Shura s'impatiente affreusement, frappant son pied droit contre le carrelage de la salle d'entraînement de façon redondante. Ce foutu quatre yeux qu'est le cadet Okumura n'est pas là aujourd'hui, juste cette information l'a relativement irrité car elle voulait lui foutre la raclé de sa vie en combat, une vengeance en d'autres termes. Mais alors si en plus l'aîné s'y met en arrivant à la bourg, l'exorciste va véritablement exploser d'agacement. Attendre est loin d'être son fort.
Décidant que les quinze minutes de retard de son élève sont un motif suffisant pour lui offrir des heures supplémentaires, la chevalière utilise la clé de Mephisto pour rejoindre l'école Cram. Sans doute que le gamin discute avec Shiemi ou Shima au point de ne pas regarder l'heure comme d'habitude. La bicolore se fera un plaisir de remonter l'information quant à la négligence de Rin pour son entraînement à Yukio. Entrant dans le cours avec à la fois entrain et flegme, la professeur s'exclame d'une voix pouvant être qualifiée de sadique.
《— Où se trouve ce sale garnement de Rin Okumura ?!》
Personne ne lui répondit et en un sens elle fut désagréablement surprise en constatant de l'état des lieux. Tous ses élèves sont présents dans la classe à l'exception du recherché et lorsque son nom a été énoncé, plus d'une personne s'est peint le visage d'un voile de colère, mélangé à de l'amertume. Shura a tendance à oublier que le secret de Rin s'est répandu depuis l'affrontement avec Amaimon, et si l'adulte considère l'action du plus jeune comme extrêmement honorable malgré sa dangerosité, d'autres ne le voit pas ainsi.
Aux yeux de la rose son élève, Rin Okumura, a risqué sa vie, sa sécurité, son secret, ses relations, son contrôle et son humanité pour sauver ses amis ainsi que son frère de la folie furieuse dont Amaimon avait été envahit. Cet acte était aussi stupide que courageux, aussi abruti que téméraire, prouvant en un sens que l'aîné des frères s'avère bien plus humain que beaucoup de pourriture vivant à Assiah. Selon comment son regard changeait, Shura revoyait Shiro à travers Rin et cela ne pouvait que la conforter davantage dans l'idée que jamais le fils de Satan, ne s'en prendrait à ceux qui lui sont chers.
Néanmoins était-ce l'interprétation que tout le monde avait obtenu de cette histoire ? L'adulte n'était pas revenue pour faire quelconque cours, le Vatican n'avait pas un bon avis de sa personne depuis l'incident alors ses possibilités furent fortement restreintes. Cela fait qu'elle n'a pas pu constater en temps réel les changements de sa classe vis-à-vis de son bleu. Cependant, leurs expressions à la simple entente du nom du fils de Satan suffit pour que la rose comprenne aisément la situation.
Avec une légère colère ayant une provenance qui lui est inconnue, ou qu'elle ne veut avouer, la chevalière ferme avec violence la porte, au point ou les élèves eurent peur de la voir s'encastrer dans le mur à son opposé. Ses élèves avaient-ils si peu de considération pour Rin ? Celui qui a tout risqué pour eux ! Shura voyait rouge à cette constatation, il est vrai, sans cette promesse envers Shiro sans doute aurait-elle eu le même regard à un moment. Cependant il faut savoir faire la part des choses et la rose n'a pas eu besoin de longtemps pour le faire, Rin est Rin, pas le fils de Satan ou autres conneries du genre !
Elle s'arrêta soudainement devant une porte qui, grâce à une autre clé de Mephisto, pourrait la conduire en un temps record au bâtiment des frères Okumura. Une simple pensée lui traversa l'esprit, Yukio était-il au courant de toute cette mascarade ? Sans aucun doute, en un sens la question ne se pose même pas, mais cela signifie-t-il que son regard s'avère être le même ? Est-ce que Yukio lui aurait caché le comportements de sa classe envers Rin ? Est-ce que Yukio fait partie de toute cette merde ?!
Shura connaît malheureusement déjà la réponse, ce foutu quatre yeux n'a aucune influence sur le comportement de ses élèves, alors aucun doute qu'il est adopté cette haine envers son aîné même si cela doit être factice. La bicolore se trouve à regretter ses paroles envers le plus âgé des frères, ce n'est qu'un enfant après tout, un enfant qui doit supporter un père qu'il n'a pas choisi. Elle jure dans sa barbe inexistante, promettant silencieusement de faire bouffer le sol à ce prétendu génie incapable de faire la part des choses.
YOU ARE READING
〔Une simple discussion〕
Fanfiction"Comme les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, les enfants ne choisissent pas leurs parents". Rin affronte chaque jours la pression d'être le fils de Satan, seul. Heureusement, Shura va faire bouger les choses grâce à une simple discussion.
