52

77 0 0
                                    

Merciii pour les 1k de vuu mes bb !!!🩷🩷
—————————————————————————-

Anissa: tout ca c'est à cause de toi Nezha.

Je la regarde pendant un long moment.

Moi:ok.

J'avais même pas la tête à me disputer avec elle wallah, elle était vraiment le dernier de mes soucis celle la deja je sais pas il lui est arrivé quoi pourquoi elle dit c'est moi genre, ze3ma c'est qui lui ai enlevé la vie en mode j'suis Dieu starfallah.

Anissa: comment ça ok? Moi je rigole pas avec toi jte l'explique tout de suite.

Moi:ok

Anissa: Nezha arrête parce que je vais vraiment m'énerver, tout ça c'est à cause de toi oui c'est à cause de toi que j'ai pas vu Ba encore une dernière fois. C'est à cause de toi tout ça t'es un poison pour la famille.

Elle continuait à parler et sah j'écoutais même pas un mot.

Moi: ok. T'as fini? Sort de ma chambre maintenant.

Anissa: TES SAH LA JE TE PARLE TU ME-

Moi; EEHH TU CRIE SUR QUI LA JTAI DIT DE SORTIR DE MA CHAMBRE TU PIGE DU CUL COUSINE ?? CASSE TOI

Elle se lève de mon lit en m'insultant de tout les noms, jmen fou totalement je gagne des hassanetes à chaque fois qu'elle ouvre sa gorge la

Hanane: mais elle est folle? Qu'est-ce qui lui a pris ?

Moi: je sais pas et jmen fou.

Les jumelles ont à leur tour quitté ma chambre pour aller voir leur sœur. Je me suis donc retrouvée seule puis j'ai pleuré.

J'avais tellement mal, mon grand père, ma vie j'étais grave proche de lui et il part du jour au lendemain comme ça...

Bref un moment j'essuie mes larmes et la khnouna qui coulait mmdrrr et je descends pour rejoindre les autres.

Les « amies proches » étaient parties et enfin heureusement j'ai envie de dire, elles commençaient vraiment à me taper sur le système. Leur rire on dirait des hyènes là.

Jusqu'au soir on a eu les visites des voisins, de la famille etc... pour présenter leur condoléances ensuite aux alentours de 00h tout le monde est parti dormir.

Je vous passe jusqu'à mon retour en France. La veille j'étais encore au Maroc et là je me retrouve dans ce pays moche la waa comment ça ma foutu le seum mais a morttt!! Le reste des vacances s'est passé normalement, fin on a un peu accepter la mort de mon grand père الله y rahmo. De toute façon ça y est il est parti, il est parti on peut rien faire. Dieu en a décidé ainsi.

Ma grand mère restait enfermée h24 dans sa chambre et ne sortait que pour aller aux toilettes, même manger elle ne le faisait pas. Le décès de son mari la beaucoup affecté on dirait. Mais en même temps plus de 50 ans de mariage vous croyez elle va pleurer un peu et c'est bon??
Je la comprends énormément mais là c'est trop, ça fait 1 mois que ça dure, 1 mois que personne ne la voit.

Enfin bref du coup la on est le 30 août et il faisait grave chaud j'étais choquée, je mourrait de chaud et là encore j'ai le seum parce que j'habite ps dans une maison. Une maison en été c'est grave pratique il fait frais et tout mais un immeuble wesh, déjà tes en hauteur en plus la chaleur non je peux pas.

Après le seul point positif c'est en hiver il fait chaud donc ça va.

Donc j'étais chez moi avec Asma et les filles, elles aussi elles étaient parties au Maroc mais chez leur famille. Elle était venue une fois chez nous pour que mon père là présente à notre famille. Inutile de vous dire qu'en sortant de la maison, mon père était mort de honte mais à un point imaginable. Et devinez à cause de quiii????

NezhaWhere stories live. Discover now