¤Chapitre 3¤

1.3K 134 1
                                    

J'ouvre les yeux sur une étendue de blanc, partout, je suis moi-même habiller de blanc, le sol est comme de la terre blanche, il règne une odeur de brûler.

Je voie des portes rouges sang, qui ne m'inspire pas confiance. Une main froide se pose sur mon épaule, je me tourne sur un homme, trois fois plus grand que moi.

- Où suis-je ? demandé-je d'une voie lointaine, je suis au Paradis ?

L'homme sourit cruellement et sort un fouet blanc, attaché de rouge.

- Bien au contraire, me répond-t-il d'un air menaçant.

Je pars en arrière en fermant les yeux, quand je les rouvres, j'ai les mains attacher au dessus de ma tête, je suis dans une arène blanche, plusieurs personne crie en levant le poing :

- CHATIMENT ! CHATIMENT !

Je suis attacher en plein milieu de cet arène, des personnes me jette un liquide rouge en plein face, à l'odeur, je peux croire que c'est du sang.

Les cris de colère se transforment en cris d'hystérie quand un gladiateur habillé en blanc, cheveux blanc, yeux blanc comme les miens, s'avance vers moi en laissant trainer derrière lui son fouet blanc.

Je commence à paniquer, je tire sur les liens, mais rien à faire, ils sont trop serrer, je commence à hurlé à l'aide, mais je n'ai qu'en retour des rire et du sang.

Le gladiateur se met derrière moi et fait claquer son fouet, la foule l'acclame, je me mets à pleurer en suppliant aux autres de me laisser partir.

- Tu as osé enfreindre les règles ! annonce le gladiateur, il faut que tu sois punie !

La foule hurle de joie, j'entends le fouet claquer une seconde fois.

- Tu as parler !

Le fouet claque, mais cette fois-ci sur mon dos, j'hurle un long moment en sentant la douleur se propagé dans tout mon corps.

- Tu as laisser des sentiments salir ton visage !

Il me fouette une seconde fois, j'hurle en essayant de me débattre.

- Tu as fréquenté la mauvaise personne !

Le fouet claque, je me mets à m'excuser pour toutes les choses que j'ai mal fait, mais ça ne les soulagent pas.

- Tu as suivi ta conscience !

Je me penche sur le côté pour essayer d'éviter le fouet, mais ça ne marche pas, et ça me fais encore plus mal.

Quelque chose me secoue dans tous les sens, en m'appelant, c'est mon père, mais je ne le vois pas, j'entends le fouet claquer et s'abattre une dernière fois sur mon dos, j'hurle et m'évanouis.

***

Je me redresse en hurlant, mon père me prend dans ses bras en essayant de me réconforter, maman est derrière lui, la tête baisser, quelqu'un apparaît aussi dans ma chambre, le garçon. Je me met à trembler en me remémorant ce rêve. Ils ont l'air tous les trois gêner.

Mon père me demande si je vais bien, j'hoche la tête en leur demandant, dans la langue des signes, de me laisser seul. Ils sortent tous un par un. Le garçon me lance un regarde en me souriant gentiment.

J'attend qu'il referment la porte pour enlever mon T-shirt et foncer vers mon miroir, je regarde mon dos qui n'a pas changer, à une chose près.

Sur le haut de ma nuque, de couleur rouge sang, se trouve se symbole :

¤

J'abaisse mes cheveux en fermant les yeux, je respire calmement et les soulèves une seconde fois, il est toujours là.

Ange ou Démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant