17) - Tout est une question de point de vue

3 0 0
                                    


Bonjour à tous !J'espère que vous allez bien ! Pour vous parler de moi, j ai fini mon stage la semaine dernière, mais ca continue vachement de m'inspirer donc voila la suite des aventures de Miss Neru. Je devais aussi preciser que c est l'avant dernier chapitre avant que je me mette en pause pour l'été. 

Du coup ce chapitre des aventures de Miss Neru aurait du s'appeler condensé d'une semaine de stage (lol).Il y a des choses qui me sont arrivées, je vous raconte même pas tellement c'était la folie . Bref, voila le résultat !

Je vous laisse apprécier !Bonne lecture !


Chapitre 17 : tout est une question de point de vue :
- Raaah vous ne vous imaginez même pas à quel point vous etes chiant - A voir si la majorité partage votre avis. Malheureusement ce n'est pas le cas - Manquait plus que ca, grogna Miss Neru gavéeCela faisait trois heures, depuis le début de sa retenue hebdomadaire du dimanche pour etre exact, que les deux ennemis s'affrontaient verbalement.... impossible de dire qui avait le dessus vu qu'il ne manquaient pas d'inventivité pour se démonter.- Nobles seigneurs, gentes dames, soyez temoins des cruelles extrémités où je me vois réduite, clama la limace bleue, en prenant à temoins une assemblée invisible.- Pfff, bagatelles. Aucune crédibilité , railla le potionniste , notamment due à votre ton de marquise - Je peux vous retourner la critique , avec vos airs de cadavres ambulants et vos yeux noirs couleur trottoir- Ah comme j'aimerai pouvoir me débarasser de cet insupportable fléau, qui pourrit mes jours et mes nuits - allez pourrir dans vos cachots de l enfer oui !
Le lendemain, le professeur honni et déteste salua la nouvelle enseignante d étude des moldus. Miss Neru, qui assista a la scène, décida de pourrir la vie a Rogue comme il lui pourrissait la sienne dans ses cachots infernaux. - j ai la nouvelle du siècle , lança t elle aux gryffons en arrivant dans la grande salle. - Raconte un peu ! S interesserent les élèves - c est ce batard de directeur de Serpentards, il s est amourache de la prof d étude des moldus. - Maiiiis noooon c est incroyable, s excitement les élèves, en mode Paparrazzi- Saleté de limace rose endormie, claqua Rogue, aussitôt interrompu par sa Némésis, outragée - dois je vous rappeler que je suis bleue et pas rose ! Si vous êtes daltonien, ça risque de nuire à votre réputation de potioniste parfait ! Répliqua miss Neru, sous le rire des élèves - mais bien sûr,si vous mettez autant d énergie a dormir qu a travailler vous serez ministre de la magie plus vite que si je dis impero. - rappelez moi de faire une formation de combattant pour vous torturer comme vous le faites. - l inaperçu avec votre couleur de cheveux ça risque d être compliqué- dois je vous rappeler que c est a cause de vos conneries que j ai perdu ma couleur - qui lui seyait si bien , commenta Dumbledore désespéré- je ne te pensais pas comme ça Séverus, claqua Remus ,dépité , elle a perdu son unicité. - vos neurones se sont fait matrixes par une gamine ! Quel affront ! Se révolta Severus. Je vais vous soumettre sur le champ aux pires souffrances. - pffff j ai tellement l habitude depuis que je te connais que tu me fais plus peur- style épouvantard ? Demanda Albums, s'attirant le regard de braise bouillante du potionisteIl allait régler ses comptes , et vite !
La semaine suivante, au club de duel , contre Remus ,il ne se gena pas pour le gluer au plafond jusqu'à ce que le cerveau du loup garou devienne de la bouillie. - rappelez moi que je dois le tuer , murmura Miss Neru , bien décidée elle aussi à transformer en trottoir sa Némésis. Sauf que un sort bien envoyé de Remus mit au tapis Rogue ... Pour quatre secondes éternelles. - il peut mourir ! Il peut mourir na na na na ! Jubila la limace rose , entraînant les Gryffondor a la fête avec elle - il est toujours vivant, riposterent les serpents ,outrages par cet attentat a leur idole - tiens vous étiez pas censés proclamer les vertus de la thérapie Voldy, rembarra la dormeuse en faisant pouffer Remus. - aaaaah hurla cette dernière, qui volait en l air sans aucune explication. - si vous surveillez vos arrières au lieu de vous croire la meilleure au monde vous êtes bien prise a votre petit jeu ! S exclama le sombre maître dont les yeux lançaient des éclairs. - Mais bien sur ! et si vous etiez moins imbu de votre personne , avec un syndrome de narcissime sévère, ca changerait la vie !- J'aurai du me débarasser de vous des la première retenu, limace endormie !- Severus ! gronda Remus - Ne rentrez pas dans ce qui ne vous concerne pas - Il ne peut passss mourir ! Nooooon , torturé à vie je serai, par ce satané sadique ! realisa soudain la touffe rose- Comme vous me cassez les nerfs avec vos ronflements, et siestes assorties de baves intempestives BAAAANG - Albus, je vous promet que je vous ferai payer !, hurla Rogue, coincé au mur - Merci professeur !, sauta Miss neru enfin libre - Maintenant Severus, vous serez collé au mur comme une sangsue ! Sourit albus- je vous rappelle que c est a cause de votre manie de vous mêler de tout, aussi embêtante que vous d ailleurs, répliqua le potioniste furieux - ca lui apprendra, conclut Miss Neru


Et voilà ! J espère que ça vous a plu ! Perso , les élèves que j observe et avec qui je fais des activités sont super, malgres leur côté folie qui va bien a Miss Neru ! N hésitez pas à me dire ce qui vous a plu ou pas !

Le prochain et dernier chapitre avant l été sera un hors serie inspiré d'une aventure incroyable qui m'est arrivée en stage.

A bientôtAlwaysseverussnape23

Severus Rogue et la touffe rose endormie (Saga Miss Neru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant