Chapitre 16 - Illusion

39 8 40
                                    

Moody se réveilla avec la gueule de bois. Et ne se souvint de rien, ni de comment elle avait réussi à se coucher et à se démaquiller. Elle porta une main à son crâne. Que sa tête était lourde.

« Aïe, dit-elle d'une voix rauque.

- Les effets indésirables de la liqueur de Feng, annonça une voix amusée.

Elle soupira en grognant, rabattant un drap sur son crâne pour se protéger de la lumière. Au moins elle n'était pas nue. Un poids s'installa à ses côtés et la lunienne entrevit le visage de Leiftan la jauger avec un sourire.

« Tu as bien dormi?

- J'ai envie de vomir, déclara-t-elle en fermant les yeux.

- Je t'ai préparé une infusion pour les maux de crâne, annonça Leiftan. Essaie de t'asseoir dans le lit.

- C'est toi qui m'a couché ?

- Oui. Et je suis resté avec toi toute la nuit comme promis. »

La petite femme lui sourit doucement avant de venir se caler contre lui en soupirant faiblement.

« Je ne sais même plus ce que j'ai pu faire hier soir. Ou du moins vaguement.

- Tu as profité de la boisson. Il n'y a pas de mal à ça, dit Leiftan en caressant ses cheveux.

- J'arrête de boire. » déclara la lunienne avant de frotter son front.

Le blond rit faiblement en venant déposer à son tour ses lèvres sur sa peau chaude avant de se tirer des draps pour lui apporter un linge trempé et sa boisson anti gueule de bois.

« Ce n'est pas très bon, mais ça t'évitera d'être malade pendant le voyage du retour, lui expliqua-t-il alors qu'elle s'asseyait lourdement dans le lit.

- J'avais oublié cette partie... »

Moody soupira légèrement avant de se débarbouiller le visage avec la serviette humide et chaude, frottant ses yeux fatigués. Leiftan lui replaça son haut sur son épaule afin de lui laisser un peu de pudeur et veilla sur elle jusqu'à ce qu'elle boive la boisson amère et acide. Une grimace de dégoût se dessina sur ses traits tandis qu'elle tirait la langue en reposant la tasse. Au moins, la lunienne n'avait plus cette sensation de lourdeur dans son crâne et dans son corps. Elle se tira des draps et se fit une toilette pendant que Leiftan retira le linge de lit pour aider les servantes qui viendront faire la chambre à leur départ. Il s'occupa de fermer les valises de son amie, prenant soin de déposer près du paravant sa tenue de voyage qu'il avait spécialement choisi en partant d'Eel. Quelque chose de confortable et chaud, qu'elle enfila sans hésiter même si ça ne mettait pas réellement ses atouts en valeur. Munin croassa.

« Oui. Il n'est pas un bon styliste, répondit Moody.

- Il t'entend. » souligna Leiftan, faisant glousser son amie.

Elle enfila ses bottes avant de venir embrasser sa joue sans perdre son regard pétillant de malice. Le blond leva les yeux au ciel avant de prendre les sacs de voyage dans chaque main. La lunienne vint le taquiner à nouveau en venant tâter les muscles du gardien.

« Mmh. Je suis sûre qu'Erika aimerait bien être étouffée par ces gros biceps.

- Moody ! »

L'interpellée éclata de rire en ouvrant la porte de sa chambre avant de lui adresser un clin d'œil.

« Je peux jouer les bonnes entremetteuses sexuelles si tu veux. Te dire des choses qui pourraient la faire défaillir pour toi, continua-t-elle en posant son index et son majeur contre ses lèvres entrouvertes.

𝕷𝖆 𝕱𝖆𝖈𝖊 𝕮𝖆𝖈𝖍𝖊́𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕷𝖚𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant