Chapitre 4 : Le Domaine Papillon

152 4 27
                                    


Haibane suivit Shinobu et elles arrivèrent à une autre grande maison et tout en marchant Shinobu ouvrit la conversation.

Cet endroit est le domaine papillon, tu vas y loger.

Haibane se contenta d'acquiescer et se concentra sur les fleurs qui l'entourait, elle trouvait cette endroit très jolie.

Elles entrèrent et ce dirigèrent dans la maison jusqu'à arriver à une salle où trois garçons avait l'aire de souffrir le martyr pendant que trois autres petite file était en train de, ce qu'on pourrait penser, les torturer.

Si tu te demande ce qu'ils sont en train de faire, ils sont en train de faire de un entraînement, c'est pour améliorer leurs compétences. Expliqua Shinobu à Haibane.

(J'ai pas envie d'être à leur place, sa ressemble à de la torture.) Frissonna t-elle.

Haibane leur envoya un regard d'encouragement et elles continuèrent leur chemin jusqu'à arriver dans une pièce qui serai maintenant sa chambre.

Cette pièce sera ta chambre, j'ai maintenant la responsabilité de tes action donc je doit te garder sous surveillance. Commença t-elle en se retournant pour la regarder toujours avec son sourire. Bon je vais devoir te laisser j'ai des choses à faire, installe toi.

Puis elle quitta la pièce et disparu du chant de vision d'Haibane et cette dernière s'enfonça dans la pièce en la détailla du regard. Il y avait un lit dans le coin de la pièce et un armoire colé au mur pas loin du mur, il y avait une petite table ronde avec deux chaise à l'opposé.

Simple mais efficace.

Elle se retourna et sortie de sa chambre en fermant la porte pour explorer les alentours pour pouvoir se repérer et éviter de ce perdre dans ce batiment.

Elle finit pas retourner sans le vouloir dans la salle où les trois garçons qui se faisait torturer tout à l'heure étaient toujours en train de souffrir ce qui était particulièrement drôle à voir pour Haibane ce qui fit apparaître par inadvertance un léger sourire moqueur sur ses lèvres.

HEY TOI LA FILLE BIZARD T'AS QUOI À TE MOQUER DE NOUS. Crias la garçons qui ressemblait à une fille.

( Pourquoi il me gueule dessus lui).....Ta gueule. Dit t-elle simplement mais efficacement.

......RAHHHHHH !!

Elle ne pouvait plus se retenir, elle explosa de rire.

Pouhahaha ! (J'avais pas rie depuis tellement d'année, qu'est ce que ça fait du bien.)

Le garçon enrager continua de crier dans le vide pendant que les deux autres se levait et se rapprochait d'elle et celui aux cheveux rouge parla en premier pendant que celui au cheveux blond se cachait derrière le premier.

Bonjours ! Je suis Tanjiro Kamado et derrière c'est mon ami Znitsu Agatsuma, et toi ? Dit-il avec un sourire sur son visage

Elle le détailla du regard le regardant de bas en haut avec un regard méfiant fixé sur son visage. Elle avait déjà vue beaucoup de personne méchante cachant leurs véritables intentions sous un faut masque qu'ils avaient créer de toute pièce.

.....

Ils continuèrent à se regarder dans le blanc des yeux avant qu'Haibane ne brise le silence n'ayant rien trouvé de suspect chez lui.

Je suis Haibane Shiyo.....

Ravis de te rencontrer ! Commença t-il avant de continuer. Mais sans vouloir être indiscret avec toi, pourquoi est ce que tu sent comme un démon mais pas complètement ?

(Odorat surdéveloppé, je note) Pourquoi devrai-je te le dire gamins. Répondit-elle hostilement.

Zenitsu qui était toujours derrière Tanjiro commença à trembler et de grosse larme coulait de ses yeux en murmurant qu'ils allaient mourir, c'était une scène assez comique à regarder de l'extérieur.

Ha heum Je suis désolé je voulais pas... Essaya-il de s'excuser tout en paniquant

Haa... Soupira-elle. (Toujours trop curieux pour leurs propre bien ces humains.)

Puis sans que Tanjiro n'ai le temps de finir ses excuses Haibane commença à grandire à prendre du muscle et ses vêtement à la base trop grand pour elle lui allait maintenant parfaitement et était légèrement trop petit. Ses cheveux s'éclaircissait pour devenir roux avec du vert au milieux, sa peau s'assombrissait, ses yeux devinrent jaune. En bref elle se transformait en sa forme de démon.

Zenitsu en voyant ça s'évanouie en répétant qu'ils allaient tous mourrir.

Inosuke quand à lui s'était arrêté de crier et la regardait en mode "Combat moi !"

(Mais c'est quoi son problème pourquoi il a peur, je fait pas si peur que ça.....Si ?) Sa te sufit comme réponse Tanjiro ?

Ha...Heu.. Oui. Béguéya t-il légèrement puis se repris. Tu est un démon comme Nezuko.

Bah techniquement ouais je suis un démon mais pas complètement, en faite je suis à moitié démon et à moitié humain. Dit-elle en plaçant sa mains sur son coupe et détournant le regard tout en se calmant.

A moitié démon et humain ? Je savait pas que c'était possible.

Bah tu vient de découvrir que c'est possible. Répondit-elle tout en se re-transforment. Mais au faite, qui est Nezuko ?

Ha, c'est ma petite soeur, elle a été transformé en démon quand am famille c'est faite attaqué par un démon quand je n'était pas là.

Un démon ? Mais pourquoi l'avoir amener ici sachant qu'elle avait de grandes chance de se faire tuer ?

En faite on a pas vraiment eu le choix, des pilier sont arrivé pendant la mission et on a donc était amener ici. On a eu de la chance que mon sensei Urokodaki, l'encient pilier de l'eau et le nouveau Tomioka Giyu ont parler pour nous et heureusement que Nezuko n'ait jamais manger d'humains.

Intéressent....Mais comment ta soeur fait si elle ne mange pas d'humains ?

Elle dors la plupart du temps.

Elle acquiesça simplement et retourna dans ses pensés et retournant en continuant sa petite balade en ignorant le regard interrogateur de Tanjiro.

(C'est vrai que je faisait pareil pendant mes premières années où je me suis transformé en démon, je dormais beaucoup pour récupérer mon énergie pour ne pas m'attaquer aux humains, puis j'ai commencé à me nourrir d'animaux.)

Elle arriva dehors et s'assis par terre en observent les alentours.

(Il faudrait peut-être que je lui rende une petite visite à cette Nezuko....Ouais, mais ej verrai ça demain.)

Puis elle s'alongea dans l'herbe et s'endormi en écoutant les oiseau chanter, elle aimait beaucoup écouter les oiseau, sa la détendait.

——{À suivre}——

Finit le : 09/07/2023
Mots : 1052

Bonjour bonsoir les gens qui lisent mon histoire, j'espère que le chapitre vous aura plus comme le précédent.

J'ai enfin décidé d'écrire la suite et de la poster, sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai écrit le chapitre précédent, chais même pas comment j'ai fait pour trouver la motivation pour écrire la suite
;--;

Je pense que cette semaine je vais écrire plus de chapitres vue que je suis pas chez moi et que l'ordi qu'on m'as passé ne me permet pas de jouer à genshin, honkai et Hogward legacy, je vais donc me contenter de continuer d'écrire les chapitres vue que j'ai rien à faire sinon.

Bwref

Bonne nuit ou journée les gens !

Myokolo

Mi Humain Mi Démon | Demon Slayer |Where stories live. Discover now