Chapitre 16

88 7 2
                                    

« Toi, moi, en couple »

« Toi, moi, en couple »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rebecca

Je commençais doucement à me réveiller toujours en ayant les yeux fermés. Ce qui est bizarre c'est que mon coussin soit pas aussi moelleux que d'habitude, il était carrément un peu dur en fait.

Je lève doucement ma tête et je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans un salon qui n'est absolument pas celui de chez moi. Je regarde la où ma tête était posée. Je rêve ou c'est le torse de Milos ?!

Rebecca: OH PURÉE DE-

Une main prend délicatement ma tête et la repose ou elle était et je sens des bras m'entourer, c'est évidemment ceux de Milos.

Milos: Chut tu vas réveiller les deux autres

Les deux autres ? Je lève encore une fois ma tête et voit Aihnoa et Hanse tranquillement dormir dans les bras l'un de l'autre. On étais tous allongés sur un grand matelas en plein milieu du salon.

Milos: Alors bien dormi ? Personnellement oui et non, ta grosse tête faisait que de bouger.

Rebecca: Oui bon fermes ta bouches aussi merci.

Je me lève rapidement pour gagner sa cuisine et me servir un verre d'eau que je bois d'une traite. Mon cœur battait rapidement mais commençait à se calmer petit à petit avant de se remettre à accélérer en voyant Milos entrer dans la pièce.

Milos: T'es mignonne avec mon T-shirt.

Je le dévisage légèrement avant de détourner mon regard sur ce que je portais et en effet ce n'est pas à moi. Les souvenirs de la soirée reviennent peu a peu, et je me souviens que Milos me l'avait prêté pour dormir. Ce dernier avance lentement dans ma direction.

Milos: Hier soir...

Rebecca: Hier soir ?!

Il me regarde avec intensité tout en souriant. Et je me souviens du baiser qu'on a partagé dans son jardin.

Milos: Tu vas pas me faire croire que t'as oublié quand même ?

A chaque pas qu'il faisait vers moi je reculait jusqu'à ne plus pourvoir a cause d'un mur, ce qui lui permit d'arriver à mon niveau et de me bloquer avec son corps et sa main à gauche de mon visage . Nos regards étaient plongés dans celui de l'autre et sa tête se rapprochait dangereusement de la mienne.

Aihnoa: Je dérange peut être ?!

Rebecca: Non non j'allais y aller en plus

Je me glisse en dessous du bras de Milos qui me bloquait le passage et retourne dans le salon.

•.•.•.•

On était maintenant tous réveillés et on prenait enfin notre petit à déjeuner, même si il était déjà 14 heures. J'étais assisses à la droite de Milos, Aihnoa et Hanse se trouvait en face de nous. Ces derniers discutait et moi j'essayais de manger tranquillement en étant sur mon téléphone sans compter sur Milos.

𝙸𝚌𝚎𝚌𝚛𝚎𝚊𝚖 Where stories live. Discover now