//-La Vidéo-//📸

244 15 84
                                        

⚠️ATTENTIIIIOONNN ⚠️
Il y aura du Lemon dans ce CHAP !
Tout ce qui aime pas vous pouvez sauter le lemon et il commence quand je l'aurai marqué voilà
Il y aura aussi des réf à la drogue et la mutilation et tout ça mais ce moment sera peut être important à l'histoire donc désolé vous pouvez skip quand j'aurai mis cet emoji "⚠️"

Ame: Arrête tu sais très bien ce que je veux~

Russia: A-... Arrête y'a ton frère !

Ame: Mmmmh, bah alors allons autre pars~

Russia: Hum... Où ?

Ame: Nan ! Enft faisons en sorte que Nada sorte

Russia: Comment?

Ame: NADA Y'A UKRAINE QUI VEUX TE VOIR AU PAR DES COIN COIN!

Canada: TU DIRA À P'A ET PAPA QUE J'SUIS SORTIE !

Ame: Oe, tkt!

Russia: Ahah! Il y a crue

Ame: Tu sais que t'es mignon quand tu ris~ ?

Russia: Arrête de pervertir tout ce que j'fais

Ame: Bah pourquoi pas ? C'est dans ma nature ~

🍋Lemon🍋

Russia: Hum... Je

Ame: Allez t'inquiète p-.... *Russ embrasse Ame

Russia: C'est toi qui devrait t'inquiéter~

Ame: Oulala j'ai peur~

On continua de s'embrasser et je mis ma langue en premier lui de même, cela rendait nos envies encore plus forte.
J'enlèva donc le pull de mon conjoint
Et je me mis à toucher son beau torse ce qui me faisait remonter(vous savez très bien ce que je veux dire)
Il m'enlèva mon tee-shirt et mon pantalon il fit de même pour lui avec son pantalon, nous étions donc tout les 2 en boxer, il m'embrassa et descendi le seul vêtements qui me restait et fit de même pour lui il pris une capote et après me pénétra d'un coup

Ame: Ah~

Russia: J'vais y'aller doucement pour commencer

Au début il y avait un sentiment de douleurs mais après du plaisir je commenca donc à lui donner un coups de bassin pour lui dire d'accélérer.

Russia: OK comme tu veux~

🍋Fin lemon🍋

~après avoir fait leur machintrukbidule~

Russia s'allongea a côté de moi on se rhabilla et on dormit un peu pour reprendre des force (j'imagine que sa fatigue hein ?)

Ame: Merci Rusky~

Russia: A toi aussi Ame~(discussion normale j'imagine 😅)

Canada: TABARNACK! AME! Y'AVAIT PERSONNE J'AI DU ATTENDRE AU MOINS 30 MINUTES.....
AME?
AAAAMMMMEEE!!!!

*Monte à l'étage

Canada: Oh ! Je comprends, mieux ils on du dormir en-.... Attend... Pourquoi y'a une capote ? J'pensais qu'ils avaient juste dormit ensemble moi !
Euh.... Japon... Pourquoi tu les filme ?
Ne me dis pas que...

Japon: Si ! Hihi

Canada: JE VEUX VOIR SA !

La Vidéo: Ah~ ah~

e͜͡n͜͡n͜͡e͜͡m͜͡i͜͡_v͜͡r͜͡a͜͡i͜͡m͜͡e͜͡n͜͡t͜͡? [COUNTRYHUMANS] [RUSAME🇷🇺🇺🇸]Место, где живут истории. Откройте их для себя