1 vs 1 (11)

291 15 16
                                    



....

Bakugo. Il va affronter Ochaco. J'ai hâte de voir ce match.

Present Mic- C'est le 8ème et dernier duel du premier tour de ce tournoi. D'un côté, un concurrent dont on a un peu entendu parler quand il était au collège, celui qui a l'air pas très nette. Applaudisez Katsuki Bakugo en filière héroïque. Et de l'autre côté, moi perso je suis à fond pour elle, Ochaco Uraraka en filière héroïque. En avant pour le huitième duel, START !

Le match bat son plein et j'entends beaucoup de gens critiquer la manière de combattre de Bakugo. Sont-ils stupide ?

Les gens sont entrain de le critiquer parce qu'il n'a pas de pitié pour elle même si c'est une fille ? Mais quelle bande d'abrutis...

Débile n⁰1- Hé ! C'est comme ça que tu espères devenir un héro. Si tu es si fort que ça tu n'as qu'à l'éjecter du ring qu'on en finisse ! On dirait que ça t'amuse de martyriser une gamine !

Débile n⁰2- Il a raison ! Arrêtes ce massacre !

Je les bute maintenant ou tout de suite ces abrutis ?

Present Mic- Et voilà que le public du stade se met à huer Bakugo ! Très franchement je dois avouer que je suis d'accord avec... Waaahhhh

Putain il s'y met aussi lui ?!

J'allais me lever et m'énerver quand Aizawa commença à parler.

Ouii mon chouchou !! Vas y dit leur !!

Aizawa- C'est un professionnel qui porte de telles accusations ? Tu bosses depuis longtemps ? Si tu penses réellement ce que tu viens de dire, ta place n'est pas dans les gradins. Retournes plutôt chez toi te chercher un nouveau boulot ! Bakugo se méfis de sa concurrente, et il sait pertinemment que si elle se trouve sur le ring, c'est qu'elle a mérité sa place. Si il tient vraiment à décrocher la victoire, il n'a pas intérêt à baisser la garde.

Ils n'ont rien vu ces imbéciles...

Ochaco avait depuis le début préparé un plan pour vaincre Bakugo. Accumulant les débris de terrain au dessus de leur tête, elle espérait pouvoir le distraire.

C'était bien tenter de sa part, mais malheureusement, Bakugo ne va faire qu'une bouchée de ses débris.

C'était bien le cas. Une seule explosion et tout son plan se retrouve parti en fumée. Mais grâce à elle, je remarque une faiblesse chez Bakugo. Alors faire de trop grosse explosions comme ça n'est pas simple pour lui ? Son bras tremble. C'est peut-être à ça que servent les grenades sur ses poignets dans son costume...

Je me levais alors de ma chaise.

Mina- Tu ne regardes pas la fin Sutā ?

- Il n'y a plus rien à voir.

Je décide alors d'aller dans les loges et de méditer avant mon prochain combat.
Ça m'aide à me recentrer sur moi même et ça me permet de mieux me connecter avec l'autre monde.

ας τους σκοτώσουμε

....

Mon prochain combat arrive. Tokoyami.

Les alters ont chacun des affinités, et ça, j'ai dû l'apprendre rapidement avec l'exploitation des pouvoirs démoniaques. L'eau combat le feux aussi bien que la lumière combat les ténèbres.

Je n'ai pas envie d'utiliser mon contrôle mental pour le moment. Personne ne sais que j'ai cette technique mise à part Bakugo. J'aimerais le garder, ça pourrait m'être utile.

Under her mask { Bakugo x oc }Where stories live. Discover now