2.

39 4 85
                                    

Minho se réveillait en sursaut sur la sonnerie insupportable de son iPhone. Il avait tendance à dormir tellement paisiblement que les réveilles étaient atroces. Il prit cinq minutes pour se réveiller totalement en restant assis sur son lit, la couette formant un tas à côté de lui.  Après un dernier temps de réflexion il se leva, décidé à se préparer et entamer une nouvelle journée de cours.

Du côté de Hyejin, c'était tout aussi similaire. Seulement, pour elle, la nuit n'avait pas été paisible du tout. Elle avait été tourmentée et n'avait pas su trouver le repos dont elle avait besoin. La source de ses problèmes ne semblait, en plus, pas vouloir daigner regarder son portable et lui répondre.

" Il aura ma mort un jour." Elle grogna entre ses dents. "Foutu Minho." Hyejin voulu s'arracher les cheveux.

Les cernes profondes, elle tentait tant bien que mal de les cacher sous son anti-cernes favoris. Même après son maquillage quotidien des yeux, les cernes bien qu'atténuées, étaient encore visibles ; elle s'attendait déjà aux remarques moqueuse de son amie Haeri.

Une fois totalement prête, Hyejin sortie de chez elle. Elle ne voulait pas prendre la peine d'attendre Minho devant chez elle ce matin ; elle n'avait pas encore réussi à comprendre comment agir devant lui désormais.

Alors quand elle le vit arriver au tournant de sa rue, elle se mit à marcher rapidement.

Minho s'arrêta. "Qu'est-ce qui lui prend ?" Ne comprenant, lui non plus, ce qui se passait, il repris sa route en fronçant les sourcils.

Le jeune homme était loin d'être addict à son portable ; avant de rentrer dans le bus, celui que prend Hyejin, il n'avait jamais regardé les notifications de son portable. C'est seulement une fois dans le bus, une main accroché à un anneau pour ne pas tomber, qu'il consulta ce qu'il avait reçu durant la nuit. Au départ, il voulait envoyer un message à Hyejin ; lui demander ce qu'il se passait car elle s'était assise à côté d'une connaissance à elle, l'évitant totalement ; mais en voyant les trente-sept appels manqués de cette dernière dont de nombreux "????" par messages, il comprit que son comportement était lié à lui.

Il avala difficilement sa salive mais ne chercha pas plus loin. Il attendrait qu'elle vienne lui en parler surement dans la journée.

Ce fut le trajet le plus désagréable qu'il ait jamais fait l'expérience. Debout sans même un regard de sa meilleure amie vers lui... il avait hate de sortir d'ici, d'arriver au lycée et de revoir Soeun.

Le bus s'arrêta devant le grand batiment, ouvrit ses portes arrières et attendit que les lycéens descendent avant de les refermer.

Hyejin descendit avant Minho, elle voulait lui montrer son mécontentement sous tous les angles possible. C'était sa spécialité. Insouciant, Minho souffla doucement avant de continuer son chemin.

" Ca sera une journée sans un bonjour de madame je suppose." Il haussait les épaules et continuait son chemin.

Malheureusement pour eux, les deux meilleurs amis avaient le même groupe d'amis. Ils n'allaient donc pas s'éviter bien longtemps.
Leur groupe se retrouva en dessous d'un des arbres qu'ils avaient désigné comme leur QG. Hyejin s'y dirigea en passant d'abord par le casier ou elle y déposa ses affaires non nécessaire à la matinée.
Elle trouva Haeri qui explosa de rire à la vue du visage exténué de son amie.

" Oh my gooooood !" S'exclama-t-elle en cachant sa bouche. "T'as terminée à trois heures du matin hier ou quoi ?"

Sous ses moqueries, Haeri se posait de réelles questions sur la santé de Hyejin.

" Nan pas du tout. J'ai même fini tot." La brune croisa les bras en expirant. Son regard se posa sur le jeune homme qui arrivait à son tour vers elles. "J'ai juste reçu un message qui m'a un peu secoué. Ha. Ha."

WAITING FOR US. leeknow ffWhere stories live. Discover now