Chapitre 3 : Jugement

198 6 116
                                    


Sur le chemin pour aller au cartier général les discussions étaient très silencieuse, il n'y avait pas un mot qui sortait de la bouche de l'une et de l'autre.

Haibane ne se risquait pas à entamer la discussion déjà qu'elle avait eu la chance d'être toujours en vie, elle n'allait pas prendre le risque de se faire empoisonné. Alors elle resta silencieuse et marcha à côté de Shinobu.

———

Elles arrivèrent dans un jardins avec devant une maison où étaient rassembler 8 personnes.

—(Bon bah c'est l'heure de mon jugement, on verra bien si je rejoins mes parents ou survie, je penche plus du côté du fait de mourir et de retrouver mes parents.) se dit-elle avec un peut d'humour pour se rassurer.

Elles s'avencèrent vers les personnes rassembler et un homme aux cheveux enflammé parla d'une voix assez énergique.

Je vois, c'est donc le sort de cette jeune femme que nous allons juger aujourd'hui !

— (Ce gars à l'air particulièrement énergique dans n'importe quel moment. Adjugé vendu je t'aime bien mec !) Ce dit-elle en auchant la tête.

Laissez-la moi. Je vais m'occuper d'elle avec panache en lui coupant la tête. Continua l'homme avec ses multiples accessoires brillant.

Pauvre enfant. Devoir vivre avec cette malédiction, sa vie n'a du être qu'enfers. Un homme pleurant et frottant un collier parla.

— (Hey mec, chuis pas une enfant, chuis plus vielle que toi alors un peut de respect oui !) se plénia t-elle

Moi je vous le dit il faut la butter tout de suite avant qu'elle ne tue quelqu'un ! Le cris d'un homme recouvert de cicatrice retentit.

— (.... Ce mec est dangereux, l'odeur son sang m'attire, j'ai envie de le bouffer..... Mission numéro deux, après la mission de survie,si je survie bien sûr, rester le plus loin possible de ce connard.)

Je suis d'accord avec Sanemi il faut la tuer tout de suite avant qu'elle ne basse quelqu'un. Continua un mec avec un serpent.

— (Hoooooo, un serpent, il est magnifiqueeeeeee !)

—.....

— (MAIS PARLE MEC BG!)

Mais pourquoi devrais t-on tuer quelqu'un qui n'as fait de mal à personne, elle est peut-être comme Nezuko ? Une fille aux cheveux tréssé parla d'une petite voix.

— (Adjuger vendu ! Si je survie tu deviens ma prochaine meilleur amie !)

À quoi ressemble ce nuage...Comment ça s'appelle déjà ?....Pensa à voix haute un garçon qui regardais le ciel.

— (Je craque, Je le veutttt ! À partir de maintenant t'es mon bébé d'amour !)

Ne devrions nous pas attendre le maître avant ce pouvoir juger cette enfant. Parla Shinobu

— (Mais j'ai dit que je ne suis pas une enfant !! Chuis beaucoup plus vielle que vous tous.) Se plénia Haibane.

Pas besoin d'attendre le maître, on doit la tuer tou de suite ! Les démon ne mérite pas de vivre. Dit Sanémi en perdant patience.

Il déguéna son katana et le pointa sous la gorge d'Haibane qui ne bougeais pas et se demandais si elle devait le tuer ou pas avent qu'il ne la tue elle.

Puis l'instant d'après deux enfants au cheveux blanc sont sorti et se sont placé aux extrémités de la porte et l'un d'eux cria.

POURFENDEURS DE DÉMON, VOICI LE MAÎTRE.

Mi Humain Mi Démon | Demon Slayer |जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें