Chapitre 1 : Journée De Merde

200 7 57
                                    


Journée de merde

C'est ce que ce disait Haibane, aujourd'hui avait été un journée très longue même trop longue à son goût.

Ça avait commencé avec un réveil beaucoup trop tôt pour elle qui aimait faire la grasse mat', elle s'était réveillé le soleil n'était même pas encore levé.

S'en suivis d'un petit déjeuner humain catastrophique sans nourriture, elle avait oublié de refaire son stock de nourriture ce qui l'iritait déjà beaucoup.

Ensuite, ne voulant pas avoir le ventre vide même si ça ne la turerai pas, elle a décidé d'aller chasser un peut de viande animal mais en sortant elle a remarqué qu'il y avait de gros nuage qui menaçait de faire tombé de la pluie à tout instant ce qui plomba encore plus son humeur qui n'était déjà pas très joyeux.

Elle avait donc décidé d'ignorer son mécontentement et avait commencé à marché vers la forêt pour trouver un peut de gibier et en même pas 3h elle n'avait trouvé aucun animal apart des oiseaux qui étaient trop haut donc hort d'atteinte ce qui la mêttai encore plus en rogne.

En voulant donc rentrer chez elle bredouille Haibane s'était retrouvé face à face avec un démon qui était trop proche de son village à son goût et qui l'a dégoûtait quand il la regarda avec le regard d'un animal sauvage prêt à lui sauté dessus à n'importe quel moment.

Elle s'était donc changé en sa forme de démon ce qui avait effrayé le démon en voyant sa taille, ses muscles et sentant l'aura pesante qu'elle dégageait.

Le démon entier avait été réduit en cendre avant même qu'il n'ai le temps de s'en rendre contre et avait disparu mais par contre elle ressenti une grande fatigue et chancela sur ses pied.

Ce qu'elle venait d'utiliser pour tuer le démon faisait parti de son pouvoir sanguinaire, elle l'avait découvert en voulant trouver un moyen plus rapide de buté les démon trop fouineur qui s'aventurai dans le coin, parce que c'était bien beau de tuer des démon avec un katana (ceux des pourfendeur de démon, elle l'avait récupéré sur le corps d'un gars quand elle avait brûlé sa maison d'enfance) mais c'était un peut chiant de devoir ce le trimballer h24 dès qu'elle sortait, c'était très pratique pour tuer les démon d'un coup mais cela demande beaucoup d'énergie, la dernière fois elle n'avait détruit qu'une partie du bras d'un démon mais n'était pas aussi fatigué qu'aujourd'hui.

Le fait d'avoir tuer ce démon avait quelque peut amélioré son humeur.

Alors qu'elle était en train de rentrer chez elle avait senti la présence d'un humain mais pas un simple humain, un humain pourfendeur de démon et s'était donc retransformé en humain aussi rapidement que sa transformation le pouvait.

Même pas quelques instants après avoir fini la transformation la personne était apparu en marchant avec un katana à la main en train de le ranger dans son fourreau sans la quitter des yeux, c'était une femme d'une passé petite taille par rapport à Haibane qui elle mesurait 1,72 m.

La femme avait aussi des cheveux noir avec des pointes violette tout comme ses yeux qui avec son sourire lui donnait des frisson.
Juste en observant son apparence elle pouvait en déduire que cette femme était un Pilier.

La femme continuait de s'approcher doucement et s'arrêta devant Haibane, elle faisait e'core plus flipper de près avec son sourire.
Elle lui a adressé la parole sur un ton interrogateur :

- Ara~Ara~, mais que faite vous dehors en pleine forêt alors que la nuit vas bientôt tomber. Savez vous que la nuit est dangereuse.

- Ne vous inquiétez pas madame, je vais bien et j'avais l'intention même de rentrer chez moi il n'y même pas quelque secondes. Dit-elle en essayant de garder son calme.

- Ara~Ara~ très bien, ça ne vous dérange donc pas que vienne avec vous ? J'avais l'intention de passer la nuit dans ce petit village, quel coïncidence n'est-ce pas ?

- (une coïncidence mon cul oui) se dit-elle en souhaitant que sa journée n'empire pas plus. Puis elle souffla.

-..... Très bien, d'acord.....

La femme lui souris toujours puis dit :

- Mais au faite, je ne vous ai pas encore dit mon nom, je me prénomme Shinobu Kocho.

- Moi je m'appelle Haibane Shiyo ravie de vous rencontrer. Dit-elle avec un faux sourire. (pas du tout ravie de te rencontrer Shinobu, tu me fous la frousse.)

Puis Haibane se retourna et commença à marcher en direction de sa maison suivie de près pas Shinobu.

- (C'est pas très malin de montrer sa maison à un pourfendeur de ma cocotte.)

Elles arrivèrent ensuite chez Haibane et ce saluèrent, elle ouvra la porte, rentra, ferma la porte, s'y adaussa et soupira.

- Quel journée de merde. Chuchota t-elle en se détendant.

--{À suivre}--

Fini le : 21/06/2023
Mot : 751

Bonjour bonjour, j'ai enfin fini ce premier chapitre que je ne pensais jamais finir, j'espère qu'il vous aura plus.

Dites vous que sans ma meilleure amie j'aurai jamais fini ce chapitre et j'aurai même jamais eu le courage de faire cette fanfic donc je tient à la remercier.

BWREF !

Bye bye 👋🏻

Myokolo

Mi Humain Mi Démon | Demon Slayer |Where stories live. Discover now