"Are You Sure , Elena ? "

1.1K 70 2
                                    

Il s'étaient écoulées 2 semaines depuis la tentative d'Elena pour ramener les souvenirs de Damon , ils ne se parlaient plus et ne se voyaient plus non plus . Damon lui , voulait parler à Elena mais , malgré le mal qu'elle se faisait , elle refusait de lui faire face . Et finalement , il avait compris qu'il devait arrêté de se soucier de cette histoire , après tout c'est elle qui avait abandonner ! De son côté , Elena avait organisée une cérémonie " du souvenir " pour Bonnie , et y avait invitée Matt , Caroline , Stefan , Jeremy et Tyler . Ce dernier avait proposé que la cérémonie se passe chez lui . Bien sur , elle n'avait pas invitée Damon car elle essayait , tant bien que mal , de l'oublier et en plus elle savait qu'il passait son temps à boire et à ramener des filles chez lui ... Cela lui faisait tellement de mal mais elle ne le montrait pas .. Le jour de la cérémonie arriva et tout le monde était presque là , il ne manquait plus que Stefan , Caroline et Elena s'isolèrent à l'étage supérieur pour parler , en l'attendant :
-Alors avec Damon, il y a eu changement ?
-Non , je ne lui parle plus et j'essaie de l'oublier mais je pense que ça ne marchera jamais ..
-Je dois l'admettre , mais si au début je n'étais pas fan de votre relation , ça ne me plait pas de vous voir dans cette situation .. Mais tu es sûre Elena , que c'est ce que tu veux ? et avc Stefan ?..
-Oui , je suis sûre , c'est la seule chose à faire ... C'est bizarre depuis qu'il m'a dit qu'il m'aimait toujours et que je l'ai repoussé ..
-Oui , j'imagine ..

Quelqu'un sonna , Matt ouvrit la porte : s'était Stefan , les filles descendirent et la cérémonie commença .
Chacun raconta quelque chose de beau sur Bonnie , mais Elena se remémorant ces 4 mois dans le purgatoire craqua et en une fraction de seconde couru à l'étage pour s'isoler et pleurer .. Caroline tenta d'aller avec elle mais tous les autres pensaient qu'il valait mieux la laisser un peu seule pour l'instant .. Et c'est à cet instant que la porte d'entrée s'ouvrit un peu violemment que tous le virent entrer :
-DAMON ? s'exclama Caroline

Promise Me This Is ForeverWhere stories live. Discover now