"I Hope That You Are Not Fed Up With Pankcakes!?"

914 60 0
                                    

Caroline et Elena étaient au Mystic Grill avec Matt comme il ne travaillait pas aujourd'hui. Ils passaient une après-midi entre amis. Le Grill n'était pas très rempli. Bonnie désirant faire la surprise de son retour aux filles,avait déjà pris contact avec Matt pour qu'il l'aide à tout organiser. Et c'est pendant une discussion son enfance commune avec les filles que Matt décida de passer à l'action:

-Les filles vous voulez que j'aille commander autre chose à boire ?
-Bonne idée ! Pour moi ce sera un bourbon s'il te plaît ! dit Elena
-Et pour moi une bière, et des frites et plein de mayonnaise s'il te plaît ! Lança Caroline très sérieusement ce qui fit rire Matt et Elena.
-C'est parti , je vais commander au bar.

Matt passa derrière le bar pour se servir et se dirigea vers la cuisine où il commanda les frites de Caroline et une assiette spéciale pour Elena, puis il fit entrer Bonnie par la porte de service. Une fois le plateau prêt, Matt dit à Bonnie qu'il allait retourner avec les filles et que dans 5 minutes, elle viendrait leur apporter le plateau à table. Il retourna donc avec les filles et s'asseya :

-Ça y est j'ai passer commande, ça va pas tarder à arriver.
-J'espère bien , j'ai tellement envie de ces frites !! dit Caroline

Les cinques minutes étaient écoulées et Matt savait que Bonnie allait arriver et pour garder l'effet de surprise il devait occuper le regard des filles :

-Regardez les filles , ce que j'ai retrouver en regardant nos vielles photos ! dit Matt en leur montrant une photo sur son téléphone pendant que Bonnie arrivait à leur table
-OH MON DIEU VOUS AVEZ VU MES CHEVEUX !! ILS ÉTAIENT HORRIBLES ! hurla Caroline, ce qui les fit éclater de rire.

Pendant qu'elles regardaient la photo que Matt leur montrait , leur commande arriva mais les filles ne prêtèrent pas attention à la serveuse , jusqu'à ce qu'elle pose une assiette devant Elena en disant :

-J'espère que tu en as pas marre des pankcakes !? Bonnie avait fait, avec la complicité de Matt et du chef, des pankcakes vampires , avec des baies pour faire la bouche et de la chantilly pour les crocs , comme ceux qu'elle faisait à Elena dans le prison-world.

À cet instant, Elena leva la tête, en larmes et hurla de joie en voyant Bonnie et Caroline fit de même. Elles se prirent toutes les trois dans les bras en pleurant :

-OH MON DIEU BONNIE, TU ES DE RETOUR J'ARRIVE PAS À Y CROIRE ! cria Caroline
-Je suis de retour et croyez moi je ne repartirais plus jamais je vous le promez.
-Alors tu étais au courant et tu ne nous à rien dit Matt ? lança Elena.
-Les filles ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui lui ait demandé de ne rien dire! Allez asseyons nous, on n'a pleins de choses à se raconter je pense ..

Après ce choc émotionnel,Elena lui raconta toute cette histoire avec Damon, puis Bonnie lui posa une question :

-Et Kai où est-il ?
-On ne sait pas il a disparu , il est venu nous voir une seule fois , il a failli nous tuer mais il a aspirer la magie de la frontière qui nous empêchaient de rentrer dans la ville ..
-Alors il peut être n'importe où, entrain de préparer sa revanche ? dit Bonnie
-De quoi voudrait-il se venger ?
-Eh bien, après ton départ, quand nous n'étions que tous les deux , il m'a attaché et emmener de force dans la maison où il a grandi. C'est celle où il a commis tous ses meurtres , il cherchait un couteau où sa jumell..
-Jo ? coupa Elena
-Tu l'as connaît ? répondit Bonnie
-Oui, c'est la copine d'Alaric et mon chef à l'hôpital. Il cherchait le couteau où elle a cachée ses pouvoirs c'est ça ?
-Oui, mais je l'ai poignardée avec et j'ai renvoyer le couteau dans ce monde pour qu'il soit en sécurité.. Et il ne l'a pas bien pris, il m'a abandonner seule au milieu de nulle part et est rentré ici avec l'ascendant.
-Ne t'inquiètes pas, si jamais il ose venir ici , nous te protègerons tous Bonnie. Il ne pourra pas te toucher.
-Personne ne te fera de mal tant que nous serons là ! lança Caroline.
-Merci, je suis tellement heureuse d'être de retour avec vous!

Tous les quatres passèrent de reste le d'après-midi à discuter et à profiter de la chance qu'ils avaient d'être de nouveaux réunis.

Promise Me This Is ForeverWhere stories live. Discover now