Chapitre 11

116 10 1
                                    

«  T'es vraiment pas possible toi »

«  T'es vraiment pas possible toi »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Milos

Après avoir aidé Rebecca à la bibliothèque, je l'ai raccompagné chez elle avant de rentrer chez moi. Je peux pas m'empêcher de sourire bêtement il s'est pourtant rien passé d'extraordinaire avec Rebecca mais je sais pas je suis heureux.

Je l'aime vraiment bien. Elle est drôle, belle et un peu bizarre je dois l'avouer mais je l'apprécie comme ça. Et j'ai envie qu'elle le comprenne et qu'on passe en quelque sorte à la vitesse supérieure d'où mon geste de tout à l'heure.

Enfin bref, je m'allonge dans mon lit fixant le plafond en repensant encore et encore à sa façon de me regarder. Je crois qu'elle se rend vraiment pas compte de l'effet qu'elle me fait c'est dingue.

Rebecca

Olivia: c'est que maintenant que tu rentres ?

Rebecca: de quoi tu te mêles j'étais juste à la bibliothèque

Olivia: pourquoi tu souris bêtement comme ça

Rebecca: c'est toi t'es bête genre je peux plus sourire ?! ta sale tête là bouge de mon chemin

Je monte rapidement dans ma chambre pour éviter d'autre questions débile de ma soeur. Après plusieurs minutes passées à tourner en rond dans ma chambre j'avais décidé d'appeler Aihnoa en FaceTime pour lui raconter ce qu'il s'est passé.

Aihnoa: TU VOIS DEPUIS LE DÉBUT J'AVAIS RAISON ET TU VOULAIS PAS M'ÉCOUTER ÇA CRÈVE LES YEUX QU'IL T'AIME BIEN !!

Rebecca: alors déjà pour l'amour de mes oreilles arrêtes de crier ça doit être la cinquième fois que je te le dis. Et puis c'était pas si évident que ça hein

Aihnoa: mais oui bien sûr continue à faire l'aveugle

Rebecca: mais je fais pas l'aveugle

Aihnoa: a d'autre Becca je te connais comme si tu sortais de mon utérus mais bon là n'est pas le débat, es que toi tu l'aimes bien ?

Elle me regarda droit dans les yeux à travers l'écran attendant impatiemment ma réponse

Rebecca: bah je sais pas trop fin

J'essayais d'alignais des mots mais rien ne sortait comme je le voulais et c'était pas étonnant. J'étais perdue je savais pas vraiment quoi penser de tout ça.

Tout à l'heure avec Milos j'étais surprise, a la base je voulais juste comprendre mon cours pour me préparer à l'évaluation rien de plus. Après je vais pas nier que ça m'a un peu troublé même beaucoup.

J'aime bien passer du temps avec lui parfois puis il est sympa fin je sais pas. Je décide de changer de sujet avec Aihnoa avant de trop y penser.

Rebecca: et toi la Hanse ?!

𝙸𝚌𝚎𝚌𝚛𝚎𝚊𝚖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant