Prologue | Naissance

1.6K 167 120
                                    

Aujourd'hui, le 3 juin, est un jour spécial à Monaco. Le bébé royal va naître. La société se bouscule devant l'hôpital, impatiente de rencontrer la princesse qui succédera au château. Certains savent très bien que la jeune fille ne sortira seulement que le lendemain, mais tous veulent être les premiers à la prendre en photo. Pendant ce temps, dans la pouponnière, la jolie petite demoiselle rejoint le nouveau monde, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre. Un monde si grand où elle sera tant connue. Ses parents, Clara et Benjamin Clarkson, ont décidé de nommer la future couronnée Maeva. Ce bébé qui grandira au fil des années se nommera Maeva Clarkson.

Le lendemain matin, le soleil levé, le roi et la reine ramassent tous les cadeaux reçus par de nombreux admirateurs. Clara sort en compagnie de sa fille dans les bras et de son mari à ses côtés, entourée de gardes pour assurer leur protection. Le son du cliché des appareils photos se met à retentir de partout. La famille s'arrête quelques instants pour bien paraître, puis embarque dans la limousine blanche qui les attend. C'est à ce moment là que la vie de princesse commence pour Maeva. Les paparazzis, les serviteurs, les gens qui l'envient. Des années passent et le monde entier la connaît. Elle est partout dans les journaux.

" Maeva et ses premiers pas"
" La princesse dit son premier mot"
" La future reine a maintenant 5 ans"

Sa vie est à découvert de tous. Elle n'a aucune intimité, mais ça ne la dérange pas plus que cela puisqu'elle est encore très jeune. Sauf que Maeva s'en rend compte beaucoup plus vers l'âge d'aller à l'école.
Vous vous souvenez tous de votre maternelle non? Un moment de notre vie où on joue avec nos amis à la poupée ou à la cuisinière.
Cependant, Maeva ne peut pas aller à la maternelle. C'est une professeure privée qui vient lui faire des leçons au château. Et c'est ainsi tout le long de son existence. Elle est emprisonnée, complètement seule. Ça ne lui plait pas du tout. Elle a envie de s'amuser. Elle répète sans cesse à ses parents de ne pas l'enfermer comme ça. Mais elle ne peut pas sortir, c'est trop risqué, disent-ils.

Aujourd'hui, Maeva a 16 ans. Elle a toujours obéi aux règles et respecte beaucoup ses parents, mais elle ne veut plus vivre comme une sale gamine pourrie gâtée. Ça ne l'intéresse plus. Ce n'est pas le vrai conte de fées que chaque petite fille rêve tant. C'est un cauchemar. Et elle en a assez de celui-ci.

***

Salut tout le monde !
J'écris une nouvelle histoire qui selon moi est du jamais vu, si je me trompe dites le moi mais bon je la continuerai quand même en essayant de ne pas copier la vraie idée...
Je tiens également à vous dire que les personnages sont inspirés de Vampire Diaries, mais ce n'est pas une fanfiction puisque je n'utiliserai pas les mêmes noms, c'est seulement pour que vous vous les imaginiez mieux.
J'espère vraiment qu'elle vous plaira!
Merci et à bientôt :)

RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant