❤1.UNE NOUVELLE RENCONTRE❤

45.7K 3.2K 203
                                    

C'étais un Mardi j'me souviendrai toujours de ce jour.

Ce jour la je m'étais réveillée toute seule d'habitude c'est toujours ma yemma qui me réveille j'ai trouver ca louche donc j'vais au salon pour voir si elle est la donc j'me dis elle est parti au travail. Mais pour me rassurer je décide de l'appeler mais au moment ou je veux prendre le tel je vois une lettre et sur cette lettre y avais écrit Sonia c'étais pas l'écriture de ma mère mais celle de mon père.

Je l'ouvre direct et la je vois écrit:
Sonia j'ai préférée te laisser une lettre plutôt que te parler je sais que tu m'en voudras. Ta mère à découvert que je la trompais elle ma mit a la porte sache que je t'aime ma fille. Même si moi et ta mère on divorce je serai toujours la pour toi. Je t'appellerai ce soir ton père Hakim.

Quand j'ai lu la lettre j'ai pleurer comme une folle j'ai appelé ma mère a son travail pour savoir comment elle allait.

#Telephone
Yemma: Allo
Moi: (je me retenais de pleurer j'aime pas pleurer devant les gens même devant ma propre famille pour moi pleurer c'est pour les faibles bref) Allo yemma je voulais savoir si ca allait bien ?
Elle: Tu es au courant?
Moi: Oui j'ai lu sa lettre et je veux plus le voir yemma je t'aime tu peux compter sur moi
elle: Je sais hbiba j'ai de la chance d'avoir une fille comme toi (Franchement ma mère c'est une battante ca se voyais elle avait pas envie de pleurer ni rien bref )
Donc on continu de parler et tout elle me dit d'aller a l'école pck a la fin de l'année j'avais le bac de français. Après je raccroche.

Franchement sans vous mentir y avais qu'avec mes parents que j'etais hnina des que je sortais de chez moi mon attitude elle changeais envers les autres je devenais Sonia numéro 2.

Donc j'avais encore envie de pleurer mais bref j'vais a la douche j'me prépare et tout. Donc je passe j'arrive en cours j'avais les yeux rouges tellement j'avais pleurer en plus j'étais en retard. Anissa elle avait compris que j'allais pas bien elle me connais par ❤

Anissa c'est ma soeur de je la connais depuis qu'on a 6 ans. Ca mère je la considéré comme ma khalti (tata). Anissa c'est une marocaine. Elle fait la même taille que moi elle est brune au yeux marrons bref elle est mignonne physiquement.

Donc j'vais m'asseoir:

La prof: Sonia ca va ?
Moi: Oui ca va. (En mode froide)
Prof: T'es sur ?
Moi: HE C'EST BON JE VOUS AI DIS CA VA PK VOUS FORCER ? LAISSEZ MOI NAN?
Prof: Tu me parles pas comme ca je ne sais pas ce que tu as je cherches juste à savoir. Tu n'as pas besoin d'être agressive.
Moi: TG SALE GWERS. (C'est sorti sur le coup de l'accumulation)
Elle: Sort de mon cour et vite avant que je te mette un rapport ta de la chance que je garde mon calme.

J'suis sorti direct en plus j'attendais que ca et j'etais choqué qu'elle me mette pas de rapport alors que je l'avais insulter donc j'me pose dans les escaliers et je commence a pleurer comme une fragile. (Je repensai a tout)

Quand des pas s'approche et j'entend

......: Pk tu pleures ? (Une voix inconnu mais virile)
Moi: (Je lève la tête en essuyant mes larmes) Pour rien . (En mode froide.)
Lui: On se connais pas mais j'entend beaucoup parler de toi sah je sais pas pk mais ca se voit au fond t'es une fille bien et arrete de pleurer tu ressemble a Bouder . (Ce qu'il m'avait dis ca m'avait fait un truc d'habitude quand des inconnu me parle je m'en bat les c. mais lui il me donnait envie de lui parler et de l'écouter en plus il etait pas comme les mec que je fréquentais) Moi: Merci (en mode timide)
Lui: Tu fais quoi d'en les couloirs en mode clocharde hyn ?
Moi: *Je lui raconte tout*
Lui: Tkt ca va s'arranger et pk tu donnes une mauvaise image de toi aux gens ? alors que comment tu viens de me parler t'étais hnina j'te jure que t'es plus attirante comme ca que quand tu fait la folle avec tes shrabs
Moi: (J'me sentais genee) J'sais même pas moi même (en baissant les yeux) (c'était la première fois ou j'etait vraiment moi même avec quelqu'un même avec mes shrabs j'etais pas moi)
Lui: (il me relève mon visage) T'es belle en plus sah arrête de te faire remarquer.
Moi: Pk t'es gentille comme ca avec moi?
Lui: ............

Je vous les même pas présenter:
Il s'appelle Youness il a les yeux marron il est brun il a une vrai coupe de bg . Il est stock et il s'habille grave bien. Ca se voit il est respecté toute les meufs sont en chien sur lui. Ca me choquais qu'il soit gentille comme ca avec moi pck je l'es souvent croise au lycée et c'est le genre à ce tappe souvent et tout bref. J'etais pas amoureuse de lui mais il me plaisait mais j'le montrais pas pck il m'intimidais (c'etait la première fois qu'un mec m'intimide)

Suite à 10 votes
A votre avis qu'est ce qu'il va me repondre? (Me dite pas qu'il est in love de moi pck c'est pas ca)

J'étais une sheytana il ma changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant