13.My soulmate

532 23 6
                                    

Moi- oui on y vas se soir, j'ai un peu peur de tout foiré..

Muichiro- T'inquiètes pas, on seras deux donc tout vas bien se passer princesse..

Je me tourne vers Muichiro, celui-ci se rendit compte de sa gaffe. Il tourne la tête tout rouge, je fais de même car je suis également toute rouge. Tous le monde se mettent à rire, bien sur, nous sommes encore plus gêné. Nous nous levons pour repartir en direction du domaine afin de s'entrainer et se préparer pour la mission de se soir. Nous disons au revoir à tout le monde et part, arriver au domaine, je prends mon Katana pour m'entrainer un peu plus pour être totalement prête au combat de se soir.

*ELLIPSE de la journée*

Le soir viens à nous, ont s'apprêtait à partir quand Muichiro me retiens. Je me tourne vers lui et le regarde. Il fait de même, il commence à prendre parole.

Muichiro- T/p j'aimerais te dire quelque chose, je ne sais pas si après se combat ont se reverras. Donc je préfère, le dire maintenant..

Moi- Je t'écoute...

Muichiro- Voilà, depuis quelques temps, je ressens quelque chose d'étranges en moi. Quand je suis avec toi, je ressens des sortes de petits guillis dans le ventre. Quand je te regarde je sens mon coeur battre à une vitesse folle. Enfin bref, tout pour te dire que je t'aime T/p... *Dit-il en me prenant la main *

Moi- Muichiro... Je crois que je ressens la même chose que toi.. * Dis-je en rougissant*

Muichiro pris mon visage avec ses deux mains et m'embrassa. Je fus choquée mais je ne disais rien, je me sentais bien..

Ont terminé notre baiser, je le pris dans mes bras, je me sens si bien dans ses bras, je me sens protéger.

Mais viens l'heure viens à nous, on se sépare de nos bras. Ont part en direction du lieu de combat main de la main.

* ELLIPSE du trajet *

Ont n'arrivas au lieu de combat, on se sépare à nouveau. Ont cherche à chaque endroit pour voir où se trouve le démon. Puis tout à coup, je sentie un poids très lourd sur moi. C'etais le démon, j'essaye de me débattre pour sortir de son emprise. Je vis une ombre apparaître derrière le démon, c'etais Muichiro qui étais remplie de rage. Il essaye de m'attaquer, mais celui-ci se fais valser contre un arbre. Je regarde le démon avec rage, je réussi à sortir de son emprise, je me met à le combattre. Je pris plusieurs coups ainsi de suite, puis, je m'effondre au sol du à cause des coups du démon bien trop violent.

Pdv Muichiro:

Je me leva, tout en voyant T/p au sol. Je cours vers le démon et me bat contre lui sans cesse.

*Quelques heures plus tard*:

Je me bat encore et encore, sa fais maintenant plusieurs heures, le démon étais bien amoché et moi aussi.

Puis tout un coup, je vis T/p se lever. Katana en main, de la haine dans ses yeux. Elle vas discrètement derrière le démon, elle planta son dos avec le Katana. Moi de mon côté j'en profite pour lui trancher le coup. Mais celui-ci ne se laisse pas faire, il m'arrête et me fais projeter en arrière, je me relève difficilement. J'étais en sang, je regarde attentivement se que je pourrais faire mais rien, merde, ma vue devient de plus en plus faible. Que faire ? Je ne peux pas laisser T/p dans cette situation, c'est aussi mon combat. Mais c'etais bien trop tard. Je tomba dans les pommes, j'entends quelques cries, des rires psychopathe.

Pdv T/p:

Je me bat contre le démon, quand je vois Muichiro s'évanouir. Je cria en vue de cette scène. Il peut pas m'abandonner comme sa ! Pas maintenant merde ! Je regarde le démon avec encore plus de haine.

Moi- T'es vraiment un pauvre type ! *Dis-je en essayant de lui trancher la tête*

Le démon- haha, sale gamine ! Tu crois réussir à me batt- * il fut coupé dans sa phrase *

Moi- Tsss, pauvre type.

J'ai réussi à battre le démon, sa fais maintenant 5h à peu près qu'on se bat, et oui 5h putain d'heure. J'étais très blessé mais Muichiro encore plus. Mais c'est bon, tout est fini. Le démon est vaincu, je m'approche de Muichiro, le prends dans mes bras pour lui faire un câlin. Je sens qu'on me sert, c'etais Muichiro. Il s'est réveillé ! Je pleurais dans ses bras.

Muichiro- je suis fière de toi princesse, tu la vaincu ! Ont n'est tous les deux en vies et c'est le plus important ! * Dit-il avec un petit sourire*

Moi- Je t'aime vraiment Muichiro... Merci à toi ! * Dis-je en lui fessant un bisous sur la joue *

Nous nous levons, Muichiro arrive à marcher mais avec un peu de mal. Nous nous dirigeons vers le Q.G, Quand on arrivas on vis tout les pilier courir vers nous. Il nous bombardais de questions. Puis tout à coup, je sentie quelqu'un me faire un câlin, je nus le temps de rendre l'entreins que je m'évanouie au sol, mais je sentie quelqu'un me rattraper.

Pdv Muichiro:

Obanai fis un câlin à T/p, mais celle-ci s'évanouie, je la rattrape avant quelle se cogne au sol. Shinobu, je crois que c'est sa ? Enfin bref elle s'approche de moi et me dis.

Shinobu- Porte la, je vais la soigné au domaine, et toi aussi d'ailleurs. Le démon vous as pas loupé.

Moi- Merci Shinobu ? Je crois ?

Shinobu- Oui, c'est bien Shinobu Muichiro

Nous arrivons au domaine des papillons je crois que c'est sa ? Enfin bref, on rentre à l'intérieur, je me mis dans un lit mais avant sa, je m'approche de T/p et lui fis un bisous sur la joue en lui parlant. 

Moi- Tu as intérêt à tant remettre.. * Dis-je avec un faux sourire *

Puis, je sentie des pas s'approcher, je me tourne et vis Shinobu.

Shinobu- T'inquiète pas t'as petite princesse vas s'en remettre, toi pendant se temps je vais te soigner. Installe toi je vais chercher de quoi te soigner avec une antidote. * Tout en partant *

Moi- Merci beaucoup Shinobu..

Shinobu reviens quelques minutes après, elle commence à me soigner. Après ceci fais, je commence à m'endormir jusqu'à tomber dans un très profond sommeil.

*ELLIPSE de la nuit*

Pdv T/p: 

Je me réveilla de mon sommeil, mais on est le soir ? OU bien le jour ? Quel heures il est ? Quel temps fait-il ? Bref trop de question en tête. Je regarde autour de moi, je suis au domaine des papillons encore une fois. Il faudra que je remercie Shinobu de s'occuper autant de moi et également à m'excuser auprès d'elle..

Je tourne ma tête du coter droit et vis Muichiro endormis, je le fixais sans m'arrêter quand je fis sortir de mes penser en voyant que lui aussi me regardais. Je lui souris et il fis de même.

Muichiro- Comment tu te sens princesse ?

Moi- Je vais bien merci Mui et toi ? Comment te sens tu ?

Muichiro- Je vais bien aussi, appart quelques courbatures.. * Dit-il en regardant le plafond *

Moi- Je suis contente Muichiro... * Dis-je avec un sourire *

Muichiro- Hein ?... * Dit-il en levant un sourcil *

My Soulmate [Muichiro](Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant