09.My soulmate

583 24 6
                                    

J'arrive au domaine des papillons pour la énième fois de la journée. Je rentre et appelle Shinobu, celle-ci apparait devant moi. Elle prend Muichiro dans ses bras, elle le met dans le lit à coter de celui de T/p. Shinobu se tourne vers moi.

Shinobu- Mitsuri, tu veux rester la ? * Demande t-elle *

Moi- Pourquoi pas écoute ! * Dis-je avec un sourire *

Shinobu- Génial alors !

Pdv Obanai:

Moi et Tengen, nous nous battons contre ce démon horrible, Ont encaissaient chaque coups qu'il nous donnaient. Le démon se stoppa net. Moi et Tengen nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, mais ont ces regarder et ont c'est dit que c'était le moment ou jamais de le décapiter. Donc je regardas le démon et utilise mon deuxième souffle

Moi- Deuxième Mouvement : Le crochet Empoisonné du petit serpent ( Le deuxième mouvement du souffle d'obanai sert à passer derrière son adversaire à une vitesse fulgurante et lui décapite la tête )

Ont n'as enfin vaincu le démon, ce combat à durée 1 à 2 heures.

Tengen- Enfin, ce n'es pas trop tôt ! Sa te dis qu'on rentre pour voir comment se porte T/p et Muichiro ?

Moi- Oui, allons y. * Dis-je neutrement en regardant le démon partir en cendre *

Tengen- Okay, go !

Tengen et moi partons en direction du domaine des papillons, arriver devant. On rentre à l'intérieur, nous rentrons dans la salle de soin. On vis Mitsuri et Shinobu parler, Muichiro assis sur le lit avec des bandages, et T/p... Toujours coucher, des bandages aussi. Je m'approche d'elle, je me tourne vers Shinobu.

Moi- Es qu'elle vas s'en sortir ? * Demandais-je à Sinobu *

Shinobu- Oui, mais je vais devoir la garder ici car la elle est dans un profond sommeil. Elle risque de ne pas se réveiller avant demain après-midi.. * Me réponds t-elle avec un visage neutre *

Moi- Ok, je t'en remercie Shinobu...

Shinobu- Derien Obanai, bref, *Elle tourne sa tête vers Muichiro* Tu te sen mieux ? * Dit-elle en le regardant *

Muichiro- Je pense que oui... * Dit-il en fixant le plafond et en parlant à voix basse *

Shinobu- Très bien, tu peux partir. En revanche fais très attention, t'es blessures ne sont pas très bien cicatrisé. * Dit-elle en se dirigeas vers T/p *

Muichiro- Ok, je ferais attention. * Dit-il en se levant du lit et en partant *

Tengen- Bon nous ont vas partir, on vas te laisser t'occuper de T/p plus tranquillement. * Dit-il avec un sourire *

Shinobu- Ok, allez y, quand elle seras réveiller je vous appellerais.

Moi et Tengen partons du domaine des papillons pour allez chacun à notre domaine car il se fais tard.

Pdv Shinobu:

Les garçons sont partis du domaine, Mitsuri est rester avec moi pour me tenir compagnie. Elle a insister pour pas que je reste seule, j'ai beau lui expliquer que je ne suis pas seule, elle écoute pas. Elle est assise sur un chaise à coter du lit de T/p, moi pendant se temps, je lui fais des soins pour qu'elle aille mieux et se réveille plus vite. Je pense que ma supposition du faite qu'elle se réveilleras demain après-midi est bonne. Elle a moins de fièvre, sa respiratoire est nickel, ses blessures cicatrise bien. Tout est parfait, je me tourne vers Mitsuri et marche vers elle, je tourne légèrement la tête et regarde du coin de l'œil T/p.

Moi- Tu peux partir Mitsuri, tout vas bien, je vais rester ici. Retourne à ton domaine quand elle seras réveiller je t'appellerais avec les autres.

Mitsuri- Ok sa marche, à demain ! * Dit-elle avec un signe de main *

Elle part du domaine, moi je reste ici pour surveiller au cas ou elle se réveillerais maintenant. Puis, je m'endormis sur ma chaise.

* ELLIPSE de la nuit *:

Je fus réveiller par une voix féminine et très reconnaissable. 

T/p- Dame.Kocho, réveillez vous.. * Dit-elle avec une voix douce *

J'ouvre les yeux et vis T/p debout, elle me regarde avec des petits yeux fatiguée, mais bon, j'ai bien l'impression qu'elle se sent beaucoup mieux. Mais bon, ma supposition étais à peu près juste, elle ces réveiller aujourd'hui mais pas dans l'après-midi, enfin bref.

Pdv T/p:

Je me suis réveiller dans un lit blanc, je regarde autour de moi, cette entrain me dis vaguement quelque chose. En effet, après un longue réalisation, je suis au domaine des papillons. Je regarde en face de moi et Vis Dame.Kocho assis sur une chaise entrain de dormir, sa ne dois pas être très confortable.. La pauvre, c'est de ma faute.. Je m'approche d'elle et prononce ces quelques mots.

Moi- Dame.Kocho, réveillez vous.. * Dis-je avec une voix douce *

Elle ouvris les yeux, je la regarde avec des petits yeux fatiguée. Elle se leva et me regarde.

Shinobu- Ha ! T/p, tu es enfin réveiller ! * Dit-elle joyeusement *

Moi- Dame.kocho enfaite je voulais m'excu- 

Shinobu m'a couper dans ma phrase.

Shinobu- Hop Hop Hop, je t'arrête tout de suite, appelle moi tout simplement "Shinobu" et non " Dame.Kocho ". Je trouve que sa me vieillie et en plus nous sommes collègue T/p. Donc, pas besoin de formalité entre nous me belle. * Dit-elle en me regardant droit dans les yeux *

Moi- Ho heu, désoler Shinobu..

Shinobu- Se n'es rien T/p, enfin bon, dis moi ce que tu voulais me dire..

Moi- Je m'excuse, à cause de moi tu as du rester ici et tu as dus dormir inconfortablement sur une chaise * Dis-je tête baisser *

Shinobu se met à rire, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Ai-je dis un truc de travers ?!

Shinobu- Haha, non ne t'inquiète pas pour sa. C'est moi qui est rester ici par ma propre  décision. Je voulais éviter que tu te réveille et que personne sois la, je voulais pas te laisser seule dans une pièce vide et dans un lit blanc.

Moi- Ha oui ok, désoler alors, Hehe * Dis-je gêné de la situation *

Shinobu s'approche de son bureau la ou est disposer un téléphone fixe (Nda: Oui je sais dans démon slayer sa n'existe pas, enfin je crois ? Enfin bref, si se n'es pas le cas, j'en ai rajouter un) elle pris le téléphone en main, composa un numéro et mis le téléphone à son oreille.

Moi- Que fais tu Shinobu ?

Shinobu- J'ai promis à Obanai et Mitsuri de les appeler quand tu seras réveiller pour pas qu'il sois trop inquiet pour toi.. * Dit-elle dos à moi toujours le téléphone à l'oreille *

My Soulmate [Muichiro](Réécriture)Where stories live. Discover now