Madasui

47 5 0
                                    

L'un d'entre nous doit regarder Shisui., déclare Mikoto, et le reste de la famille hoche la tête. Ils ne veulent pas qu'il remette le feu a la cuisine.

Madara mordille sa cigarette et jette un coup d'œil sur l'adolescent en question; lui et kagami s'appuyant sur la balustrade, en déclarant d'excitation. Ils venaient d'arriver a leur maison de vacance, la maison été éclairé par du néon et des lumières, et le voyage rapide autour de Fukagu et Obito avait fait plus tôt a prouvé qu'il s'agissait du centre de la fête autoproclamée du Nouveau Monde. Les pistes d'une montagne à rouleaux sont visibles au-dessus d'une crête de panneaux d'affichage, et même de la baie, ils peuvent entendre de la musique.

"Je vais rester avec lui", dit Itachi immédiatement, et à la fois Fukagu secoue la tête.

"Je pense que ce que Mikoto a dit, c'est que un de nous avons le besoins de regarder Shisui ", clarifie Fukagu. Le front de Itachi se déroule - il ne comprend pas, et pour être honnête, pas plus que Madara, mais la tête de tout le monde pivote vers lui et il clignote.

"moi?"


"lui?" Itachi le frappe rudement, réprimant à Fukagu avec quelque chose de proche de la colère réelle.

"Laissez Shisui avec lui sur une île comme celle-ci ? Dès qu'il va trouvé une fille qui est même à moitié intéressée, il va abandonner Shisui dans deux secondes chrono".


"Écoute ici, morveux de merde, je n'ai pas besoin de toi de toutes les personnes me donnant un rapport sur mon comportement".

Un seul œil noir poison le considère fortement, et Mikoto diffuse la situation avec un sourire. "Alors tu le fera !"

"Je vais faire tout ce que tu me demandes, Mikoto !"


C'est ainsi qu'il s'est retrouvé coincé avec le garçon quelques années plus jeune que lui, qui rebondit dans la rue alors que l'équipe accepte de se rencontrer à nouveau a la maison a cinq heures. Tout le monde se divise pour aller à leurs voies séparées en deux et files, et Itachi se promène avec Madara et Shisui vers la rue principale, alors même que Mikoto appelle sur son épaule.

"Tu feraux mieux de laisser Madara faire son travail!"


Madara soupira avec gusticité alors qu'ils passent un groupe de jeux de carnaval au coin de la rue mais honnêtement, il ne dérange pas. Shisui est un bon garçon, aussi, et il ne l'appelle pas seulement pour sa santé. Shisui est un enfant envahi, et se trompe à chaque coin de rue, et a besoin de quelqu'un autour pour garder un œil sur lui; mais dans le sillage de tout ce que Shisui a fait pour eux, tout ce que Shisui a fait pour Itachi, tout ce que Shisui a fait pour lui, ça ne la vraiment pas dérangé d'être le chaperon.

Mais il va toujours saloyer et pleurer à ce sujet. Les apparences sont importantes, après tout, et Madara ne veut pensée à personne qui pense qu'il est devenu doux.


Puis Shisui s'arrête brusquement et crie: "Regardez ça!"

Il atteint Madara pour tirer sur le bras de Itachi et souligne le plus grand animal en peluche que Madara n'ait jamais vu, accroché au sommet d'une tente avec d'autres grands prix. C'est un tigre blanc à la disquette avec des rayures rouge, et, remarquablement, des cernes sous ses yeux ; Shisui est à côté de lui-même.

"C'est Itachi ! C'est un Ita-tigre ! "

A suivre....

Concours : MadaraSenju937

Shisui est hyperactif dans ma fanfictions j'espère que ça se ressent.

Madara x Shisui : ShiMadaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt