13 - Une journée interminable dans la sieste de mon humaine

4 0 0
                                    


Hello tout le monde !

J espère que vous allez bien

Alors la j ai eu un énorme coup d inspiration par hasard, en terminant le chapitre précédent... Et j étais surprise de plaquer trois chapitres aussi vite !

Pour une fois,on va un peu Changer le point de vue, et ça va être le petit pingouin qui raconte une journée avec Miss Neru (et tout les commentaires et pensées qui vont avec) ! Desolé pour le retard de publication, mais j'etais prise par les partiels et autres

J espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

Chapitre 13 : une journée dans la sieste interminable de mon humaine

" Et voilà que mon humaine était encore en train de piquer un somme .... C est pas possible a quel point elle se fatigue vite, mais après elle abuse quand même un chouia... Non ?"

Le petit animal de part sa taille ne vit qu un énorme rideau noir qui obscurit sa vue...

Puis des éclats de voix résonnèrent

"Encore ! Mais dites moi que c est un cauchemar ! A chaque fois elle se bagarre avec le rideau noir et ils restent des heures a démolir mes oreilles a force d hurler comme des corbeau... J en peux plus de eux, c e sont des cassos désespéré. Et je ne parle même pas de mon humaine et son incapacité a rester reveillee plus de cinq minutes..... mais vraiment ! CA suuuffit !"

Furieux, le petit pingouin tira sur la robe de Miss neru pour avoir un peu d attention... Et lui balança sa nageoire a pleine puissance dans le visage des qu elle se baissa.

- nan mais ça va pas !!! Grogna l humaine a la joue écarlate, furieuse. C était pas la peine de me slapper la face pour ta petite personne.

- puis savoir a qui vous parlez ? Murmura mielleusement rogue en se délectatant de la joue meurtrie de son élève.

- ce ne sont pas vos ingrédients a potions que je sache, donc ça ne vous regarde pas

- ah bon et puis je savoir pourquoi votre joie prend feu en me parlant

- comme vos yeux deviennent des brasiers quand vous vous défouler sur nous... Peut être aller dans une salle de sport aussi ça serai pas mal

- et si vous ...... !

Le professeur fut interrompu en plein sarcasme par un pincement monumental et douloureux venant de la petite créature.

- créature de malheur ! Maudit le maître furieux en balançant son agresseur au plafond... Et qui retomba comme une crêpe sur les cheveux graisseux ténébreux de sa victime devenu agresseur.

Pendant ce vol plane digne d une propulsion par canon , des barrissements d éléphants se faisaient entendre , qui n'était autre que l infame propriétaire de l assommé en pleine chute...

- Miiss la limace rose dopée aux somnifère ! Claqua Rogue, la faisant sauter au plafond

- ehvois avez un problème avec le mot dormir

- non mais vous avez décidé mettre votre cerveau en arrêt depuis le premier jour

Des voix parvenait au oreilles de l animal aquatique qui reprenait lentement conscience...

" Mais il faut faire quoi pour qu elle arrête elle aussi ! A croire que son cerveau ne comprends rien ... Quelle plaie .... Depuis que je suis venu la j ai tout essayé ... Et rien a faire .... J abandonne "

Sur cette pensée désespérée le petit pingouin se leva et sortit des cachots. A petite vitesse il monta les escaliers interminables du château ...

Couic couic couic

- viens boire un thé petit pingouin, lança une voix grave de l autre côté de la porte , j ai même des bonbons aux crevettes.

- ruu, remercia le petit pingouin en battant des ailes ,ravi

Quelques instants plus tard,en sirotant son the et degustant les bonbons avec le directeur au calme olympien, le petit pingouin se prit a penser que la vie était bien plus belle ici, loin de son humaine aux siestes interminables

Et voilà ! J espère que ca vous a plu !

Personnellement j ai bien rigolé en l écrivant!

N hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pense !

A bientôt

Alwaysseverussnape23 

Severus Rogue et la touffe rose endormie (Saga Miss Neru)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن