35 | La Rage

510 38 10
                                    

Leif et moi nous positionnâmes en garde, conscients qu'un nouveau combat allait commencer. Guinevere ajusta la prise sur son poignard réel, tandis qu'Eden semblait demeurer immobile, ses sombres yeux noirs scrutant chacun de nos mouvements.

Je m'occupe de lui, me souffla Leif. Il est beaucoup trop puissant pour toi.

Mon cœur battait la chamade alors que je déglutissais nerveusement, conscient que même Guinevere était bien trop puissante pour moi. J'acquiesçai silencieusement, faisant confiance à l'instinct de Leif.

Navré de te décevoir, mais je choisis de combattre Crystal, répliqua Eden, qui nous avait entendu.

Je ne te laisse pas le choix.

Ah ? Tu penses pouvoir choisir ? Alors que nous dominons la situation ?

Allez, viens mon petit sorcier, on va s'amuser, murmura délicieusement Guinevere.

Le duel commença lorsqu'elle fonça avec une rapidité déconcertante sur Leif, brandissant son poignard. Il esquiva habilement ses coups et répliqua avec agilité, engageant une danse mortelle où chaque mouvement comptait.

Pendant ce temps, je me concentrais sur Eden, déterminé à ne pas faiblir face à son regard glacial. Ses yeux noirs semblaient dépourvus de toute émotion, et leur froideur m'envahissait d'un frisson désagréable.

En un clin d'oeil, il disparut et je fus surprise de ressentir sa présence dans mon dos.

Alors ? On est trop effrayée pour attaquer ? Me chuchota-t-il à l'oreille.

Je réprimai ma peur et réagis instinctivement en créant une dague d'énergie dans ma main, prête à me retourner pour l'attaquer. Mais Eden fut plus rapide, il saisit fermement mon poignet, qu'il serra avec force, éteignant l'énergie que j'avais générée. La dague disparut, et je gémis de douleur.

Crystal ! s'écria Leif, inquiet pour moi.

C'est ici que ça se passe ! Lui lança Guinevere, envoyant un coup de poing dans son ventre.

Le corps de Leif fut propulsé jusqu'à cogner contre le tronc d'un arbre.

Voyant mon ami ainsi, une colère bouillonnante s'empara de moi, me donnant une détermination sans faille. J'attaquai le Prince des Maléfiques avec une énergie folle, ne réfléchissant plus à l'issue du combat.

Mes coups rapides et calculés furent esquivés avec aisance par Eden, dont la puissance et la maîtrise du combat étaient redoutables.

Lorsqu'il fit quelques pas en arrière, décontenancé par ma pitoyable rapidité comparé à la sienne, je déployai à nouveau mon énergie autour de mon poing serré.

La force brute de la Princesse Jade.

Tu as déjà tenté de m'attaquer avec cela, mais tu as échoué, se moqua mon ennemi.

Rassemblant le plus d'énergie que je pouvais, je portai un coup puissant au sol, propageant la force jusqu'à Eden. Une fissure se créa, telle les conséquences d'un séisme, et la poussière s'éleva entre nous.

Pendant que cette dernière agissait comme un rideau, je mis à exécution ma deuxième attaque.

Éclats de Cristal, murmurai-je, créant mille cristaux autour de moi.

Alors que la poussière retombait doucement, je tournai sur moi-même pour donner un rythme à mes cristaux et les lança vers lui. Les particules de poussières semblaient s'écarter pour laisser passer mes particules de cristaux.

Le Coeur de Crystal | Tome 1Where stories live. Discover now