Chapitre 6

250 17 0
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



E A N

Elea x Tonowari — Amour désiré

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

┊ ┊

┊ ┊

┊ ✧




MON CLAN METKAYINA  

se trouve dans les régions côtières de Pandora à proximité des océans étendus. Nous sommes les seuls à avoir développé une relation étroite avec les eaux profondes et les créatures marines.

Aujourd'hui nous fêtions l'arrivée de nos amis, les Tulkun.

Dans cet océan agité, les Tulkun venaient de revenir. La joie était présente, et tous les Na'vi se jetaient dans l'eau pour venir à la rencontre de leurs amis. Ils nous avaient tous manqué. Nos frères et sœurs de cœur étaient de retour, avec pour certains de nouvelle-vie à leur côtés au plus grand bonheur des Metkayina. Les rires des na'vi et le chant des Tulkun étaient de pair. Je ne pouvais m'empêcher de sentir mon cœur se serrer à la vision de ses retrouvailles et la nostalgie de m'assaillir. C'était un instant heureux pour eux.

Rapidement mon regard s'accrocha au sien, dans ce lieu vibrant d'énergie, dans cette foule agitée nous arrivions à garder contact. Le temps semblait s'être suspendu, où les bruits environnants s'estompèrent instantanément. Il n'y avait plus que lui et moi. Chaque saison nous rappelait des souvenirs, chaque instant nous rappelait tant de choses. Et chaque regard nous rappelait l'impossible.

Aucun de nous ne semblait décidé à quitter le regard de l'autre. Il n'était qu'à une dizaine de mètres et pourtant j'avais cette impression qu'il n'aurait pu être encore plus loin qu'il ne l'était. Même si nous nous rapprochions, que nous nous touchions, cette impression de distance resterait toujours.

— Elea je crois bien qu'Idiam a trouvé son frère !, sourit mon frère.

Immédiatement je rompa le contact afin de m'attarder sur le dernier de fratrie. Idiam flottait joyeusement à proximité d'un jeune Tulkun. Lentement les deux jeunes nées se rapprochèrent. Le nouveau-né se retrouvait sur le dos du petit Tulkun qui chantonnait joyeusement en direction de ce qui semblait être sa génitrice.

Un spectacle attendrissant et empli de sens.

Cette rencontre annonçait de nombreuses choses positives pour la suite. Je me contentais de les contempler ici. À cette place de spectatrice qui m'était attribuée depuis bien des années. 

𝐄𝐀𝐍 [Tonowari x Oc]Where stories live. Discover now