Chapitre 3

394 26 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


E A N
Elea x Tonowari — Amour désiré

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

┊ ┊

┊ ┊

┊ ✧









— PDV Elea —


                SOUS LES GAZOUILLEMENTS succincts produits par la jeune Idiam, la joie était présente au sein de ma famille qui venait d'accueillir leur tout dernier membre à ce jour. 

Malheureusement, tout instant positif possède une fin, et à mon plus grand déplaisir, ma mère fut celle qui interrompit le mien.

Elea quand décideras-tu enfin de trouver un partenaire ?, osa demander ma mère.

À l'entente de ses paroles, je stoppa tout intérêt pour le petit être face à moi, qui depuis quelques minutes prenait un malin plaisir à jouer avec les boucles de mes cheveux. Et décida de la laisser aux soins de mon grand frère. 

Je pris quelques instants avant de prendre la parole.

Je n'y ai pas encore vraiment songé, je sais que je le dois, mais-

— Tu dois le faire, nous t'avons laissé suffisamment de temps, tu ne vas pas éternellement seconder notre chef, bien que cela soit une tâche des plus nobles tu dois penser à ta future famille et à ton propre bonheur, tonna la voix de ma génitrice.

Pensez-vous réellement que cela puisse être le bonheur auquel j'aspire ?, fis-je.

Pourquoi ne le serait-il pas tu n'as jamais essayé ?, répondit-elle. 

Mon frère s'apprêtait à nous interrompre mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se contenta alors de se murer dans son silence, craignant surement d'empirer la situation en prenant ma défense. Un choix judicieux au vu du caractère de ma mère.

— Mère, j'y ai longtemps songé, et je n'ai réussi à trouver de véritables réponses, avouais-je.

— Elea songes-y davantage, s'il te plait.

Des demandes sans réelle considération sur ma personne, j'étais habituée à ce genre de traitement et je ne lui en voulais pas.

Des années à y songer, des pensées qui ne cessaient d'aboutir à la confrontation de mes sentiments à la logique. La logique m'obligeait à considérer de stopper totalement l'espoir que j'avais. L'espoir qu'il puisse enfin se tourner vers moi. Bien qu'à présent tout le rattachait à rester dans cette situation. 

𝐄𝐀𝐍 [Tonowari x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant