¤Chapitre 10¤

1K 115 6
                                    

Alex m'embrasse le front, se qui me fait sourire encore plus, il passe un bras autour de mes épaules et enfonce son nez dans mes cheveux.

- Tes cheveux sentent la rose...

Je ris en emmêlant mes doigts avec les siens.

Je regarde la buée troublé le reflet du miroir.

Son autre mais me caresse doucement le bras.

- Andréa...

- Oui ?

Il ouvre la bouche, mais rien ne sort, il secoue la tête et m'embrasse, c'est au même moment que l'ascenseur se met à descendre.

On se lève d'un coup en se rhabillant, je glousse en remettant mon T-shirt quand les portes s'ouvrent sur Avril, elle me regarde choquer, je lui souris et referme en vitesse la porte, avant qu'elle n'ai pue rentrer. Je regarde Alex en riant. Il me prend dans ses bras en m'embrassant, mon Dieu, qu'es que j'aime quand il m'embrasse. Il me plaque une nouvelle fois contre le mur mais les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un homme aux cheveux noir et aux yeux gris avec une belle femme aux cheveux brun et aux yeux bleu, on s'arrête en gloussant, je calme ma respiration pendant qu'Alex me lance des petits regard amuser. On arrive au hall, j'attrape la main d'Alex et le traine dehors, on se met à rire.

- Il faudrait qu'on bloque plus souvent l'ascenseur, me chuchote-t-il.

Je ris et l'embrasse.

Avec lui, c'est toujours un baiser chaste, comme ceux dans les films, ce qui me plait tout aussi bien.

Pas devant tout le monde !

Roooh ! Enlève le ballet que tu as dans le cul et décoince toi !

Je regarde Alex fans les yeux et je fronce les sourcils, sur le coin de son oeil noir, il y a une petite tache de bleu...

- Quand Avril c'est énervé contre moi, elle... enfin, ses yeux son devenu blanc... c'est normal ?

Il hoche la tête.

- Avril était un Démon, puis elle est tomber amoureuse d'Albert, et elle a changer pour lui...

- Merde...

Il se mord la lèvre et m'embrasse.

- ALEX ! cri Avril en s'approchant de nous.

Elle l'attrape par l'oreille et l'écarte vivement de moi.

- N'approche pas se Démon !

- Je ne suis pas un Démon !

Sans se soucier de se que je pense, elle me tourne le dos en commençant à parler à Alex.

- Elle te détourne de tes fonctions ! tu as des obligations Alex ! ne tourne pas dans le mauvais côté de la force ! je t'en supplie ! cette garce viens de tuer ton amie !

- Ce n'est pas une garce !

- Comment peux-tu abandonner tes amis que tu connais depuis que tu es jeune pour une pute dans son genre ! elle se met à sangloter, comment oses-tu lui faire confiance ! Albert est parti dans le monde des Démons maintenant !

- Mais non... répond Alex troublé, il doit normalement revenir chez les Anges...

- Non ! pas quand il est tuer par un Démon ! quand un Ange ou un Rien est tuer par un Démon ou a tué pour un Démon, l'Âme de cette personne se retrouve chez eux, et la plus part du temps... ils... ils boivent ou mangent cette Âme ! ta "copine" vient de condamner notre ami au Néant !

Il me regarde les yeux écarquiller, quand à moi, je reste choquer par la déclaration, la lèvre inférieur d'Alex se met à trembler, Avril essuie ses larmes et retourne dans l'ascenseur, je vois les yeux d'Alex devenir de plus en plus humide.

Ange ou Démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant