Introduction

1 0 0
                                    

L'histoire que vous allez lire est centrée sur une femme d'une vingtaine d'années, qui est comptable et magicienne. C'est Ivana Marajnović.

Née en 1975 à Nice, Ivana est issue de parents yougoslaves, Filip et Maria Marajnović. Elle a une sœur de quatre ans de plus qu'elle, Sabina, qui s'est mariée en 1995 et elle est mère d'Émilie (née en 1998).

Durant son enfance, Ivana est une fille sérieuse et timide, elle travaille très bien à l'école. À ses 11 ans, alors qu'elle a assisté avec sa famille à un cirque, un magicien fait des tours magnifiques, ce qui l'a passionnée. En rentrant, elle a dit à ses parents, "je veux être magicienne".

Après ça, elle s'exerce en faisant des petits tours jusqu'à en devenir de très grands, alors qu'elle est en troisième, elle impressionnait le collège avec ses tours. Les garçons étaient amoureux d'elle.

Malheureusement, jusqu'à sa rentrée en seconde, elle a décidé d'arrêter pour se consacrer à ses études.

En 1993, elle obtient son bac avec mention, elle s'oriente vers un BTS comptabilité et gestion. Après avoir obtenu son BTS, elle rentre sur le marché du travail dans une entreprise dirigée par Claude Lagrange en tant que comptable.

À la fin des années 1990, elle décide de se remettre à la magie et joue dans des bars les samedis soir puis tous les soirs de la semaine.

Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle après avoir joué dans un bar, elle découvre qu'elle possède des pouvoirs.

L'action se déroule à Nice, au printemps 2003.

Ivana, Magicienne Malgré ElleWhere stories live. Discover now