06

3.5K 80 26
                                    



J'suis monté chez moi, et j'suis directement allez me douché, j'ai soigner mes blessures et j'ai mis de la crème sur mon pied qui d'ailleurs avait gonfler et commençais à devenir bien douleureux.

Si j'aurais su que il allais réagir comme sa jamais je serais allez le voir j'ai mal partout et si yesime l'apprend il va me tuer lui et moi en même temps.

J'ai envoyé un message à ma cousine pour lui dire que j'étais rentré et je me suis endormie juste après, dans la nuit je me suis réveillé plusieurs fois à cause de mon pied qui me fessais mal en plus demain je travaille je sais même pas comment je vais faire.

[...]

Je me suis reveillé à 7 heure afin de me préparer et d'aller au travaille, j'avais un gros cocard qui commencé à se marqué sous l'œil avec une petite ouverture sur le front en plus hier je pensais que il m'avais ouvert le crâne mais enfaite non c'est le front mais ça va c'est pas si grave que sa mais bon quand même il m'a vraiment pas rater j'étais horrible à voir.

Yesime dormais encore et heureusement j'ai envie de vous dire je redoute sa réaction quand il va voir mon état.

Sur la route, je me suis arrêter à une pharmacie pas très loin de mon travail pour lui montré mon pied et mon front, la pharmacienne m'a dis que j'avais une petite entorse et ma bandé le pied, je vais devoir garder sa 7 jours et elle m'a mis un pansement sur mon front pour pas que sa s'infecte et elle m'a dis d'aller au urgence pour qu'il puisse me recoudre.

Aujourd'hui j'avais vraiment la tête ailleurs je fessais que de penser à ce qu'il s'est passé hier soir et si Kaysân ne serait pas venu je pense que j'aurais finis à l'hôpital directe, même mon père même mes frères on jamais levé la main sur moi mais ce gros taré l'a fais j'ai trop la haine.

Au travaille tout le monde me regardé bizarrement, mon patron m'a même convoqué pour me dire si sa allais, je lui est dis que j'avais été agresser hier soir et que sa allais pas trop et il m'a proposer de sortir un peu plus tôt pour que je puisse me reposer et bien évidement j'ai pas rater l'occasion.

J'suis sortit du travail et je suis monté dans ma voiture pour me rendre au urgence.

Une fois arrivé au urgence j'ai patienté en salle d'attente avant qu'une infirmière me fasse des points de sutures.

J'avais même pas envie de rentré chez moi j'avais trop peur que yesime me voit comme sa et d'ailleurs je doute qu'il sois déjà au courant peut être que bilel ou kaysân lui ont déjà dis.

J'ai pris mon courage à deux main et j'ai roulé jusqu'à la maison, je me suis garé puis j'suis directement monté chez moi.

J'allais rentré dans l'ascenseur quand j'ai entendu quelqu'un crier mon prénom et c'était bilel.

Bilel: attend moi je dois monté chez toi aussi -dit-il en rentrant dans l'ascenseur avec moi- sinon ça va toi t'es partis au urgence ?

Moi: oui je suis allé toute à l'heure et elle m'a fait 4 point de suture sur le front et j'ai une petite entorse au pied.

Bilel: ah ouais ma pauvre il t'a pas rater cet enflure hein, dit-il en regardant mon état.

Moi: grave j'ai trop la haine.

Bilel: t'inquiète pas que maintenant il a compris qu'il fallais pas toucher à une meuf.

Moi: yesime tu pense qu'il est au courant ou pas ?

Bilel: non mais je te ment pas ma soeur en voyant ta gueule t'inquiète pas qu'il va être au courant.

Moi: putain j'aurais jamais dû allez la bas hier soir j'ai fais que de la merde, tu pense que yesime va réagir comment ? dis-je en soufflant.

« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant