la famille royale

3 1 0
                                    

Qui sont ces gens ? Oui ces gens que la nouvelle reine n'a vu que quelques fois ou même pas du tout. Elle ne savait que très peu de choses sur eux et ne connaissait pratiquement rien sur les différentes relations de son père. Avait-il des ennemis ? Gustaf était si bon et si humain..rare était les gens comme lui. Surtout dans la royauté, il n'y régnait que argent , mensonge et réputation. Annabelle savait, ils ne voulaient pas d'elle. Était t'elle trop immature ? Trop inconsciente ? En tout cas elle ne cherchait pas à comprendre. Elle ne pensait qu'à son père.

Annabelle décida de faire un tour en dehors de la capitale afin de trouver des documents appartenant à son père.
Elle se rendit à Uppsala dans la maison secondaire de l'ancien roi , situé à 70 km au nord de Stockholm.

La maison était inhabitée. Ce qui paraissait plutôt cohérent avec les anciens événements.
Les autres fous n'avaient pas été fouillés, tout était intact. On aurait presque dit qu'ils s'en fichaient. Gustaf n'avait-il aucune importance ? C'est ce qu'ils laissaient entendre..
En tout cas plus que déterminée , Annabelle trouva la clé de la demeure sans aucun problème. Elle entra. Il n'y avais personne. Pas un bruit. C'était vide. Il y avait une grande salle à manger avec des habits usés sur le sol. Plus personne ne vivait ici.
La reine était en train de monter à l'étage dans l'ancien bureau de son père quand soudain elle entendit un bruit..
Celui ci venait de la cuisine. Pris de panique elle essaya de s'enfuir. Elle fût tomber la clé.
Le bruit dans la cuisine était de plus en plus fort. À cause de sa curiosité, elle pénétra dans la pièce bruyante. Elle aperçut une ombre. Celle ci s'éclaircissait de plus en plus. Annabelle était perdue. L'ombre s'approchait, encore et encore. C'est l'instant , je vais mourir se disait-elle. Quand brusquement plus rien. Plus aucune ombre ne fît surface.

Mais qui était-ce ? Probablement une hallucination rien de grave se disait-elle.

Pendant ce temps à la capitale , les gens parlèrent. Ils étaient inquiets. Aucune décision, aucune politique , aucune solution n'avait été prise ou faite depuis le début du règne d'Annabelle. Elle n'était pas présente. Elle était instable et en souffrance. Elle promit de faire de son mieux. Pendant des mois.

La reine de SuédeWhere stories live. Discover now