a parler de toi, il m'a montrer ton compte professionnel sur Instagram et j'ai été fortement surpris par ton fort talent et j'ai donc proposer que tu effectue un stage de un mois pour pouvoir peut être par la suite t'offrir un emplois à temps plein continue t'il Pendant ce mois tu devra impérativement être présente a tout les matchs du club, a tout les entrainements pour les photographies ainsi que pour l'équipe nationale d'Espagne j'ai vu avec Luis et il d'accord me dit t'il avec un clin d'œil. Et pour finir tu auras inclusivement accès au compte Instagram du club afin d'y poster les photos prise. Et bien voila je penses t'avoir résume ton mois au sein du FC Barcelone.

-Merci beaucoup de m'accorder cette incroyable chance vous ne le regretterais pas c'est promis! lui dis-je avec sincérité"

Je ne savais pas quoi dire ou comment assez remercier le club pour cette opportunité incroyable.

                     ~Pablo Gavi~

                     ~Pablo Gavi~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ERES TU | P.Gavi |Where stories live. Discover now