02.My soulmate

956 33 29
                                    

"-J'ai pas le temps pour réfléchir, je ne peux pas rester là entrain de rien faire. Je vais l'aider." Pensais-je tout en courant vers le démon pour aider le pilier.

Je cours en direction du démon, l'homme me vois du coin de l'œil. Il pris parole mais j'ai sentie la difficulté qu'il a pour parler.

"- Q-qu'est-ce que je t'es d-dis ? B-barre toi t-tout de sui- ARGHHH !!" Cria t-il.

L'homme nu le temps de finir sa phrase que le démon l'étrangle en mettant toute sa force. Le brun s'évanouit aussi tôt.

"-Tsss, je lui avais dis qu'il devait se taire, mais il m'a pas écouter." Dit-il tout en se tournant vers moi, sourit jusqu'à en voir ses canines. "-Bien, maintenant à ton tour ma jolie." En se léchant la lèvre.

"-Laissez moi tranquille ! Egalement laissez ce pilier tranquille !" Dis-je en me mettant devant le pilier pour le protéger au cas ou. 

"- Vraiment les pourfendeurs et les piliers, vous faites pitié haha" Rit le démon au éclat.

Je sortis mon Katana, je regarde le démon dans les yeux, je prends une grande inspiration. Je courras vers lui, Katana à la main, tout en prononçant le deuxième mouvement.

"- Deuxième Mouvement : Esprit du Prunier." Dis-je en me concentrant.

"-Tu crois vraiment pouvoir me battre ?!" Dit-il en doublant sa force en lâchant un rictus.

Je continue de me battre malgré que je sois plus faible que lui, je ne lâche rien. Puis je prononça cette fois-ci le sixième mouvement.

"- Sixième Mouvement : Tourbillon de Pêche" Dis-je encore une fois tout en restant concentré.

Je courras et sauta vers celui-ci et lui mis un coup de ma technique. Ce qui fais que je lui est coupé la tête. Je retomba au sol, sur mes pied. Je range mon Katana, je me tourne vers le démon, il avait les larmes au yeux. Je le regardais mon regard remplie de haine mais également de tristesse. Son corps et sa tête partis en fumée.

[...]

Je me réveilla dans un endroit inconnu, je voyais un plafond blanc, je vis également que j'étais dans un lit. Une fille étais à mes côtés.

"- Bonjour jeune fille, je me nomme Shinobu Kocho, tu es dans le domaines papillons. Tu es ici car on t'as retrouvé dans une forêt, tu étais évanouis donc il ton ramener ici pour qu'on puisse te soigner car tu avais également des blessures grave et d'autres non." Me dit-elle en souriant chaleureusement.

"- Ho d'accord, je vous en remercie. Je voulais pas vous déranger. Je m'excuse sincèrement dame. Kocho" Dis-je en m'inclinant tout en étant assise sur le lit d'hôpital.

"- ce n'est rien voyons, tu ne nous as pas dérangé ma belle ! Comment t'appelle-tu ?" Demande le pilier du papillon.

"-Y/N Iguro..." Dis-je tristement.

"-Qu'as tu dis ?" Redemande t-elle pour être sure de bien entendre.

"-Je m'appelle Y/N Iguro, pourquoi ?" Redis-je intriguée.

My Soulmate [Muichiro](Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant